les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour du finistère!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
sosojeannette

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 17/04/2010, 09:30    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

bonjour à tous!
honte à moi, je ne me suis même pas présentée! Crying or Very sad  alors voilà, moi c'est Sophie, alias Jeannette (c'est mon homme qui me surnomme comme ça!  Laughing ) d'où mon pseudo lol
nous vivons à Chateaulin dans le finistère, une petite maison avec jardin, avec nos 4 pattes:
Baïka, croisée boxer de 4 ans, 1ère fifille à la maison,
Boogy, croisée beauceron de 3 ans et demi, 2ème fifille à la maison
Rex, berger allemand de 11 ans en fa définitive depuis maintenant.... 3ans je crois, je ne sais plus...
et les 2 p'tits monstres en fa: Enjoy et Eckel qui sont à la maison depuis maintenant 4 mois, ils ne trouvent pas de familles d'adoption... ils ont 6 mois, sont tous noir mais c'est des amours de chiens!!! ::coeur::
et oui, j'allais oublier Elmout le pacha! la mascotte de la maison! le beau, il ne se l'entendre dire Laughing  minou de bientôt 1 an, seul chat de la maison!
voili voilou! à bientôt sur le forum bisous1
. ______________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2010, 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/04/2010, 10:27    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

:bienvenueforum::

Tu fais partie d'une association ?
J'aime bien les Fa qui se transforment en Fa définitives !!
Mais pourquoi est ce que l'on craque toutes comme cà ??? Embarassed

Enjoy et Eckel sont sous asso ou pas ? je les vois pas bien sur ton avatar .. ce sont des quoi ??
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/04/2010, 18:21    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

Dis donc la Jeannette tu peux nous mettre des photos de tes poilus ? :Cool::
sosojeannette

MessagePosté le: 17/04/2010, 20:18    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

merci! vi! voilà les photos Laughing  
alors Enjoy et Eckel sont sous asso espoir de Vivre :Cool::

ils sont croisés beauceron et groendal Embarassed  on dirait plus typé lab mais Eckel a les doubles ergots!

Boogy, croisée beauceron:

Baïka, croisée boxer:

et Rex, berger allemand :

Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/04/2010, 23:31    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

Heu... ben moi je ne m'approche pas de toi avec ces gros loulous ! Surtout Boogy et Baika, ils font un ti'peu peur !
Je suis plutôt habituée aux type griffon, york, etc... donc forcément, pas le même gabarit !
Ce qui n'empêche pas que souvent les plus chiants sont les plus petits !
Tes 2 poilus via l'assoc sont vraiment superbes ! :;petitcoeur:;
sosojeannette

MessagePosté le: 18/04/2010, 10:07    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

Laughing  ce sont des petits anges Vanes' :Cool:: impressionnant d'accord... mais ils aiment beaucoup faire des papouilles aux 2 pattes!

regarde moi ces pauvres petits toutous....

ah, ben j'ai oublié de vous présenter minou, gros dodo avec Boogy:

alias, Elmout le mammouth lol, c'est les nièces de z'hom qui l'ont surnommé comme ça... va comprendre?? Laughing

et là, ohh! un chat/chien!! Laughing

à la plage...

desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 18/04/2010, 10:12    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

enjoy et eckel ont des bonnes bouilles , belles photos de cette grande famille
Nipper

MessagePosté le: 18/04/2010, 19:06    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

Superbes tous autant qu'ils sont !!
et pas de visites pour les 2 toutous en accueil ??
j'espère que l'asso fait bien la diffusion car il n'y a pas de raison
à part peut etre le gabarit, ils sont jeunes, mimis et pas catégorisés
sosojeannette

MessagePosté le: 18/04/2010, 19:10    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

ben pour les 2 premiers, ça a été assez vite mais ceux-ci n'attirent pas les foules!... je diffuse un peu partout... peut être une touche ce matin, je ne m'avance pas tant que je n'ai pas eu de coup de tel... Embarassed
Nipper

MessagePosté le: 18/04/2010, 19:33    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

doigt ;bonnechance::
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 18/04/2010, 19:36    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

euh moi j'adopterais bien le chat, il est cro beau ! belle petire famille en tout cas :Cool::
sosojeannette

MessagePosté le: 18/04/2010, 20:15    Sujet du message: bonjour du finistère! Répondre en citant

hihi! ...non, non! celui là, je le garde! c'est mon minou minouch d'amour!! ::coeur; merci Axelle!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: bonjour du finistère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation