les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tagada - 7 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: 1, 2, 3  >   
Auteur Message
lillas
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010, 19:11    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Voici la belle TAGADA, peitite soeur de Saturne,

Tagada, est fragile par rapport à Saturne, mange la litière et fait ses besoins dans le bol de croquette (ça va un peu mieux maintenant)
Prend la gamelle d'eau pour sa baignoire, mais a part ça tout va bien c'est une petite Tagada en forme :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;

et la belle Tagada

Publicité

MessagePosté le: 16/04/2010, 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceci80

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 16/04/2010, 19:31    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

trop belle bisous1
par contre les photos sont pas un peu grandes Laughing
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 16/04/2010, 21:19    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

::happyroule: ::happyroule: ::happyroule: Hé t'as vu en format XXL !
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/04/2010, 21:25    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Trop mignonne ! :;petitcoeur:;
lillas
Invité

MessagePosté le: 17/04/2010, 10:01    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

eh oui que veux-tu je suis douée en informatique ::happyroule: ::happyroule:
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/04/2010, 10:31    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Bon j'ai remédié au format XXXXXXXXLLLLLLLLL !!!
Laughing
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 17/04/2010, 13:07    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

elle est trop ::coucou:: mignone   il y a surement quelqu'un qui va craquer non?
Vanes'60

MessagePosté le: 17/04/2010, 18:49    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Ben oui !!! Elle va pas rester longtemps chez sa FA c'te bouille de zamour ! :;petitcoeur:;
lillas
Invité

MessagePosté le: 17/04/2010, 20:47    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Bon il y a pas, ça ne veut pas m'insérer les photos Laughing
Isis76
Invité

MessagePosté le: 17/04/2010, 22:50    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

elle est crooooooooooooooooooooooooooooo belle!  ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur; ::coeur;
duchesse93380

MessagePosté le: 18/04/2010, 17:40    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

je la veux je la prend tout de suite le 19 c demain hein lina lol
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Nipper

MessagePosté le: 18/04/2010, 19:16    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Oui le 19 c'est demain !! Mad  mais on ne craque pas !!!
duchesse93380

MessagePosté le: 18/04/2010, 19:19    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

pas grave si on veux pas que j adopté un chats ou un chien a l asso j'irai a la s.p.a

cordialement arno
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Nipper

MessagePosté le: 18/04/2010, 19:32    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

ha parce qu'en plus c'est meme pas Aurore c'est Arno !!!

dis donc je croyais que tu n'étais pas très chat !!!

Laughing
duchesse93380

MessagePosté le: 18/04/2010, 20:41    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

houi c arno  cars je me rapelle plus de mes code pour me conecter et je suis pas sur paris la mais poitier 

et oui je suis pas tres chats mais ma femme oui et  part amour je suis pret a faire des effort  

deplus dako ceux sens seul c un chats qui se prend pour un chien il fait tout comme les chiots et ma bergere alors peut etre d avec un autre chats il ceux compoteras en chats

citation de aurore noemi
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 18/04/2010, 22:23    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Elle est trop mimi avec sa tit'clochette !
Et en plus elle pause la miss.
ADORABLE ! :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :;petitcoeur:;
lillas
Invité

MessagePosté le: 20/04/2010, 08:36    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Oh que oui c'est un amour, mais par contre elle n'aime pas les lapins :bananedanse:
lillas
Invité

MessagePosté le: 26/04/2010, 20:38    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

De nouvelles photos de la belle qui adore la machine a laver, et qui découvre la joie du jardin surtout du camion de mon fils

Nipper

MessagePosté le: 26/04/2010, 22:45    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Bon, si avec toutes ces photos, on a pas compris qu'elle est craquante la minette
c'est que l'on est vraiment "bête" !!  :;petitcoeur:;
Vanes'60

MessagePosté le: 26/04/2010, 23:07    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Elle a de ces yeux ! A fondre ! ::coeur;
lillas
Invité

MessagePosté le: 27/04/2010, 21:18    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

Je sais Nipper,mais elle bouge tout le temps la miss, une vrai pile électrique, pour la prendre en photo c'est soit la machine a laver ou quand elle dort ::happyroule: ::happyroule:
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 28/04/2010, 16:48    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

::furax:: TAGADA et son frere sont a l'adoption ? (euh a reservés puisqu'il n'ont pas encore 2 mois)

Laughing est ce que ca vous dit que je redimensionne et encadre les photos de Tagada et son frere en vue d'annonces pour les adoption (peut etre est ce deja fait) ?

En tout cas elle est vraiment craquante et son nom lui va comme un gant ! ::coeur;
lillas
Invité

MessagePosté le: 28/04/2010, 19:05    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

J'ai envoyé les photos à Caro hier soir, Pour Saturne ça doit être fait si ce n'est dèja fait
Oui à réservé, elle sera pucée et vaccinée la semaine prochaine.
Elle est propre, mange de tout
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 28/04/2010, 20:57    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

:Cool:: ah ok, pas de probleme !

Ptite puce, elle va vite trouver une gentille famille car elle est vraiment mimi (moi j'avais tjrs la larme a l'oeil quand ils partaient ! lol !)
lillas
Invité

MessagePosté le: 29/04/2010, 20:42    Sujet du message: Tagada - 7 mois Répondre en citant

tout comme moi, il n'y a pas longtemps 3 chats adoptés en 1 semaine, ça a fait beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Tagada - 7 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation