les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ...
 Aller à la page: <  1, 2, 3  >   
Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/03/2010, 15:54    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

feuartifice feuartifice :;super:; feuartifice feuartifice
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2010, 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 13/03/2010, 16:05    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

merci à ces deux personnes qui ont fait le plus dur, nous sommes très heureux d'avoir accueilli sirius dans notre famille, soyez tranquilles il ne sera plus jamis terrorisé 
comme vous le voyez il est très sociable même avec son nouveau compagnon
bravo et encore merci pour lui et aussi pour nous 1::0/10:: ::merci-4: ::bravo:
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 11:26    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

Bonjour,
Sirius va bien. Est il habitué à une litiére particulière? il y va mais apparemment il n'y fait pas grand chose, nous avons de la vitahraft compact.
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 12:58    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

Avez-vous eu un problème de pipi hors litière ? En revenant de la clinique vétérinaire, après son opération, Sirius avait fait pipi sur une couette (ou un oreiller, je ne me souviens plus). C'était l'effet du stress, le problème a été rapidement réglé en installant un diffuseur électrique de Feliway (vous trouverez ce produit en pharmacie, il s'agit d'hormones de synthèse qui ont un effet appaisant sur les chats en cas de stress).

Je vais demander à Céline ce qu'elle utilisait comme litière....
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 14:12    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

Alors, Céline utilisee une litière "classique" de chez Carrefour ou Leclerc, sous forme de gravillons...
celynette
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 14:20    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

bonjour à tous, oui j'utilise une litière classique en grain je la prends souvent à Carrefour (sac bleu)
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 14/03/2010, 15:24    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

merci à tous
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 15/03/2010, 13:39    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

bonjour à tous
Finalement ca s'est arrangé, il a compris ou il devait faire ses besoins mais c'est vrai que le premier jour il a fait pipi sur notre couette de lit (pas sympa)
il va bien je pense qu'il a hate de sortir se promener dehors  (mais ca on va attendre qu'il connaisse mieux ses repères dans la maison)car il est souvent à la fenêtre à regarder à l'extérieur
Hier il a beaucoup joué avec une petite boule d'alu , l'arbre à chat il s'en fiche , il dort dans son panier la nuit , et le matin il se frotte à tout le monde pour dire bonjour même au chien
bonne journée à tous ::coeurcool::
celynette
Invité

MessagePosté le: 15/03/2010, 13:45    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

Bonjour,
super! je suis contente que ça s'arrange pour la litière!
C'est marrant à la maison il adorait l'arbre a chat! Ravie de savoir que tout va bien!

Bonne journée!!
Hagalaz

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 18/03/2010, 11:32    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

Et bien décidément c'est étrange tout ces problèmes de litière. Sirius a tout de suite été propre chez moi mais bon il a passé les premières semaines dans ma salle de bain ce qui limittait les risques (quarantaine oblige). Ravis que ça ce soit arrangé quand même, ouf!  :Cool::

Sinon chez moi aussi il vénérait l'arbre à chat, peut être parce qu'il est tout seul car c'est vrai qu'ils étaient souvent à plusieurs dessus.

Je suis sur qu'il va être très heureux de redécouvrir l'extérieur maintenant qu'il a un foyer, mais vous avez raison d'attendre un peu, histoire qu'il prenne bien ses repères.

Merci pour les nouvelles, je suis heureuse de le savoir si bien.  :;petitcoeur:;
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010, 19:27    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

bonjour
d'autre nouvelles plus fraiches, sirius devient footballeur au lieu de jouer à l'arbre à chat il joue avec le chien et se renvoie une petite balle caoutchouc c'est trop drole  Hier sirius a voulu dormir dans le panier  avec son copain chien clovis mais là cloclo n'a pas compris il s'est senti dépossédé de son lit .
Je pense que dans l'avenir ils dormiront ensemble. Faut acheter un plus grand panier !!!!  on a pris pleins de photos on va trier et vous envoyer les meilleures
bonne soirée à tous
celynette
Invité

MessagePosté le: 18/03/2010, 20:11    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

ah super!!! comme je suis contente!!!! vivement une petite photo!!!

bonne soirée à vous aussi
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010, 11:09    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

bonjour
voiçi une première photo "couple de l'année" 
bonne journée à tous
celynette
Invité

MessagePosté le: 19/03/2010, 11:12    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

oh comme ils sont mimis !!!  :Cool::
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 21/03/2010, 00:52    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

coucou c'est moi sirius, aujourdh'ui j'ai découvert une nouvelle pièce "la véranda" on voit tout à l'extérieur, SUPER !!!en plus mes parents ont laissé des pots de fleurs Ils sont nuls ou  quoi? iLS SAVENT PAS ENCORE QUE J'ADORE LES PLANTES Il y a des betises dans l'air .Il faut dire que j'en ai pas encore fait et ca fait une semaine que je suis là !!!!!!!!!Faut bien se rattraper !!!!!!!!
petits ronrons à mon ancien copain tybalt enfin adopté   a bientôt
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/03/2010, 22:47    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

:3foismerci: Sirius de nous donner de tes nouvelles !
On attend tes photos ! :Cool::
Hagalaz

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:19    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

Sirius nous prouve qu'il n'est encore qu'un jeune chat près à faire quelques bétises.  Mr. Green

Mais c'est tout de même un ange. Laughing
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010, 18:49    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

bonjour à tous
d'autres nouvelles en attendant le tri des photos
l'arbre à chat est enfin actif mais j'ai rusé j'ai accroché des bout de ficelles autour et des petits jouets  ca marche une  photo va suivre
samedi c'est la jounée veto rappel de vaccin j'espère que ca va aller, on a acheté un panier car on maitrise pas encore sIrius dans les bras pour le trajet.
nOTRE PRECEDENT CHAT C'eTAIT TROP FACILE LES PROMENADES EN VOITURE, on le prenait sur les genoux et au véto aussi il patientait tranquille .
sINON DEPuis quelques jours sirius dort avec nous sur le lit ,  et le chien nous rejoint c'est super !!!!!à plusieurs on se tient chaud mais le lit est trop petit
Bon je pense que ca va pas durer cette histoire il va falloir sévir . Surtout qu'il y a deux paniers avec couvertures pour le chat et chien ? On va quand même pas echanger nos dodos Rolling Eyes  chacun à sa place quand même, c'est qui les maitres hein ? Mad
A BIENTÖT pour d'autres nouvelles
bonne journée aux amoureux des chats
celynette
Invité

MessagePosté le: 30/03/2010, 20:40    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

Bonsoir! merci pour ces nouvelles !

J'attends avec impatience les photos! Sirius ne dormait pas avec nous car son copain tybalt prenait toute la place lol il n'aura pas attendu pour tester! c'est tellement bien un grand lit avec plein de couettes!!

Bonne soirée!!!
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 31/03/2010, 23:38    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

bonsoir suite photos
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 04/04/2010, 18:58    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

Je suis allé hier faire mon rappel de vaccin. Pas facile les poves vieux ils ont eu du mal pour me mettre dans la boîte. J'ai tenu 1/4 d'heure la maison est pleine de recoins, c'est chouette de se cacher. Mais ils ont quand même réussi à m'avoir. Malheureusement pour moi fo que j'y retourne dans 3 semaines, tout ca parceque mon premier Vétérinaire à coché la case vacciné  contre la leucose, mais il à pas collé la vignette. Alors en cas de doute ma nouvelle vétérinaire dit que c'est mieux de refaire la piqure, à moins qu'on ai la preuve que j'ai bien eu la premiére, alors aidez moi, je veux pas retourner tout de suite dans la cage si on peut eviter ca m'arrange malgré que la véto soit sympa elle m'a fait plein de caresses pour m'amadouer et j'me suis fait avoir. Autrement tout va bien j'ai gouté du poulet des crevettes roses régal. Par contre pour dormir c'est le souc le chien veut pas partager son panier alors quand je mets une patte il s'en va je le suis et on se retrouve tout les deux dans le lit les maitres disent que s'est étroit mais Clovis et moi on s'en moque nous on est bien!!!!!!
desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 04/04/2010, 19:04    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 04/04/2010, 19:12    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

voilà on avait promis des photos les voilà, Clovis a trois ans la semaine prochaine il est sympas avec moi on joue bien tous les deux quand il veut.
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 04/04/2010, 20:52    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

::merci-4: pour ces bonnes nouvelles
je pense que les chats sont juste vaccinés typhus/coryza, donc pt Sirius est bon pour revoir la véto dans 3 semaines ! ::happyroule:
. ______________________________________________________
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 11/04/2010, 07:28    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28) Répondre en citant

Zut, c'est moi qui avait emmené Sirius pour sa primovaccination, et en principe la leucose était incluse vu que je savais qu'il allait sortir à l'extérieur ::furax::

Maintenant, parfois les vétos se plantent, je vais appeler lundi pour voir s'ils ont ça sur leur ordi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Sirius, 9 mois, noir et blanc, grand chaton câlin (28)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Le Cercle des Disparus -> Une pensée pour ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation