les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux

Auteur Message
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010, 11:16    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

Tybalt 

Chat mâle européen
Tatouage : HEX 090
Né : mai 2009
Couleur : tigré gris et blanc
Castré et primo vacciné TCL

Testé négatif au FIV/FELV

Moi, c’est Tybalt, et vous pouvez vous fier à ma photo, j’ai gardé ma bouille de chaton et mes grands yeux curieux de découvrir le monde. Malgré mon petit gabarit, je suis en pleine forme, joueur, et aussi grand amateur de papouilles, j'ai même entendu qu'on me qualifiait de "pot de colle". Je m’entends avec les autres chats, les chiens et les enfants.
Venez me rencontrer, je vous attends.

Tybalt est visible à Grandville en Eure&Loir (à 1 heure de Paris).
Contact : 06.50.60.99.44 (après 18h), email : matous.2emechance@gmail.com

Adoption sous contrat de l’association Les Toutous et Matous de la 2ème chance.

Frais d’adoption : 150 euros. 
Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge de l’animal,
certains frais vétérinaires (stérilisation, puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination et soins spécifiques)
 et ainsi de créer une chaîne permettant de sauver un maximum d’animaux.
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2010, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 02/03/2010, 22:38    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

:;petitcoeur:; Il a vraiment gardé une bouille de chaton, c'est trop craquant, j'adore !
En plus il fait tres doux ce minou !
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 03/03/2010, 08:22    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

Il est vraiment super sympa, il s'est déjà bien habitué chez Céline, sa FA. Les autres sont un peu perturbés... Lui, c'est vraiment un "chat de poche", tout petit et le restera. Maho est petit aussi, Sirius un peu moins, mais petit gabarit quand-même.
chaton94
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010, 19:09    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

hello, j'ai eu une r&ponse pour le bout de choux.

je pense qu'elle n'a pas compris que ce n'etait pas a moi qu'il faut demander des photos ::happyroule:  et donc il faut la rappeler.

bonjour je suis très interressé par le petit chaton tybalt, c'est exactement se que je recherche, un chaton gris et blanc, par contre on ne voit pas beauocup sur la photo comment il est, pourriez vous m'envoyer d'autre photos sur mon mail, loigetanissa@yahoo.fr
Je suis quasiment sur de vous le prendre, s'il est toujours disponible, j'attend juste de nouvelle photo pour confirmer vraiment la couleur,
je vous remercie d'avance

je vous remercie de votre réponse, je pense très fortement que je vais adoptez ce petit chaton comme je vous l'ai dit, vous pouvez me contacter au 0623370618 si je ne répond pas laissez un message et je vous rapellerais.

Melle LOIGET
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010, 19:21    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

Coucou !

C'est bon, j'ai répondu sur notre compte gmail (matous.2emechance@gmail.com). Je lui ai demandé quelques précisions, car Tybalt a toujours vécu "en famille", avec ses frangins, ce serait dur pour lui d'être tout seul dans un appartement sans un copain chat si la personne travaille toute la journée.

Affaire à suivre...

J'ai d'ailleurs d'autres demandes pour lui, il a beaucoup de succès, ce titi :;petitcoeur:;
chaton94
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010, 19:23    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

:Cool::
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 08/03/2010, 23:03    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

:;petitcoeur:; tu m'etonne qu'il fait craqué tout le monde avec sa tete de ptit bb coquin !
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 10/03/2010, 18:46    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

bisous1 lui aussi, bonne chance petit minou
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Hagalaz

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 13/03/2010, 13:10    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

Tybalt a toujours été mon chouchou, c'est un chat extra, câlin et pot de colle mais discret à la fois, il ne s'impose pas. C'est vrai que sa taille aide, un mini chat sur les genoux ça ne pèse pas lourd. ::happyroule:
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 14/03/2010, 14:01    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

Adopté ou pas ??
celynette
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 14:29    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

J'avoue qu'il est très calin et très pot de colle! s'il voit un de mes chats sur un coussin ou le canapé il se met contre lui! Il adore jouer avec Comète (mon bb chat)
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 17:31    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

Non, pas encore adopté, nous avons pas mal de demandes pour lui, mais pour l'instant de la part de personnes vivant en appart et sans autre chat, ce qui n'est pas l'idéal pour notre titi, très joueur et plutôt turbulent.
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 17:37    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

Quelques tofs !

desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010, 11:11    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

bah alors il est toujours pas adopté? trop dommage il est pourtant craquant
celynette
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010, 11:14    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

Il a été adopté hier soir !
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 19/03/2010, 12:11    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

::::youpi::: ::::youpi::: ::::youpi:::
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 19/03/2010, 13:32    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

:bouteille:: ;001-merci: :bonnechance:: pt minou
. ______________________________________________________
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010, 13:58    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

super !!!!!!! ::::youpi::: ::feteschapeau:: pompomgirldanse
merci à ses adoptants on attends des nouvelles avec impatience
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 19/03/2010, 22:23    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

feuartifice :;super:; feuartifice ::super:: feuartifice
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 29/04/2010, 17:01    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

Des news de Tybalt, je copie-colle le message de son adoptant :

"Bonjour,

Comme je vous l'avais promis, voici une photo de Tybalt. Il est bien installé chez nous à la campagne. Il a fait ses premiers pas dehors et est déjà connu de tout le paté de maison. Les granges avoisinantes n'ont plus de secret pour lui !!!

Je pense pouvoir dire qu'il a trouvé sa place dans notre petite famille

Vous remerciant pour votre accueil et pour nous avoir permis de concrétiser ce petit bonheur,

Chalutations"

Avec une petite photo en prime, que voici :
celynette
Invité

MessagePosté le: 29/04/2010, 19:42    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

adorable!!!

Merci à sa nouvelle famille de donner des news!!!
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 30/04/2010, 08:05    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28) Répondre en citant

::coeur; trop mimi, en tout cas ca a l'air d'etre le pacha de la maison !
bisous1 merci a sa famille !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Tybalt, 9 mois, gris et blanc, adorable chaton (28)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation