les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

urgent besoin d'aide
Previous topic :: Next topic

Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Urgences extérieures -> Chats et autres animaux

Author Message
lillas

PostPosted: Wed 3 Feb 2010, 19:01    Post subject: urgent besoin d'aide Reply with quote

J'ai récupéré une petite chatte Oulala, dont vous trouverez le sujet sur rescue, il y a 2 chatte d'un ans qui sont ses soeurs, une blanche aux yeux bleux ciel et une tigrée aux yeux verts, je pense.

La blanche et la trigrée sont enfermée depuis lundi car la maitresse s'est fait arrêté pour trafic de drogue blanche (en prevention pour l'instant, mais si démise devant le juge je ne sais pas pour combien de temps en définif) . Les deux miss sont enfermée dans la maison depuis lundi et personne pour les nourrir.

Ai besoin d'aide et d'instruction pour intervenir légalement.

Merci pour votre aide, bien cordialement (je vois pour des attestations des voisins car ça me revient aux oreilles constamment)

lillas
Back to top
Béné27

PostPosted: Wed 3 Feb 2010, 20:26    Post subject: urgent besoin d'aide Reply with quote

Mon dieu les pauvres!! Mad
Au niveau légal je ne m'y connais pas, mais tiens nous au courant sur ce qu'on peut faire dès que tu auras eu des infos.
Où sont situées les minettes? Sait-on quel âge elles ont et si elles sont stérilisées?
J'espère une fin heureuse pour elles... doigt

PostPosted: Wed 3 Feb 2010, 22:03    Post subject: urgent besoin d'aide Reply with quote

Lillas, contacte Carole77 en mp (responsable chats) elle pourra peut être te donner quelques tuyaux.
J'ai une place en FA provisoire (je suis de Compiègne dpt 60), si urgence contacte moi. ::coucou::

PostPosted: Fri 5 Feb 2010, 11:50    Post subject: urgent besoin d'aide Reply with quote

Des nouvelles ??
FA

PostPosted: Tue 9 Feb 2010, 21:14    Post subject: urgent besoin d'aide Reply with quote

il faut déja prévenir le post de police pour dire qu'il y a des animaux sur place c'est urgent
Back to top
Friskette/Kiara/Neige

PostPosted: Thu 11 Feb 2010, 19:48    Post subject: urgent besoin d'aide Reply with quote

Tu préviens le poste de police et tu insiste pour qu'il te donne le droit d'intervenir pour sauver les animaux moi je vois que sa même si cela ne mets jamais arriver

PostPosted: Sun 14 Feb 2010, 23:53    Post subject: urgent besoin d'aide Reply with quote

Shocked  des nouvelles des deux miss ?
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Urgences extérieures -> Chats et autres animaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation