les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux

Auteur Message
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 26/03/2010, 13:59    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

Eclypse et Garfield  

Eclypse 

·        Race : européen à poil mi-long
·        Couleur : seal point, yeux bleus
·        Pucé : 250269602810881
·        Testé, vacciné, stérilisé

Garfield 

·        Race : typé exotic shorthair
·        Couleur : tabby roux, yeux oranges
·        Pucé : 250269602755433
·        Testé, vacciné, stérilisé

Visibles à Charmont en Beauce (dpt 45)
Frais d’adoption :  150 € par chat, soit 300 euros pour les deux

Je m'appelle Eclypse, et pour faire mentir mon prénom, je suis beau comme un astre.  Doux et gentil, je suis en permanente recherche d'affection. Si vous n'aimez pas les câlins, passez votre chemin ! Permettez-moi de vous présenter Garfield, mon frère d'adoption, car il est un peu timide. Il est également plus indépendant que moi, mais tout aussi gentil. Nous sommes inséparables et passons de longs moments blottis l'un contre l'autre. Nous recherchons une famille calme et aimante pour y poser nos coussinets tous les deux, ensemble, car toute séparation serait un déchirement. Venez nous rencontrer, vous ne serez pas déçus !

Association Les Toutous de la 2ème chance
Contact par mail uniquement : matous.2emechance@gmail.com 

Nota : les conditions d'adoption d'Eclypse et Garfield ne sont pas négociables. Il est inutile de nous contacter pour un seul d'entre eux. Les adoptants devront se déplacer pour les rencontrer. Par ailleurs, veuillez nous fournir par mail un maximum de précisions sur votre foyer (lieu de résidence, appartement ou maison, famille avec enfants, présence d’autres animaux etc.). Un contrôle pré et post adoption sera effectué. Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010, 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:21    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

Ils sont magnifiques !!! ::coeurcool::

En espérant qu'ils trouvent une famille adoptante sérieuse...
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 27/03/2010, 08:30    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

Oui, ils sont trop mimis. Eclypse est un chat-chien, je n'ai jamais vu ça chez un chat :;petitcoeur:; .

Il ne me connaît pas, et quand je suis rentrée dans sa pièce, il s'est levé et a couru vers moi, pour un peu je m'attendais à ce qu'il remue la queue !

S'il est adopté en pavillon, il faudra vraiment que le terrain soit sécurisé, sinon, il va se faire embarquer par le premier venu. Il adooore les câlins, il est archi-sociable. Garfield est plus en retrait, mais vraiment sympa aussi.

On leur cherche des adoptants qui ne soient pas uniquement motivé par leur apparence de chats de race.
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/03/2010, 11:57    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

Ils sont trop beaux tous les 2.
Est ce que je peux postuler ?? mais je connais rien aux chats, c'est juste pour les sortir en laisse et montrer
que j'ai de beaux chats mais je sais leur donner à manger, les gratouiller s'il faut .. par contre j'aime pas trop changer la litière ..
J'espère que ma candidature va être retenue et que je pourrai aller les chercher très vite .. j'ai de la famille qui vient pour
Paques, faut qu'ils soient à la maison pour qu'ils puissent les voir

Merci pour votre réponse
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 28/03/2010, 12:14    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

::happyroule:

Pour l'instant, on a pas encore eu de mail de ce genre, mais on ne perd rien pour attendre.
Nipper

MessagePosté le: 28/03/2010, 13:00    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

tu pourras aller les mettre dans le boudoir, tu sais dans le post "la boite à c..." !!!
Laughing
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 29/03/2010, 10:30    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

Nos deux compères ont une visite ce soir, en principe ils sont adoptés par une gentille famille résidant à Montgeron. Je confirme ce soir (ou demain matin). Tant pis pour la boîte à c.... ies.
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 29/03/2010, 17:53    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

;bonnechance:: ca serait super pour les deux beautés, ils sont vraiment splendides !

Nipper a écrit:
Ils sont trop beaux tous les 2.
Est ce que je peux postuler ?? mais je connais rien aux chats, c'est juste pour les sortir en laisse et montrer
que j'ai de beaux chats mais je sais leur donner à manger, les gratouiller s'il faut .. par contre j'aime pas trop changer la litière ..
J'espère que ma candidature va être retenue et que je pourrai aller les chercher très vite .. j'ai de la famille qui vient pour
Paques, faut qu'ils soient à la maison pour qu'ils puissent les voir

Merci pour votre réponse

idiot arrete Nipper, on a deja assez de mail où on s'arrache les cheveux ! ::happyroule:
Nipper

MessagePosté le: 30/03/2010, 02:19    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

quoi ?????  je posais ma candidature comme tout bon adoptant Embarassed

c'est pas comme ca qu'il faut faire ??
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010, 08:55    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

Too late, Nipper, ils sont adoptés, on peut les classer dans les chanceux Laughing
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010, 17:12    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

pompomgirldanse super pour les deux loulous !
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 30/03/2010, 19:40    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

adopter feuartifice ;001-merci: :bonnechance:: les inséparables
. ______________________________________________________
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/04/2010, 19:57    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45) Répondre en citant

:Cool:: :Cool:: super pour les loulous... bisous1
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Eclypse, 8 mois, et Garfield, 1 an, inséparables (45)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation