|
les toutous et matous de la 2eme chance forum associatif de protection animale
|
| |
| Author |
Message |
Frédérique FA
|
Posted: Tue 9 Feb 2010, 08:10 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
  Salto
- Chaton mâle
- Sera identifiée par puce électronique ou tatouage au moment du placement
- Couleur : blanc avec quelques taches grises
- Primo-vacciné typhus/coryza
Je m'appelle Salto, et je porte bien mon nom car j'adore jouer, grimper et faire des roulades. Parfois, je me prends pour un petit chien et je ramène les balles que l'on me lance. Vif et agile, je n'en suis pas moins tendre et câlin, on me dit "pot de colle", bref, une vraie perle de chat qui saura faire le bonheur de sa famille ! Venez me rencontrer, je vous attends.
Salto est visible à Eragny (95). Contact : 06.50.60.99.44 (n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur), email : matous.2emechance@gmail.com Adoption sous contrat de l’association Les Toutous et Matous de la 2ème chance.
Frais d'adoption : 130 euros. L’adoptant s’engage à faire stériliser l’animal, un chèque de caution de 60 euros sera demandé et restitué sur présentation du certificat de stérilisation établi par le vétérinaire. Le tarif demandé permet à l'association de compenser en partie les frais de sortie de refuge de l’animal, certains frais vétérinaires (stérilisation, puce ou tatouage, vermifuge, primo-vaccination et soins spécifiques) et ainsi de créer une chaîne permettant de sauver un maximum d’animaux. |
|
| Back to top |
|
 |
melissa680
|
Posted: Wed 10 Feb 2010, 02:19 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
ho il est trop mimi il ressemble a mon choca qui a 4mois j'éspère qu'il va vite trouver une famille  |
|
| Back to top |
|
 |
Frédérique FA
|
Posted: Mon 22 Feb 2010, 13:25 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
Adopté  |
|
| Back to top |
|
 |
soleildejade
|
Posted: Mon 22 Feb 2010, 15:17 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
super pour le loulou ! |
|
| Back to top |
|
 |
krysduv FA
|
Posted: Mon 22 Feb 2010, 16:23 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
longue vie a toi petit mimi. _____________________________________________ A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout. |
|
| Back to top |
|
 |
melissa680
|
Posted: Mon 22 Feb 2010, 17:56 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Axelle 60 FA
|
Posted: Tue 23 Feb 2010, 13:26 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
pt minou |
|
| Back to top |
|
 |
Vanes'60
|
Posted: Tue 23 Feb 2010, 21:03 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
|
 |
Nipper Modérateur
|
Posted: Tue 23 Feb 2010, 22:13 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
 _____________________________________________ mail : lestoutous91@free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
Emilie
|
Posted: Thu 25 Feb 2010, 21:55 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
Coucou,
Je suis la nouvelle "maman" du loulou. Un ptit message pour vous dire qu'il est adorable, c'est une perle ce minou. On est super heureux qu'il soit à la maison. Merci encore à Carole et à Héloïse d'en avoir bien pris soin au début de sa vie.
Petites photos pour la route :

|
|
| Back to top |
|
 |
Nipper Modérateur
|
Posted: Thu 25 Feb 2010, 23:23 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
le moins que l'on puisse dire c'est qu'il se la coule douce !!!
 _____________________________________________ mail : lestoutous91@free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
soleildejade
|
Posted: Thu 11 Mar 2010, 22:25 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
oh le beau bébé, trop mignon ! merci pour ces superbes photos ! merci de prendre soin de ce ptit bout qui sera chouchouté ca se voit et plein de gratouilles à Salto ! |
|
| Back to top |
|
 |
mimie et loute
|
Posted: Yesterday at 10:17 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
Comme ça me fait chaud au coeur de le voir comme ça . Je ne regrette pas de les avoir sortis de la rue lui et sa soeur.
Lui que je voyais tous les matins sur un balcon avec les autres chats, ils avaient froid et attendaient que la dame leur donne à manger.
Merci beaucoup, merci pour lui Emilie et encore merci Héloise. |
|
| Back to top |
|
 |
Vanes'60
|
Posted: Yesterday at 20:59 Post subject: Salto, mâle, 6 mois, tendre pot de colle, blanc et gris (95) |
|
|
& pour Salto ! _____________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|