les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 09/02/2010, 09:10    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Salto
  •  Chaton mâle
  • Sera identifiée par puce électronique ou tatouage au moment du placement
  • Couleur : blanc avec quelques taches grises
  • Primo-vacciné typhus/coryza

Je m'appelle Salto, et je porte bien mon nom car j'adore jouer, grimper et faire des roulades. Parfois, je me prends pour un petit chien et je ramène les balles que l'on me lance. Vif et agile, je n'en suis pas moins tendre et câlin, on me dit "pot de colle", bref, une vraie perle de chat qui saura faire le bonheur de sa famille ! Venez me rencontrer, je vous attends.

Salto est visible à Eragny (95). Contact : 06.50.60.99.44 (n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur), email : matous.2emechance@gmail.com
Adoption sous contrat de l’association Les Toutous et Matous de la 2ème chance.

Frais d'adoption : 130 euros. L’adoptant s’engage à faire stériliser l’animal, un chèque de caution de 60 euros sera demandé et restitué sur présentation du certificat de stérilisation établi par le vétérinaire. Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge de l’animal, certains frais vétérinaires (stérilisation, puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination et soins spécifiques) et ainsi de créer une chaîne permettant de sauver un maximum d’animaux.
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2010, 09:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 10/02/2010, 03:19    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

ho il est trop mimi il ressemble a mon choca qui a 4mois
j'éspère qu'il va vite trouver une famille :Cool::
Visiter le site web du posteur MSN
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010, 14:25    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Adopté :Cool::
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 22/02/2010, 16:17    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

pompomgirldanse super pour le loulou !
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/02/2010, 17:23    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

::mercibise: longue vie a toi petit mimi.
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 22/02/2010, 18:56    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

::ballonsfetes:: ::::youpi:::
Visiter le site web du posteur MSN
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 23/02/2010, 14:26    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

::epongedanse: ::mercibise: :bonnechance:: pt minou
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 23/02/2010, 22:03    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

::etoilesscintillantes: :feteballons: chatadopté1 :;super:; ::etoilesscintillantes:
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/02/2010, 23:13    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

::fillesbravo
Emilie
Invité

MessagePosté le: 25/02/2010, 22:55    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Coucou,

Je suis la nouvelle "maman" du loulou.
Un ptit message pour vous dire qu'il est adorable, c'est une perle ce minou. On est super heureux qu'il soit à la maison.
Merci encore à Carole et à Héloïse d'en avoir bien pris soin au début de sa vie.

Petites photos pour la route :

Nipper

MessagePosté le: 26/02/2010, 00:23    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Laughing   le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se la coule douce !!!

:Cool::
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 11/03/2010, 23:25    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

::coeur; oh le beau bébé, trop mignon !
::coeurcool:: merci pour ces superbes photos !
bisous1 merci de prendre soin de ce ptit bout qui sera chouchouté ca se voit et plein de gratouilles à Salto !
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 17/03/2010, 11:17    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Comme ça me fait chaud au coeur de le voir comme ça :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; . Je ne regrette pas de les avoir sortis de la rue lui et sa soeur.

Lui que je voyais tous les matins sur un balcon avec les autres chats, ils avaient froid et attendaient que la dame leur donne à manger.

Merci beaucoup, merci pour lui Emilie et encore merci Héloise.
Vanes'60

MessagePosté le: 17/03/2010, 21:59    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

;super: & ::Merci: pour Salto !
Emilie
Invité

MessagePosté le: 22/03/2010, 23:10    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

mimie et loute a écrit:
Comme ça me fait chaud au coeur de le voir comme ça :;petitcoeur:; :;petitcoeur:; . Je ne regrette pas de les avoir sortis de la rue lui et sa soeur.
Lui que je voyais tous les matins sur un balcon avec les autres chats, ils avaient froid et attendaient que la dame leur donne à manger.

Merci beaucoup, merci pour lui Emilie et encore merci Héloise.

J'ai eu les larmes aux yeux en voyant votre message... Merci à vous de tout coeur :;petitcoeur:;
Il va super bien, je vous mettrai de nouvelles photos très vite, il faut que je les charge sur mon ordi.
En tout cas, vous pouvez être tranquille, il est entre de bonnes mains !
Bonne soirée :-)
Emilie
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010, 19:47    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de mon petit loulou.
Il grandit, il grandit ! Il est décidément très câlin, très sociable et toujours aussi joueur...
On lui a acheté un arbre à chat et il ne le quitte plus !! Plein de jouets qu'il adore aussi...
Bref, il est un peu trop gâté je crois mais bon, il le mérite bien !!
Voilà des petites photos qui parleront plus qu'un long discours :

Emilie
Invité

MessagePosté le: 25/04/2010, 19:49    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Désolée pour la taille des photos... J'arrive pas à faire autrement !! Embarassed
krysduv

MessagePosté le: 25/04/2010, 19:53    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

salto tu es magnifique, merci pour les photos....
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Axelle 60

MessagePosté le: 25/04/2010, 19:57    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Emilie a écrit:
Désolée pour la taille des photos... J'arrive pas à faire autrement !! Embarassed

oui des fois on ne sait pas bien quelle partie du chat on aperçoit ! ::happyroule:

en tout cas il est bien mignon et il a de belles quenottes !
Emilie
Invité

MessagePosté le: 26/04/2010, 21:40    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

::happyroule: ::happyroule:
Si un modérateur peut faire qqchose, qu'il n'hésite pas.
Le coquin, ce soir, quand je suis rentrée, il y avait de la terre partout... Il avait déterré le ficus Shocked  Bon ok,  il faut bien qu'il ait des défauts, mais quand même !! Laughing
Nipper

MessagePosté le: 26/04/2010, 22:31    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

La modo est passée par là pour les photos

Shocked   comme dit Axelle, on savait plus ou était la tete des pattes !!!!
Vanes'60

MessagePosté le: 26/04/2010, 23:12    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Toujour aussi beau le petit Salto ! :;petitcoeur:;
Emilie
Invité

MessagePosté le: 03/01/2011, 23:41    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

Bonne année à tous !!!

Quelques photos du loulou qui a bien grandit et se porte toujours aussi bien :

Axelle 60

MessagePosté le: 04/01/2011, 10:54    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

il est très beau ::merci-4:  pour les nouvelles
Angy.91
FA

MessagePosté le: 04/01/2011, 14:43    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) Répondre en citant

:Cool::
A mes filles (Belle, Between et Tigresse) qui me manquent énormément !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation