les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TEMPETE - fin 2009/27-10-2011
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...
 Aller à la page: <  1, 2, 3  >   
Auteur Message
valocean
Invité

MessagePosté le: 22/05/2010, 18:34    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Il y a de quoi craquer sur elle :;petitcoeur:;  c'est un amour et un clown monté sur 4 pattes 
Alors aujourd'hui on est allée a l'etang et miss Tempête n'a pas résisté a l'appel de l'eau ::cool,:

elle fait meme le sous marin ::happyroule:

je pêche meme des algues ::happyroule:

Allez une dernière brasse avant de rentrer

Et en rentrant j'avais remplie une patageoire pour les enfants  ...

elle est meme allée se baigner dans le bassin a poissons avec les grenouilles  je me demande si elle a pas du terre neuve dans ses gènes Laughing  pour aimer autant l'eau je lui ai promis que cette été elle sera du voyage quand on ira a la mer ...
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2010, 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/05/2010, 19:54    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

oh ba en vla une sacres nageuse... super de la voir aussi joyeuse, je suis ravie pour la belle tempete..
merci pour les nouvelles... krys
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
lorelei22

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 22/05/2010, 20:26    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

C'est vraiment une super toutoune!!  ::coeur;
Enfin installée en tant que Coach canin, n'hésitez pas à consulter mon site internet : http://eclaireleschiens.wix.com/coachcanin
camille
Invité

MessagePosté le: 23/05/2010, 09:30    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

les photos sont toutes superbes ! elle a une joie de vivre ce petite chienne, sa fait vraiment plaisir a regarder !! bisous1

j'ador la photo du circuit de voiture avec les enfants, puis, la photo d'apres avec la voiture dans la gueule !!! elle m'a faite eclater de rire !!!

a bientot!
valocean
Invité

MessagePosté le: 15/06/2010, 14:47    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Bonjour bonjour

voici des nouvelles de la Miss Tempête .

Elle grandit bien elle depasse les 21 kg soit 10 de plus a son arrivée elle a bien grandit je m'en rend compte en regardant les photos .  Shocked

Elle est toujours aussi clown joyeuse un vrai plaisir a regarder  elle deborde d'amour les calins peuvent durer des heures

Elle est aussi de plus en plus a l'aise elle rentre est sort seule avant aller dans le jardin seule etait impassable pour elle maintenant elle est moins peureuse. Elle s'entend bien avec tous les chiens. Avec Caliméro le chat impec ils s'entendent a merveille et finissent meme dans le même panier, parfois Tempête est un peu brutale quand elle joue mais le chat ne dit rien.

Elle a bien assimilée le assie et le enfants lui on meme apris a donner la patte qu'elle fait très bien, elle sait se promener sans laisse et a un bon rapelle elle adore aller a l'étang dès qu'on y est proche elle fonce et saute a l'eau elle essaye meme de ratrapper les canards Laughing .

Pour les besoins la nuits ca allait pas toujours mais on lui laisse la porte d'acès au sous sol ouvert et comme ca avec la trappe elle peut rentrer et sortir a sa guise et du coup plus de soucis d'ailleur elle est ouverte toute la journée comme ca elle rentre et sort quand bon lui semble

Mantenant elle peut rester une demi journée seule elle ne pleure plus on y est aller doucement et maintenant c'est bon plus besoin de faire mes courses a toutes vitesses pour pas la laisser pleurer trop longtemps. elle a aussi la chance de pas etre souvent seule car elle me suit au boulot et a l'école aussi car si je l'emmeène pas j'ai tous les enfants qui la reclame une vraie mascotte Laughing

a pi la miss s'est fait un nouveau copain mais bizarement elle l'a juste reniflée   ::cool,:

et la elle me ramène un seau pour ramener son copain a la maison ::cool,:

voili voilou les dernieres aventures de la belle Tempête
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 15/06/2010, 18:56    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

::merci-4: pour les bonnes nouvelles de cette grande fifille qui finalement est presque parfaite je dirais ! :Cool::
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 15/06/2010, 21:30    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Un vrai plaisir à lire toutes ces bonnes nouvelles ! :Cool::
stephane59
Invité

MessagePosté le: 16/06/2010, 13:55    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

adopter ::super:: ,;,;77,;,; :;super:;
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 16/06/2010, 20:34    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

stephane59 a écrit:
adopter ::super:: ,;,;77,;,; :;super:;

oui enfin ça fait quand même 2 mois 1/2, faudrait te réveiller ! Laughing
valocean
Invité

MessagePosté le: 13/07/2010, 14:53    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

bonjour a tous

voici des nouvelles de la miss Tempête

elle souffre de la chaleur comme nous mais aimant l'eau elle sait comment se raffraichir ...

le pire c'est que le boudin a pas resistée a ses crocs Sad  du coup on a investie dans une nouvelle ... sans boudin et a la demoiselle on lui a mis une piscine en dur rien que pour elle  ::cool,:

sinon elle grandit toujours elle a atteinds les 23 kilos elle est toujours aussi vivante un amour

mes enfants sont en vacacnes du coup c'est que du bonheur pour elle balade partie de foot ...

on l'a fait stérilisée mardi dernier ( j'étais pas très fière ) le soir elle avait une petite forme normale le lendemain le véto m'a dit elle va dormir toute la journée .... heuuu elle etait quasi normale je devais même la calmer un peu et le sur lendemain elle faisait du trampoline avec les enfants impossible de la faire tenir en place Shocked

a son retour de l'opé les enfants avaient fait un coin pour elle

une vraie princesse ::happyroule:

ce matin le pansement a eu la bonne idée de se decoller du coup pour pas qu'elle touche aux fils j'ai trouvé la solution Laughing  c'est très efficace ...

voila les aventures de miss Tempête :;petitcoeur:;
krysduv

MessagePosté le: 13/07/2010, 15:11    Sujet du message: tempete Répondre en citant

ravie d'avoir des nouvelles de ma protegee, ca y est deja plus un bb mais une demoiselle, j'adore la derniere photo...

bibi krys
valocean
Invité

MessagePosté le: 25/08/2010, 17:56    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

kikou

des news de la miss Tempête qui porte bien son nom !!

Elle nous a fait une tite crise d'adolescence elle ne voulait pas revenir quand on l'appellait on a remis les chose au point maintenant ca roule !!

sinon elle est toujours aussi clown et pleine de vie
Les vacances se sont bien passés elle a été gardé par de la famille elle a été un amour et on a eu le droit a une grande fête a notre retour ( bon elle nous avait manqué notre chipie )

Elle grandit toujours elle atteind les 25 kilos ( d'amour )

allez des photos :

les nouvelles devaient pas etre a son gout

j'avais dis pas dans le lit ...

aie ouille le toricoli

CindyC

MessagePosté le: 25/08/2010, 18:37    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

C'est génial d'avoir autant de nouvelles!!! Et que de bonnes nouvelles! Merci bcp!
www.clicanimaux.com
krysduv

MessagePosté le: 25/08/2010, 18:41    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

oh la la ou est passee la crevette que j'ai eu a la maison, elle est superbe merci pour ces bonnes nouvelles et les superbes photos, je suis tres heureuse que vous l'ayer adopté elle est superbe.... merci krys
Vanes'60

MessagePosté le: 25/08/2010, 21:36    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

:Cool::
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 27/08/2010, 10:07    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Vraiment superbe ces photos.
Merci pour les nouvelles, cela fait plaisir.
valocean
Invité

MessagePosté le: 18/10/2010, 18:49    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

::bonjour1::

voici des nouvelles de miss Tempête.

Elle va bien très bien meme elle continue encore a grandir elle a atteind les 28 Kg ... tout en muscles.
Elle est adorable et maintenant très a l'aise a ses manie et ses ti truc elle a trouvé sa place. Je la sent bien a l'aise bien dans les patounes. Elle adore les promenades, se baigner mais la il fait trop froid mais elle irait bien quand  meme, on se ballade en foret sans laisse et aucun soucis elle est meme très a l'aise mais jamais trop loin de nous ...
Elle fait pas mal de betises mais le problème c'est que ca se termine en fou rire du genre elle me pique une pelote de laine et s'emmêle entirement dedant, pique le dernier rouleau de papier toilette alors qu'on est au toilette elle a entièrement defait la mousse de panier et se faisait une soirée mousse, sauter dans la baignoire avec les loulous dedant prendre sa douche avec les loulous  ... bref elle est vivante on s'ennuie pas avec elle et elle a le don de venir se faire pardonner. Elle a un truc qu'elle adore pas dessus tout c'est le fromage a table elle chouinera faira des mimiques bref faira tout pour en avoir un bout et on resiste pas   ::cool,:

allez des photos

le temps est devenu frais rien ne vaut une petite sièste au coin du feu ...

comment resister a c'te bouille

En résumé on est très heureux de l'avoir acceuilli chez nous et elle nous le rend bien :;petitcoeur:;  elle a redonné le sourire a mes enfants qui on mal vécu la perte de leur toutou elle est devenue leur reveil matin leur confidente leur petite soeur leur copine leur compagnon de jeu !
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 18/10/2010, 18:58    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles

J'adore sa tête de canaille sur la photo :Cool::
valocean
Invité

MessagePosté le: 18/10/2010, 19:03    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Rhooo si elle en avait que la tête ca irai ::happyroule:

encore une dernière

Vanes'60

MessagePosté le: 18/10/2010, 22:51    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Rhooo... la tête de fripouille qu'elle a ! bisous1
Une qui m'a l'air bien malheureuse... ::cool,:
valocean
Invité

MessagePosté le: 23/12/2010, 09:39    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

bonjour

voici des Nouvelles de la miss Tempête

Elle a officiellement 1 an et pese pas loin de 30 kilos ( un beau ti morceau :;petitcoeur:;  ) 
Elle est en pleinne forme vive gaie et affectueuse un amour
Bon elle fait quelques bétises comme me ramener un magnifique canard ::cool,:  ( on habite au bord d'une rivière )  elle m'avait déja rammener le nid ::Mort de Rire::  elle se baignait avec eux par - 2 °  vil2_froid  

sinon elle adore la neige elle fait meme un super chien de traineau pour les enfants heureusement qu'elle aime ca car on a quand meme eux plus de 35 cm vil2_neige2

::photo::

pendant que je bosse elle me soutient ...

mon chien de traineau pour le plus grand bonheur des loulous

a la recherche du flocon perdu ::happyroule:

elle commence a avoir du mal a se deplacer dans la neige elle en a ras le bidou

ma Tempete des neiges :;petitcoeur:;

Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/12/2010, 20:15    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Ah que la vie est dure !!! ::langue::  je comprends qu'elle soit épuisée après

tout ce travail de chien de traineau

J'aime bien "à la recherche du flocon perdu ..." Laughing

Super ces belles photos  bisous1
jacqueline91
Invité

MessagePosté le: 24/12/2010, 00:31    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Tiens, je découvre Tempête

(je l'avais "loupée")

superbes les photos

:3foismerci: pour les nouvelles Valocean
valocean
Invité

MessagePosté le: 31/03/2011, 11:16    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici un ti peu plus d'un an que Tempête est arrivée parmis nous.

Elle a bien grandit elle fait ... 30 Kg elle est une magnifique toutoute qui a de la carure et une sacrée force dans ses patounes , elle aime courrir, toujours faire des trous ::cool,:  , très caline ( des heures de calin ) sa place préféré sous mon bureau comme ca je la papouille du bout des orteilles.

Elle est la confidente préférée des enfants c'est d'ailleur leur petite soeur ( enfin en age car en poids elle est plus lourd qu'eux Shocked  )

C'est aussi une sacrée chienne de garde Shocked   à tels points que certaines personnes refusent de mettre les pubs dans la boîte aux lettres ::cool,:  ( donc c'est un chien qui participe à la protection de la planète ::happyroule:  )  mais je me sent en sécurité avec elle même si je sais qu'en faite elle ne fairait rien mais quand elle aboie elle est impressionnante les marchands de tapis ne viennent même plus me voire ...

mais c'est un amour monté sur 4 pattes ce fut une année de pur bonheur ( malgré les bétises car boudiou elle en fait un peu beaucoup mais ca se termine dans un fou rire surtout quand elle prend sa bouille de chien innoncent ) elle aussi oubliée d'être bête car elle sait ouvrir les porte avec un bec de canne mais aussi des portes ou il faut tournée la poignée du coup elle ouvre le portillon va dans la rivière faire quelques brasses et revient l'air de rien juste degoulinante ::happyroule:

une tite photo :;petitcoeur:;
corinne60
Modérateur Principal
Modérateur Principal

MessagePosté le: 31/03/2011, 12:42    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011 Répondre en citant

elle est magnifique.merci pour ces terribles nouvelles ::happyroule:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: TEMPETE - fin 2009/27-10-2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation