les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roussette type Griffonne 2 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 25/04/2010, 12:35    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

• 2 ans
• Femelle
• Type Griffonne
• Puce n° 250268500320054
• Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• 10 kg
• 35 cm au garrot

Roussette est une chienne de petite taille, poils roux, croisée griffon. Sociable avec les autres chiens, avec les enfants (même si elle n'aime pas trop être manipulée ou dirigée par eux). Elle recherche beaucoup les calins et à être prise dans les bras, saute sur les genoux lorsqu'on est assis. Elle aime se ballader, renifler, chasser,... Elle supporte bien la laisse et la voiture, est propre à la maison. Roussette est sans aucun doute une chienne très attachante, qui saura apporter beaucoup d'amour à qui saura lui donner sa chance. Visible a Boisemont (95)

Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 25/04/2010, 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sirev59

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 25/04/2010, 18:30    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

c'est une petite chienne adorable :Cool::
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/04/2010, 20:33    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

c'est vrai que pendant le co voit je l'ai pas entendu, j'ai ri car avec les ptiots on aurai di la mamn et ses petits Laughing  bonne chance a toi roussette...
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
sirev59

MessagePosté le: 25/04/2010, 20:39    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

tu as raison une véritable petite mère pour ces orphelins ::coeur;
vite une famille pour elle
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/05/2010, 11:38    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

:ballonsbravo:: :bouteille::       chienadopté3        
krysduv

MessagePosté le: 05/05/2010, 11:50    Sujet du message: roussette Répondre en citant

:bananedanse: pompomgirldanse :;petitcoeur:; ypupi pour roussette....
Axelle 60

MessagePosté le: 05/05/2010, 13:17    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

::epongedanse: :textemercibcq: :bonnechance:: pte toutoutte
krysduv

MessagePosté le: 16/05/2010, 09:23    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

des nouvelles de roussette?????
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 19/09/2010, 12:44    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

Des news :

Bonsoir,

Alors Roussette s'appelle Choupette dorénavant. On la surnome ma chouchoup.
Au début elle a mis du temp car elle coursait les chats mais à la maison on a une chatte qui s'appelle Pitchounette. Alors quand elles se voyaient c'etait pas triste. Et puis notre chatte a fini par cédée, elle a compris que dorénavant elle ne sera plus seule et maintenant elles se coursent toutes les 2 ou dorment en bas ensemble mais pas dans le même panier.
Choupette est devenue connue dans notre lotissement quand elle passe en dessous de la clôture les enfants me la ramene car ils la connaisse tous car depuis que l'on a fermer la clôture entièrement avec portail elle creuse des trous pour déterer les trous de taupes et de mulots. Elle en a ramener un mort à mon mari et a ses têtes quand une personne s'approche de trop près de notre clôture mais elle reconnait nos amis dont un qui travaille à la police municipal. Je ne l'avais pas vu de loin mais elle oui elle lui a aboyé et dès qu'il est venu s'était fini.
Sinon sa va elle était vraiment faite pour mes enfants car j'ai des garçons un peu pot colle et qui aiment jouer avec les chiens. Dans la cour il lui arrive de lancer son os en l'air et de courir comme une folle et la sa marche mon grand de 12 ans va la rejoindre.
Depuis la maison a accueillie 4 cochons d'inde car on les adore.
Choupette a aussi volé au départ si j'avais le malheur de laisser le janbon ou la rillette sur la table. Ouille on s'est fachés et depuis elle a compris car son repas s'est le soir uniquement escalope de dinde pour elle et sa copine tous les soirs.
Au fait, elle a eu des problèmes d'oreille, des otites non ou mal soignés d'après le véto. Sinon sa va.
Voici des photos de melle en juin.
On devait la faire stériliser ce mois car normalement le dispensaire a dit avant fin octobre car elle a eu ses chaleurs fin avril quand on la prise début mais ca se terminait.
Steph93
FA

MessagePosté le: 19/09/2010, 12:50    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

Les potes :

Steph93
FA

MessagePosté le: 19/09/2010, 15:51    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

krysduv

MessagePosté le: 19/09/2010, 15:54    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans Répondre en citant

bisous1 :Cool:: krys
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: Roussette type Griffonne 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation