les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diablesse
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/12/2008, 12:02    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

une visite pour elle de prévue Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2008, 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 11/12/2008, 01:00    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

et en plus elle partirait avec son copain !!! super ...
doigt
carole77
Invité

MessagePosté le: 14/12/2008, 23:45    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

Diablesse est réservée  ::b . Elle qui est si timide a eu l'air de beaucoup apprécié le jeune couple venu la voir avec Daktary.
Elle s'est laissée caresser et a fait des ronrons. Bref, ils sont love d'elle.
Elle rejoindra sa famille à la fin du mois avec son copain Daktary qui lui aussi a eu du succès.
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 14/12/2008, 23:46    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! Jsuis super contente pour eux 2!! adoptés ensemble quoi demander de plus :b :b
Nipper

MessagePosté le: 15/12/2008, 00:03    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

oui c'est super çà !!! que demander de plus ??? ::b ::b
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 15/12/2008, 16:12    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

at0iax79
carole77
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008, 23:15    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

Diablesse a rejoint sa nouvelle famille hier en compagnie de Daktary ::b .
Ils ont deux jolies gamelles, un super grand arbre à chats avec pleins de ficelles et de cachettes, une belle litière toute propre et surtout deux maîtres qui ont l'air dingues des deux minous :::c .
Bonne route ma belle, tu vas me manquer quand même mais je sais que tu es bien ::b
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 29/12/2008, 23:26    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

::horrifié: ::horrifié: ça c'est une très bonne nouvelle at0iax79
Inachi
Invité

MessagePosté le: 29/12/2008, 23:52    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

beaucoup de bonheur pour toi Diablesse  ::c
Nipper

MessagePosté le: 30/12/2008, 01:03    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

chatadopté2
Marie-charlotte
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008, 10:54    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je vous donne des nouvelles fraîches de Diablesse, elle va bien. Elle se cache de moins en moins et semble bien s'aclimater. Elle aime bcp l'arbre à chat, se coucher derriere la télé et apprécie la polaire du canapé mais à condition qu'on ne la dérange pas trop !!
Elle apprécie également les lacets de chaussures de mon mari et le cordon de mon cache coeur... la coquine.

Dakatary quand à lui est un grand explorateur... il est un grand chasseur de moutons derriere les meubles.
Ce matin à 5h il s'est mis à jouer comme un fou avec les boules de l'arbre à chat...

suite au prochain épisode. ::ciao:

Marie-charlotte
Valye
Invité

MessagePosté le: 31/12/2008, 12:46    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

coucou tout le monde...

J'espère que la belle diablesse aura autant de chance de ma princesse... Darla...

Que dire de ma princesse... c'est que du bonheur...

Bisoux à vous tous...et plein de gros calin à la tribu...
Nipper

MessagePosté le: 31/12/2008, 15:30    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

merci1  pour les nouvelles ... ::c
carole77
Invité

MessagePosté le: 01/01/2009, 15:54    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

Merci pour les nouvelles, Diablesse va s'y faire petit à petit.
Je l'avais bien dit que c'était une coquine avec sa petite tête d'ange... Ma petite pupuce avec sa tête de lémurien.
Marie-charlotte
Invité

MessagePosté le: 02/01/2009, 20:33    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

Bonjour,

Voilà Diablesse, je n'ai pas retouché les yeux donc ça fait bizarre mais c bien notre Diadia!

Et la voilà sur son arbre avec son copain Daktary

à bientot

Marie-charlotte
Nipper

MessagePosté le: 02/01/2009, 23:43    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

C'est super qu'ils aient pu rester ensemble !!
carole77
Invité

MessagePosté le: 02/01/2009, 23:54    Sujet du message: Diablesse Répondre en citant

merci Marie-Charlotte, ma diadia.
Que je suis heureuse qu'ils soient tous les deux.
Merci encore beaucoup de les avoir adoptés tous les deux :::c
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Diablesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation