les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

THANYA type York 7 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/04/2010, 00:02    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

• 7 ans
• Femelle
• Type York
• Tatouage 2 ENR 332
• Vacciné
• Castré/Stérilisé : oui
• 6 kg
• 30 cm au garrot

Tanya est sociable avec ses congénères. C'est une petite chienne qui aime bien sa tranquillité et son panier ; elle est calme et propre. Elle a un peu de mal à rester seule mais aime bien se promener et faire des ballades. Enfants en bas age à éviter, Tanya serait bien avec une personne d'un certain âge, au calme. Visible le Plessis Tresvise (94)

Frais d’adoption : 200 € (possibilité de paiement en 2 fois)
Mercredi & week-end toute la journée, les autres jours de 18 h à 20h30

Publicité

MessagePosté le: 07/04/2010, 00:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 12/04/2010, 11:40    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

pourrait-on avoir des nouvelles photos? ::photo:: bisous1
Nipper

MessagePosté le: 16/04/2010, 22:48    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

Pas la peine Mimie ...

chienadopté3             ::feuartifice:: :feteballons:
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 17/04/2010, 18:38    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

::etoilesscintillantes: ::Felicitations:: ,smiley_texte2[1]; ::super:: ::etoilesscintillantes:
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 17/04/2010, 20:44    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

pompomgirldanse
. ______________________________________________________
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
Visiter le site web du posteur
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 18/04/2010, 11:12    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

:bouteille:: ;001-merci: :bonnechance:: pte fille
. ______________________________________________________
Framboise

MessagePosté le: 18/04/2010, 22:02    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 18/04/2010, 22:15    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

::ballonsfetes:: smiley_fete3[1]
Visiter le site web du posteur MSN
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 20/09/2010, 09:38    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

La Miss a été adoptée par la mère de l'adoptante de Socrate qui me donne des news en même temps :

Si besoin je peux aussi vous donner des nouvelles de Tanya adoptée par MMe
XXXXX en avril.
Je la garde souvent quand ma mère est en déplacement.
Elle va très bien et l'affection qui est entre elle et sa nouvelle maitresse est
très touchante et m'a donné envie d'adopter moi aussi un mois après.
hornez
Invité

MessagePosté le: 27/05/2011, 10:17    Sujet du message: News Tanya Répondre en citant

Bonjour a tous,

Quelques nouvelles de Tanya qui est arrivé chez nous il y a presque 1 an...
La demoiselle a maintenant 8 ans et n'est donc plus une demoiselle,en revanche elle a le peps d'un chiot ,aux dires de la véto et aux miens...
Malgrés ma patience et toutes les infos récolter pour régler ses problèmes de comportements,rien a faire...
Ca devenais vraiment ingerable et insuportable,j'ai du m'orienter vers un comportementaliste,éducateur mais cela n'a rien donner a mon grand désespoir...
Je n'y croyais vraiment plus mais j'ai trouvé par le biais du net un CANICONSULTANT ::coeurcool:: et oui ça existe!!!
C'est hallucinant!!! Mieux que le comportementaliste ou l'educateur!!!
Aprés 3 séances et de précieux conseils la miss a bien changé,je peux la sortir sans aboiement intempestifs(ou presque),elle reste dans le jardin sans essayer de bouffer tout les chiens qui passent et ces rapports avec ses congénères ont bien évoluer malgrés des problèmes recurrents avec les femelles.
Elle aboie tout de même toujours beaucoup lorsqu'elle croise un autre animal mais dans l'ensemble elle progresse.
J'espere que cela finira par passer car c'est trés génant,on ne peux toujours pas l'emmener dans des lieux ou on croise d'autres animaux sous peine de se faire insulter mais aussi broyer les oreilles, donc c'est pas génial... ::Furieux:
En tout cas merci au caniconsultant et aussi a mon ami qui a régler la facture car sans revenu depuis janvier c'est pas facile...
On attend le moment propice pour sa  sterilisation car elle enchaine chaleur(3fois/an) et grossesse nerveuse.
Mon seul regret ne plus pouvoir être famille d'accueil,en tout cas pour le moment car la ptite n'est pas encore prete pour la cohabitation mais bon ça viendra peut-être...
Voila toutes les nouvelles.
Bonne journée a tous.
Aurore,Arnaud et Tanya
Nipper

MessagePosté le: 29/05/2011, 22:29    Sujet du message: THANYA type York 7 ans Répondre en citant

Merci pour les nouvelles

Tant mieux s'il y a un progrès

On pourrait en savoir un peu plus sur le site svp ??
ca a l'air intéressant et efficace
hornez
Invité

MessagePosté le: 01/06/2011, 12:36    Sujet du message: oups... Répondre en citant

Merci d'avoir déplacer mon post mais il n'est pas au bon endroit...

Tanya sans h c'est Tanya dite Miss T...

De quel site voulez-vous des info au juste? Dite moi et ce sera avec plaisir que je vous donnerez des renseignements.

Bonne journée. ::coucou::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: THANYA type York 7 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation