les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROUCKY type Pékinois, 2 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/02/2010, 23:25    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

♥ ROUCKY ♥

• 2 ans
• Male Type Pekinois/Papillon
• Puce en cours
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
•  8/9 kg 
•  40 cm au garrot

Roucky est sociable avec ses congénères chiens. En revanche chat à eviter, et de préférence pas d'enfants trop jeunes. C'est un petit chien très vif qui a besoin de se dépenser, un pavillon serait bienvenu. Il adore les câlins et que l'on joue avec lui. Propreté un peu à revoir. Il peut rester seul mais est capable de s'occuper de vos affaires si elles trainent .... il est jeune, son éducation est à terminer. Il lui faudrait des maîtres connaisseurs de la race à qui il saura montrer à quel point il est sympa !

Visible à Beauvais (60)

Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melissa680

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 04/02/2010, 02:35    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

alors voici des nouvelles de roucky en fa a la maison

il fait beaucoup de progrès même avec les chats ce qui n'était pas gagné (mais reste de tout de même a surveiller)
il a été propre toute la nuit même pas un pipi
il a prit son bain mais il n'est vraiment pas copain avec l'eau ma salle de bain est devenu champ de bataille
c'est mon homme qui était heureux Mr. Green
sinon ce loulou adore les calins et nous suis partout et se couche a nos pieds
j'éspere qu'il va vite trouver une bonne famille car il le mérite c'est un super toutou qui adore la compagnie des gens

Visiter le site web du posteur MSN
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 05/02/2010, 14:56    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

M. fait sa star sur les photos, on devine qu'il a du caractère, non ?
et son "copain" chat blanc est bien joli aussi !
. ______________________________________________________
melissa680

MessagePosté le: 05/02/2010, 16:31    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

oui M. a beaucoup de caractere c'est un vrai tetue mais en tout cas le depart dans sa nouvelle fa va etre dur car je m'y attache il est très calin
le minou blanc c'est le notre un amoureux des chiens il prend sa pour des grosses peluches même avec roucky qui n'est pas forcement doux ce chaton s'en fou même pas peur! :bananedanse:
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 05/02/2010, 19:37    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

Melissa : tu dis qu'il n'est pas trop ok chats, mais il a l'air super ok à côté de ton joli minou blanc ?!
Pour moi "chat à éviter" ça veut dire que le chat est perché, feule et que le chien grogne ou le course, mais pas collé-serré sur le même lit ! Laughing
Est ce que tu peux confirmer sur ce point là, c'est vraiment important pour les diff.
::merci-4:
melissa680

MessagePosté le: 05/02/2010, 20:33    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

ba l ancienne fa m'avais dit qu'il ne supportais pas les chats qu' il étais agressif donc on a été prudent
mais ce n'est pas ca il n'a pas du connaitre les chats donc il prend ca pour des jouets et est un peu brusque il
les courses pour jouer avec eus donne des coup de patte donc voila mais en aucun cas il n'a montrer de l'agressivité avec nos chatons (je l'ai bien présciser a laurence) on reste juste prudent car il ne sent pas sa force mais ce chien apprend très vite et commence a comprendre qu'ils sont petit et qu'il faut faire doucement.
par contre si un chat lui souffle dessus ou coup de patte (ce qui est le cas pour notre femelle de 2ans) la il montre quelques signe de défense il va se mettre a grogner et a courser le chat
mais rien de méchant si le chat l'apprécie

c'est vraiment un super loulou qui a besoin de maitres qui l'aimerons et aurons du temps a lui accorder car il aime la présence des gens.
et oui donc je préscise avec les chatons ca passe (en restant prudent vu qu'il est brusque) il passe même plus de temps avec eux (c'est plus drole les betises a trois ::happyroule: ) que avec les chiens
voila si y a d'autre questions n'hésitez pas
melissa680

MessagePosté le: 08/02/2010, 02:11    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

roucky est partit dans sa nouvelle fa hier et il manque déja

j'éspère qu'il va trouver de super maître!
Axelle 60

MessagePosté le: 08/02/2010, 13:53    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

pourquoi a-t-il changé de FA ? il est dans quelle ville ?
mélanie

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 08/02/2010, 17:21    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Je suis la nouvelle FA de roucky je suis dans le 95.
Il est vraiment adorable avec une bouille à croquer!!!!
Meme si je suis en colere contre lui ::Furieux: car il a fuguer et que je me suis retrouver avec les flics car il à était dans le stade de deuil la barre et il a piquer la balle des élèves qui jouet au foot Mr. Green .
C'est le gardien du stade qui me la rendu, lui au moin était cool !!!

A part sa c'est un amour !!! Il devait etre punis toute la journée mais la punission à était lever dès que je suis repartit à mon taff !!!
Je vous jure il s'est attendrire son monde!!!

bonne journée bisous !!!!

Mélanie
Axelle 60

MessagePosté le: 08/02/2010, 21:34    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

::happyroule: trop drôle, un joueur de foot ! tu peux pas lui prêter un ballon, donc ! FA indigne ! Après M. se sert tout seul évidemment ! Laughing
mélanie

MessagePosté le: 08/02/2010, 21:42    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

Bah il en a des ballons, des balles de tenis, des cordes mais il a jamais jouet avec !!!! Embarassed
Il sais qu'il a fait une bétisse, pasque depuis que je suis revenu, il est couché et bouge pas de son tapis !!!
Il est vraiment trop chou !!!!
Il a vraiment un fort caractère ce petit lou !!! diable
melissa680

MessagePosté le: 08/02/2010, 23:10    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

c'est tout roucky ca!

oui c'est un amour et quand il veut quelques chose il c'est y faire mais c'est ca qui est trop mimi chez lui bisous1 *

nous ce qu'il avait adorer c'etait un frisby en tissus et corde il adore ce jouet (le pauvre frisby a subit Crying or Very sad )

oui ce petit bou a vraiment un caractère fort mais en même temps il est si câlin

moi je commencais vraiment a m'attacher Sad (mais il ne faut pas craquer) et même si ca passait bien avec mes chatons malheuresement ma chatoune de 2ans n'étais pas du même avis

faite lui pleins de bisous et de calin de ma part bisous1 bisous1
mélanie

MessagePosté le: 08/02/2010, 23:14    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

oké d'accord je ferais tout passer demain à roucky !!!
La monsieur dort dans le lit de ma grand mere
melissa680

MessagePosté le: 08/02/2010, 23:18    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

ok merci
oui monsieur est aussi un grand dormeur nous il dormais avec moi et si jamais je le dessendais du lit il faisais comprendre qu'il étais pas d'accord et revenais a la charge! Laughing
mélanie

MessagePosté le: 17/02/2010, 21:52    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

coucou !!!!

sayé il est adopter pompomgirldanse  il est parti ce soir !!!! Et moi je vous quitte en tant que FA Sad  !!!
Bonne soirée à tous
Axelle 60

MessagePosté le: 17/02/2010, 22:13    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

::epongedanse: ::mercibise: :bonnechance:: pt loulou
mélanie

MessagePosté le: 17/02/2010, 22:16    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

pour vu que tout aye pour le mieux pour ce petit loulou !!!!!!!!!!!! ;bonnechance:: :Cool::
melissa680

MessagePosté le: 17/02/2010, 22:25    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

::::youpi::: c'est génial pour lui plein de bonheur a ce loulou
merci a toi
mélanie

MessagePosté le: 17/02/2010, 22:29    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

de rien!!! il me manque déja Crying or Very sad
Nipper

MessagePosté le: 17/02/2010, 22:50    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

A partir de quand tu arrêtes de faire FA ????
mélanie

MessagePosté le: 17/02/2010, 22:59    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

LA !!! Sad Sad Sad Sad Sad
roucky etait mon dernier chien avant un moment !!!! Sad Sad Sad
Nipper

MessagePosté le: 17/02/2010, 23:09    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

Zut alors !!
Tu vas nous manquer ... Tu répondais toujours présente si besoin .. :Cool::

J'espère que tu nous reviendras vite en tant que Fa ..
Et un gros merci pour tous ces toutous accueillis bisous1
mélanie

MessagePosté le: 17/02/2010, 23:13    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

Lolo ma dit que j'aiderais pour les annonces et dès que j'ai mon appart je reprend FA  (j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!! tro hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et je me motive encore plus pour mon permis comme sa je ferais des covoiturages!!!!
sarepha

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/02/2010, 23:15    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

::super:: :bouteille:: ::mercibise:
melissa680

MessagePosté le: 18/02/2010, 01:04    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans Répondre en citant

oui c'est un loulou attachan ca m'avais fait bizar quand il était partit cher toi
pleins de bonheur a lui
et pour toi j'éspere qu'on te recontera bientot parmis nous les fa :Cool::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: ROUCKY type Pékinois, 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation