| |
| Author |
Message |
lillas
|
Posted: Wed 3 Feb 2010, 19:01 Post subject: urgent besoin d'aide |
|
|
J'ai récupéré une petite chatte Oulala, dont vous trouverez le sujet sur rescue, il y a 2 chatte d'un ans qui sont ses soeurs, une blanche aux yeux bleux ciel et une tigrée aux yeux verts, je pense.
La blanche et la trigrée sont enfermée depuis lundi car la maitresse s'est fait arrêté pour trafic de drogue blanche (en prevention pour l'instant, mais si démise devant le juge je ne sais pas pour combien de temps en définif) . Les deux miss sont enfermée dans la maison depuis lundi et personne pour les nourrir.
Ai besoin d'aide et d'instruction pour intervenir légalement.
Merci pour votre aide, bien cordialement (je vois pour des attestations des voisins car ça me revient aux oreilles constamment)
 lillas |
|
| Back to top |
|
 |
Béné27
|
Posted: Wed 3 Feb 2010, 20:26 Post subject: urgent besoin d'aide |
|
|
Mon dieu les pauvres!! Au niveau légal je ne m'y connais pas, mais tiens nous au courant sur ce qu'on peut faire dès que tu auras eu des infos. Où sont situées les minettes? Sait-on quel âge elles ont et si elles sont stérilisées? J'espère une fin heureuse pour elles...  _____________________________________________ Béné |
|
| Back to top |
|
 |
Vanes'60
|
Posted: Wed 3 Feb 2010, 22:03 Post subject: urgent besoin d'aide |
|
|
Lillas, contacte Carole77 en mp (responsable chats) elle pourra peut être te donner quelques tuyaux. J'ai une place en FA provisoire (je suis de Compiègne dpt 60), si urgence contacte moi.  _____________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nipper Modérateur
|
Posted: Fri 5 Feb 2010, 11:50 Post subject: urgent besoin d'aide |
|
|
Des nouvelles ?? _____________________________________________ mail : lestoutous91@free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
leecowboy FA
|
Posted: Tue 9 Feb 2010, 21:14 Post subject: urgent besoin d'aide |
|
|
| il faut déja prévenir le post de police pour dire qu'il y a des animaux sur place c'est urgent |
|
| Back to top |
|
 |
Friskette/Kiara/Neige
|
Posted: Thu 11 Feb 2010, 19:48 Post subject: urgent besoin d'aide |
|
|
Tu préviens le poste de police et tu insiste pour qu'il te donne le droit d'intervenir pour sauver les animaux moi je vois que sa même si cela ne mets jamais arriver _____________________________________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
soleildejade
|
Posted: Sun 14 Feb 2010, 23:53 Post subject: urgent besoin d'aide |
|
|
des nouvelles des deux miss ? |
|