les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fanny
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
caramel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 29/03/2010, 14:39    Sujet du message: fanny Répondre en citant

FANNY   
♥ ♥ ♥ ♥   

• 4 mois 1/2
• Femelle
• Type Setter/Epagneul
• Puce  : 250269602922481
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• 8 kg

Fanny est tout simplement adorable. Sociable avec les enfants, les chiens, elle s'entend également avec chat et lapin. Elle est très intriguée par les grands chiens, elle pleure quand elle les voit, et comme elle est très curieuse, elle doit aller vérifier si c'est bien un chien ! Dans la rue elle veut dire bonjour à tout le monde, et veut monter dans toutes les voitures, Fanny est hyper sociable avec tout le monde, peut être même un peu trop !! la propreté est en cours d'apprentissage, elle comprend très vite les ordres, et est très demandeuse de câlins et de jeux. Poids adulte 20 Kg, taille moyenne. Visible à Bussy st Georges.77

Frais d’adoption : 150 €
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

Publicité

MessagePosté le: 29/03/2010, 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caramel

MessagePosté le: 29/03/2010, 14:42    Sujet du message: fanny Répondre en citant

Fanny est trés attachante une joie de vivre étonnante, très protectrice c'est pour cela que je me demande si elle n'a pas du border.

Presque propre, ne détruit pas mais pleure quand elle est toute seule.

bref une Titoune presque parfaite.
huet
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010, 19:59    Sujet du message: fanny Répondre en citant

Mais c'est ma petite louloute que j'ai sortie d'un endroit monstrueux., puant et immonde.
Suite à une expulsion, le mec est parti avant que l'huissier et les gendarlmes n'arrivent sur les lieux. Laissant dans son appartment la puce Fanny et une chatte qui attendait des bébés. Très à terme car, 2 jours après l'avoir reccueillie, elle mettait bas, 3 petits mimis adorables.
j'ai eu la puce Fanny 2 jours à la maison. Une louloute super gentille et en attente de câlins. :bisous::: C'est vrai, elle fait la fête à tout le monde, c'est un peu embêtant. Mais en grandissant, cela va certaienement lui passer. C'est encore un bébé. :;petitcoeur:; .  En plus d'être très gentille, la louloute est toute mimie et bellote.
Bonne chance pour ton adopotion ma petite Fanny.
caramel

MessagePosté le: 01/04/2010, 21:44    Sujet du message: fanny Répondre en citant

visite demain à 14h 14h 30, la dame est très gentille ! ;bonnechance::
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/04/2010, 22:01    Sujet du message: fanny Répondre en citant

chouette, chouette, je lui souhaites bonne chance a cette belle fifille, c'est vrai que c'est un coeur sur pattes. :;petitcoeur:;

doigt ;bonnechance::
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
caramel

MessagePosté le: 01/04/2010, 22:34    Sujet du message: fanny Répondre en citant

oui mais c'est trop tôt, je vais partir loin avec elle , je vais me cacher personne même pas la police nous trouvera  Shocked
krysduv

MessagePosté le: 01/04/2010, 22:41    Sujet du message: fanny Répondre en citant

jte comprends, une toutoune si gentille et si belle on s'y attache tres vite. bon si elle est adoptée, promis, juré, je t(en trouve une si mimi.... :Cool:: :Cool::
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 02/04/2010, 09:59    Sujet du message: fanny Répondre en citant

Elle donnera plein d'amour et de reconnnaissance à ses futurs maitres, ca ce lit dans son regard..En esperant que le mauvais soit derriere elle, et que ce n'est que du bonheur qui l'attend .Elle est magnifique.
caramel

MessagePosté le: 02/04/2010, 10:24    Sujet du message: fanny Répondre en citant

oui elle est pleins d'amour cette puce.
Mais elle a une bouille a en faire craquer plus d'un.
 Il faut dire qu'elle s'est y faire, dès que l'on fache madame elle se met à pleurer comme un enfant ::happyroule:
caramel

MessagePosté le: 02/04/2010, 15:58    Sujet du message: fanny Répondre en citant

Fanny est partie, elle a tout de suite fait la fête à sa nouvelle maîtresse.

Bonne route ma belle.

::coeur; Adoptésnoopy chienadopte1
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/04/2010, 17:05    Sujet du message: fanny Répondre en citant

:;super:;
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 02/04/2010, 19:10    Sujet du message: fanny Répondre en citant

::epongedanse: ;001-merci: :bonnechance:: pte fillette
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 02/04/2010, 20:24    Sujet du message: fanny Répondre en citant

on comprend quand on voit sa bouille trop craquante
pompomgirldanse ::feteschapeau::
Visiter le site web du posteur MSN
huet
Invité

MessagePosté le: 03/04/2010, 00:25    Sujet du message: fanny Répondre en citant

::super:: la petite puce mérite le bonheur, ce qu'elle n'a jamais connu. C'est vrai la nénete est très attachante. Elle fait craquer. Un amour sur pattes. bisous1 petite puce et bonne route dans nouvelle famille. Profite bien tu es encore un bébé, tu as toute la vie devant toi. ::coeurcool::
huet
Invité

MessagePosté le: 07/04/2010, 14:38    Sujet du message: fanny Répondre en citant

Des nouvelles de la petite puce!!!!! :;petitcoeur:;
caramel

MessagePosté le: 12/04/2010, 23:30    Sujet du message: fanny Répondre en citant

des nouvelles fraiche de ce matin

mademoiselle va très bien, fait quelques bêtises trop joueuse pour le vieux chien, course le chat pour jouet, obéit bien, elle qui était propre la nuit fait chez ça maîtresse qui lui a changé de nom je crois que c'est leila et elle y répond bien. Bref que du bonheur pour elle Laughing
huet
Invité

MessagePosté le: 13/04/2010, 10:49    Sujet du message: fanny Répondre en citant

Merci pour les nouvelles de Leila. Petite coquine la puce. Embarassed   Elle refait pipi la nuit!!!!! ::Furieux: surtout pour la maitresse.
bisous1  petite toutoune.
krysduv

MessagePosté le: 13/04/2010, 20:43    Sujet du message: fanny Répondre en citant

non mais jte jure juste histoire de faire parler d'elle, chipie va!!!!!! bisous1 Laughing
Steph93
FA

MessagePosté le: 24/05/2010, 18:07    Sujet du message: fanny Répondre en citant

Des news :

Bonjour ,
Oui j'ai renommé Fanny en Laya, c'est une chienne absolument adorable et très intelligente .
Elle est propre, mais je trouve encore les nuits courtes, car maintenant elle vient me réveiller quand elle veux sortir le matin .
Elle et moi sommes dans des scéances de dressage du chiot , et ca vas de mieux en mieux, sauf pour les chats ....
Mais j'en ai un qui est très heureux de jouer avec elle .... Alors, les autres s'y font aussi et qand ils ne veulent pas jouer, ils lui donnent une "bafle" mais avec les griffes  alors elle s'arrête .
Je suis sur un chantier actuellement et elle reste près de moi, s'amuse toute seule puis fait la siete quand elle est épuisée ..
Le vieux chien s'y est lui aussi tres bien fais , et elle joue meme de temps 

Je pense que nous sommes déja très liées ensemble et en plus elle fait presque plus de bêtises quand elle est seule ...
Alors on est très , très très bien ensemble ...
Voila, je vais essayer de vous mettre des photos ...

Ha oui je pense la faire stériliser au mois de juin ..
A tres bientôt.
Steph93
FA

MessagePosté le: 24/05/2010, 18:10    Sujet du message: fanny Répondre en citant

J'ai deux autres photos mais je n'arrive pas à les lire.
caramel

MessagePosté le: 24/05/2010, 22:19    Sujet du message: fanny Répondre en citant

merci pour ces bonnes nouvelles, elle a du bien changé la belle. faites lui des caresses de toute la famille
Steph93
FA

MessagePosté le: 17/09/2010, 22:08    Sujet du message: fanny Répondre en citant

Laya a été stérilisée (en août) et 2 jours après, elle courait comme un lapin et rien ne peut l'empêcher de se défouler.
caramel

MessagePosté le: 19/09/2010, 18:03    Sujet du message: fanny Répondre en citant

super pour Laya merci pour les photos que j'ai reçues lol
elle est vraiment trés belle.
huet
Invité

MessagePosté le: 20/09/2010, 09:05    Sujet du message: fanny Répondre en citant

::::youpi::: super contente que la puce soit en pleine forme et heureuse. La petite nénette a bien dû changé...... C'est une louloute très attachante. bisous1  Pourrait on avoir d'autres photos s'il vous plaît Caramel????
:3foismerci:
Steph93
FA

MessagePosté le: 30/11/2010, 14:44    Sujet du message: fanny Répondre en citant

Des photos :

smiley_texte6[1]

Qu'est ce qu'elle a grandit !
Elle a l'air d'aimer la neige !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: fanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation