les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 08/03/2010, 23:13    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

♥ VODKA ♥  

• 8 mois• Femelle
• Type Lévrier du Pharaon
• Puce en cours
• Primo Vaccinée
• Castré/Stérilisée : non
• 7/8 kg
• 40 cm au garrot

Vodka a été trouvée dans la rue et non réclamée ! on se demande bien pourquoi !!!! elle est sociable avec tout le monde chiens, chats, enfants ; elle est propre et peut rester seule. C'est un amour de petite chienne qui est en demande de calins et d'amour. Pas grand chose à en dire tellement elle est sympa ! venez lui rendre visite et vous verrez par vous meme !!!!!!!

Visible à Mortefontaine en Thelle (60)

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heuresMercredi & week-end (toute la journée)

Dernière édition par Nipper le 14/03/2010, 19:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2010, 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 09/03/2010, 14:47    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

elle est trop belle !!!!
elle a du chien !!!
bbizs
. ______________________________________________________
bonne humeur, me gusta todos los animales..
winnie93140
Invité

MessagePosté le: 09/03/2010, 16:14    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

je lai gardee 3jours et je confirme cest un amour de fifi ...
Nipper

MessagePosté le: 14/03/2010, 19:23    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

ANNONCE MISE A JOUR 14/03
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 19:32    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

Ah oui LOLO60.. Effectivement cette nouvelle photo mets nettement plus Vodka en valeur...t'en pense koi Krys???? mdr
Sans doute y avait il encore un peu trop de vent quand la photo à été prise!! Non s'en rire, c'est son côté Pharaon qui ressort ::happyroule: ::happyroule:
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/03/2010, 22:24    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

Qu'est ce que tu insinues là Copineval ? Laughing
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 22:30    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

heu , non je disais ca comme ca!!! Laughing Non sans rire, elles sont immenses ses oreilles

Vanes'60

MessagePosté le: 14/03/2010, 22:36    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

Ca lui sert d'antenne pour mieux se repérer ! Laughing

boulet%20
Nipper

MessagePosté le: 15/03/2010, 23:44    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

Je vais vous mettre à l'amende ca va vous apprendre à vous moquer d'une p'vre bête !

fouet
Vanes'60

MessagePosté le: 15/03/2010, 23:54    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

On n'oserait JAMAIS se moquer, au contraire on dit qu'elle a de belles z'noreilles ! Laughing
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 16/03/2010, 19:29    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

Oh les filles vous êtes vache Mad pauvre toutoute, c'est comme pour les chauves souris c'est pour se repérer dans la nuit ::happyroule: lolo va nous tuer ::cool,: elle a de grandes noreilles mais elle est mimi la tite VODKA et puis c'est tres rare comme chien. souhaitons lui bonne chance a la tite nenette...
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 16/03/2010, 21:59    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

FAYOTE......
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 16/03/2010, 22:14    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

c'est vrai qu'elles sont grande c'est oreilles mais elle est tellement mimi bisous1 ca lui donne un côter unique à elle 
Visiter le site web du posteur MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 16/03/2010, 22:50    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

melissa680 a écrit:
c'est vrai qu'elles sont grande c'est oreilles mais elle est tellement mimi bisous1 ca lui donne un côter unique à elle 

Ca c'est sur ! Mr. Green

COPINEVAL a écrit:
FAYOTE......

::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:

Mais vouiii qu'on l'aime bien notre Vodka (Hic ! amorr022 ) Lévier du Pharaon sinon on n'en parlerait pas !
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 21/03/2010, 20:59    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

z'homme demande s'il est possible d'avoir une photo de la louloute en vol boulet%20 idiot ::cool,:
MSN
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 21/03/2010, 21:56    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

nolsteb a écrit:
z'homme demande s'il est possible d'avoir une photo de la louloute en vol boulet%20 idiot ::cool,:

Excellent!!!!WHAOU je suis morte de rire..
Vodka à peu être des actions chez Boeing.. qui sait
Vanes'60

MessagePosté le: 21/03/2010, 22:36    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

::happyroule: ::happyroule: ::happyroule: en tout les cas, elle fait parler d'elle la miss !
Nipper

MessagePosté le: 21/03/2010, 23:01    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

Et ca vous amuse !!! ::trèscolère:: ::trèscolère::
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 25/03/2010, 14:07    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

Vous etes mechante ::trèscolère::

en attendant elle est propre vous fait de gros calins et ne fait pas de betises, son defaut n'ecoute rien mais rien de chez rien ::happyroule:

vous etes jalouse vous n'avez pas un levrier du Pharaon chez vous ::happyroule:

mais vous allez voir elle va trouver de super adoptant ma louloute :Cool::
Les Toutous de la 2eme Chance
Vanes'60

MessagePosté le: 26/03/2010, 19:39    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

Lolo,
J'ai besoin d'avoir des nouvelles photos de Vodka, car une personne est très intéressée mais me demande d'autres photos.
Alors ::photo:: ::photo:: ::photo:: flash la belle stp merci !
Nipper

MessagePosté le: 28/03/2010, 12:07    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

je crois que Lolo a essayé de reprendre des photos mais pour le moment elle en est à l'assemblage ...
pour etre plus claire, ses photos puzzles doivent être travaillées pour que l'on arrive à en avoir une de bien
et ce n'est pas forcément la faute de Vodka qui saute dans tous les sens voire sur l'appareil
peut etre un mauvais réglage de l'appareil photo ?? Embarassed

en tout cas Vanes, je crois que pour le moment Lolo est à moitié du corps .....

faut attendre un peu, d'autant plus qu'un lévrier du pharaon c'est long et grand

::cool,:

N.B. : je vous fais grâce des commentaires lors de la séance photo ... fouet pendu ::Furieux: smiley_triste7[1]   ::trèscolère::
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 30/03/2010, 21:56    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

en vrai elle sont pas si grande que ca ces oreilles
elle est trop craquante bisous1 j'adore
Visiter le site web du posteur MSN
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 01/04/2010, 09:56    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

en tout cas, elle a fait fureur chez le véto hier ....
il la trouve trés belle !!!
et mimi de caractèere en plus ....
des bbbizs,
bonne humeur, me gusta todos los animales..
krysduv

MessagePosté le: 12/04/2010, 22:04    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

euh je crois que mme la presidente a oublié de vous dire que VODKA est adopter

voici quelques photos dans sa nouvelle maison.
vodka et un tout pti mimi, elle decouvre....

vodka et sa copine victoire.

vodka et des autres minous....

voila pour les nouvelles fraiches....................... merci a MARINO pour cette adoption...
bon j'avoues je suis pistonnée pour les photos marino et moi nous connaissont suite a un autre sauvetage de berger...tina et victoire.....
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Vanes'60

MessagePosté le: 12/04/2010, 22:35    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois Répondre en citant

:bananedanse: Ah ben ça c'est une excellente nouvelle pour notre super louloutte ! pompomgirldanse

feuartifice ;super: ::Merci: feuartifice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: VODKA type Lévrier du Pharaon 8 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation