les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 08/03/2010, 23:10    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

♥ ECHO ♥ 

• Race : Mâle type Groendal ou Groenendael
• Primo vacciné
• Pucé
• Taille au garrot : 40cm, Poids : 12,3 kg  (adulte : 60 cm et 25/30 kg)

ECHO, chiot super sympa, sociable avec tout le monde.  C'est un petit chien qui fera des bêtises comme tout chiot et qui a encore besoin bien sûr d'apprendre totalement l'éducation et la propreté. Il adore jouer et courir, et adore vous faire plein de calins ; il est un peu brusque pour le moment mais normal vu son âge. Il peut rester seul sans faire de grosses bêtises et marche bien en laisse. Il aura besoin d'espace. Si vous pouvez lui offrir cela et beaucoup d'amour, n'hésitez pas, vous ne le  regretterez pas !

Visible à Gouvieux (60)

Frais d’adoption : 150  € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures

Publicité

MessagePosté le: 08/03/2010, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cejo.com
FA

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 09/03/2010, 14:48    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

ouahhhh les grosses pattes !!!
trop beau !!!
bbbizs
. ______________________________________________________
bonne humeur, me gusta todos los animales..
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 10/03/2010, 14:51    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

qui les beaux
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
sarepha

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 10/03/2010, 22:22    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

Echo va bien, il a eu son rappel de vaccin aujourd'hui. D'après le veto Echo aurait plutôt 5mois1/2, il se porte bien, avec un ou deux kilos en plus ça sera extra mais je ne m'inquiète pas il mange très bien :Cool::
Voilà gentil loulou, ça se passe très bien avec ma chienne et mon chat. Un loulou joueur, calin, qui comprend vite.

Une visite prévu demain doigt
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 10/03/2010, 23:50    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

:Cool:: doigt
sarepha

MessagePosté le: 11/03/2010, 19:23    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

Adoptésnoopy   :bouteille::    ::mercibise:   et bonne route à toi mon petit loulou bisous1
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 11/03/2010, 20:36    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

Déjà ! ;super: ;001-merci: :bonnechance:: pt loup
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 11/03/2010, 22:17    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

::cotillonsbruit:: :Cool:: 1+1 pompomgirldanse :bananedanse: ::cotillonsbruit::
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 09/04/2010, 08:04    Sujet du message: des petites nouvelles du monsieur Répondre en citant

Bonjour

voici quelques nouvelles d'ECHO

il se porte bien et est d'une gentillesse qui métonne chez un chiot, sa rencontre avec NEMO (mon chat)
s'est bien passée, Echo étant tellement calme ...
son rappel de vaccin a été fait hier et il pèse 14 kg (sa castration se fera vers 10 mois)
je ferai en sorte la prochaine fois de joindre une photo (mais pour ça j'ai besoin d'aide)

A bientôt Chantal BOUTICOURT
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
krysduv

MessagePosté le: 21/04/2010, 17:29    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

pas de souci pour l'aide, contente qu'il aille bien echo c'est un superbe chien... :Cool::
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
sarepha

MessagePosté le: 10/05/2010, 14:02    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

Petites nouvelles d'Echo!

"Bonjour,

des nouvelles d'ECHO qui pèse maintenant 15 kg 1/2 et qui est toujours aussi gentil (sauf hier, laissé seul il m'a décroché une veste et un pull qui séchaient : j'ai jeté la veste, je ne lui ai pas dit mais entre nous c'était une vieille veste)
DEmain je vais chercher TITUS, mon chien perdu en vacances en Juin 09 incroyable !
Me voilà donc avec 2 "garçons" qui je l'espère seront bons copains
A bientôt
Chantal "
sarepha

MessagePosté le: 21/07/2010, 21:26    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois Répondre en citant

Des nouvelles d'Echo!

"Bonsoir

Echo est toujours un chien super sympa
il a été castré lundi et malgré quelques "incidents" supporte sa colerette
ses rapports avec TITUS sont malgré celà toujours aussi amicaux (j'appréhendais)
j'ai 2 chiens extra
Bonne soirée
la photo sera pour plus tard
Chantal"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: ECHO type Groendal ou Groenendael, 4 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation