les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 23/03/2010, 23:36    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

::happyroule: on va passer pour deux super méchantes sur le forum !
:Cool:: super pour demain, faites leurs pleins de grosses papouilles pour moi ! :;petitcoeur:;
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2010, 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CindyC

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/03/2010, 16:30    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Pfiiiouuuuuu!!! On y est arrivé mais pas sans mal!!!
Arrivé sur place pour recuperer les chatons et la maman je pose la cage dans le jardin et retourner fermer ma voiture, je me retourne et la : PLUS DE CAGE! Mais la + grande des filles des locataires et une de ses amies. Alors je lui dis "elle est ou la cage" et elles : "quelle cage? Ya pas de cage"... Et la je me suis dis que ca allait pas etre gagné! Elles voulaient pas que je prenne les chatons et les insultes ont commencés a voler! Alors moi qui suis un peu grande gueule j'ai repondu mais face a 2 grande nana qui me depassaient bien de 2/3 tetes je ne faisais pas la fiere... Mais en entendant ses 4 vérités elle a fini par se calmer et là je me suis faufilé entre elles 2 qui me barrait la route et hop dans la voiture! Minette sans cage et elle n'a pas bougé!! Toujours aussi caline! :) Je pense que ca sera un plaisir de l'avoir en FA :) Merci a Nathalie d'avoir pu les prendre et d'avoir fais la moitié de la route, c'est vraiment sympa!
. ______________________________________________________
www.clicanimaux.com
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:13    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Rolling Eyes comme on dit par chez nous : " y en a on se demande si il ont pas ete fini au pipi ! "

::trèscolère:: fo pas charier quand meme, ils ont un sacré culot, bah oui c'est tout mimi un chaton mais apres faut s'en occuper, c'est un etre vivant comme nous ! zut et flute alors !

bisous1 en tout cas super que ses loulous ais pu etre sortis de là et qu'ils puisse chacun trouver une famille aimante et la douceur d'un foyer !
Vanes'60

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:26    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

T'aurai pu te manger un coup de boule des pétasses ! ::trèscolère::

Du coup, tu as récupéré uniquement la maman et pas les chatons ni la cage ???
CindyC

MessagePosté le: 26/03/2010, 21:43    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Oui c'est clair que je faisais pas ma fiere, mais j'ai réaliser ca une fois dans la voiture là je suis devenue toute rouge!! Si si j'ai eu la maman et les chaton dans un petit carton, eux ca va ils ne se baladent pas encore donc un ptit carton suffisait
www.clicanimaux.com
CindyC

MessagePosté le: 26/03/2010, 21:44    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

La cage par contre, je peux faire une croix dessus...
www.clicanimaux.com
Vanes'60

MessagePosté le: 26/03/2010, 22:22    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Bon, le principal c'est que les minous ne soient plus là-bas !!!
Une cage, tu pourras en trouver facilement sur les brocantes pour pas chère.
Du coup c'est toi qui a la maman et les chatons ???
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 27/03/2010, 08:35    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Non ils sont chez Nathalie, qui est aussi la FA d'Eclypse et Garfield. J'ai vu tout ce petit monde jeudi, ils vont bien, la maman est hyper câline, adorable. Il y a 4 bébés, on a repéré un ptit gars (en lui soulevant la queue, l'a pas aimé), les autres, on ne sait pas encore si mâle ou femelle, on a pas osé tous les embêter....

Sinon, c'est rageant pour la cage. Et il paraît qu'ils ont encore un minou, Angel, malade, dont ils se s'occupent pas Mad
CindyC

MessagePosté le: 27/03/2010, 13:42    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Oui il ya Angel, un male poils long noir et blanc mais lui il n'est pas tres sociable.. Enfin oui et non je me rappel qu'a l'epoque ou j'habitais la bas je lui donnais a manger et qu'il rentrait tout le temps chez moi, un coup il etait calin et sans raison il se mettait a grogner et griffer, il m'avait meme mordu une fois.. Du coup je ne l'approche plus.. Qd il etait chaton les gamines lui faisait fair n'importe quoi, une fois y en a meme une qui l'avait jetté du 1er etage pour verifier qu'il retombait bien sur ses pattes, pas éttonnant qu'il soit devenu méchant....
www.clicanimaux.com
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/03/2010, 11:52    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Bon et bien je vois que aussi chez les chats que chez les chiens, la semaine a été agitée !!
le principal c'est que tout s'arrange dans le bon sens
Merci Cindy bisous1  et les autres aussi bien sur ..
CindyC

MessagePosté le: 28/03/2010, 15:07    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

De rien  merci1 ::coeurcool:: Et longue vie a tous ces petits minous
www.clicanimaux.com
Vanes'60

MessagePosté le: 12/04/2010, 21:11    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Cindy tu as des news concernant la tribu ?
CindyC

MessagePosté le: 21/04/2010, 17:25    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

J'en ai eu il ya un moment, je vais relancer ;)
www.clicanimaux.com
Isis76
Invité

MessagePosté le: 23/04/2010, 21:29    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

et des petites photos, aussi
Vanes'60

MessagePosté le: 16/05/2010, 14:35    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Cindy,
Peut on cloturer ce post ?
carole77
Invité

MessagePosté le: 17/05/2010, 01:15    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Je pense que le post peut être cloturé, Lina c'est à toi  :Cool:: .
Les petits vont passer à l'adoption d'ici une quinzaine de jours, on leur fera des posts individuels.
Merci
CindyC

MessagePosté le: 22/05/2010, 14:56    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés Répondre en citant

Oui tu peux cloturer comme le dit Carole on aura des nouvelles quand il y aura les annonces.. Moi je n'ai pas de news
www.clicanimaux.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: FA URGENT pour chatte d'un an et ses 3 chatons nouveaux nés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation