les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½
Previous topic :: Next topic

Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> les chiens de l'association -> les adoptés definitif

Author Message
Nipper
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Feb 2010, 22:17    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

♥ GOLIATH ♥ 

• 2 mois 1/2
• Male Type Pinscher/Ratier
• Puce 2502685002319200
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
•  2 kg

Goliath est un petit chiot adorable, sociable avec tout le monde bien sûr. Il est calme quand il le veut, fait de gros câlins, quelque bêtises, n'est pas encore propre mais c'est un bébé ! il apprend vite et il compte sur vous pour terminer son éducation. Si vous aimez les câlins venez le voir !!!!!!!

Visible à Haudebourg (27)

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

FA

PostPosted: Mon 8 Feb 2010, 09:03    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

petit choupinet  va bien même très bien :Cool::

chiot super facile à vivre et qui ne fait pas trop de bêtise : attention tout de même aux chaussons ::happyroule:

bref, un amour avec une bonne tête à bisous ::coeur;

Modérateur

PostPosted: Mon 8 Feb 2010, 23:59    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

bisous1  il a l'air trop mimi ce loulou !!
j'adore la dernière photo
FA

PostPosted: Fri 12 Feb 2010, 21:29    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

rappel de vaccin fait :Cool::  le docteur dit que je suis en pleine forme. je pèse 3 kg 900. il pense que je suis croisé fox ou jack russel. en tout cas j'ai du terrier, et je ne serais pas plus gros ou plus grand quand je serais adulte.

sinon, pour moi tout va bien, ma tata dit que je suis un gentil bébé, je ne fais pas trop de dégâts ( mais j'aime bien les chaussons et les tétines ::cool,: ) en ce qui concerne, les pipis, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire à l'intérieur même si parfois j'oublie idiot

voilà les nouvelles, j'avais une visite de prévue ce dimanche, mais la dame a annulé alors j'attends toujours ma famille rien qu'à moi ::coeurcool::
FA

PostPosted: Sat 13 Feb 2010, 16:44    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

une visite lundi après midi doigt
FA

PostPosted: Sat 13 Feb 2010, 20:07    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

bonne chance pour le pti lou, il est tout content le bb avec tes fifilles. :Cool::
FA

PostPosted: Mon 15 Feb 2010, 15:11    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

Goliath, rebaptisé Boussa (Bisou en arabe) vient de repartir dans sa nouvelle famille et vraiment, je n'ai aucune crainte quant à son futur qui sera génial :bananedanse: pompomgirldanse

bonne route petit père, tu m'as réconciliée avec les chiots :;petitcoeur:;

Last edited by nolsteb on Mon 15 Feb 2010, 19:53; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Nipper
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Feb 2010, 17:32    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

:;super:;
FA

PostPosted: Mon 15 Feb 2010, 19:17    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

::::youpi::: ::feuartifice:: ,smiley_texte2[1];
Back to top
Axelle 60
FA

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 12:45    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

::epongedanse: ;001-merci: :bonnechance:: pt loulou
Back to top
Vanes'60

PostPosted: Tue 16 Feb 2010, 22:03    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

adopter ;super:

PostPosted: Wed 17 Feb 2010, 19:33    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

adopter ::mercibise: longue route a toi bb
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Mar 2010, 21:08    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

Nous venons, il y a 1 mois, D'adopter Boussa (Goliath). A ce jour, pour son adaptation, nous comptons contacter  
la SPA, car il nous parait inacceptable d'avoir un chiot si calin. Trop de carresses, de tendresse, d'amour etc.... cela est il bien normal ? comment vous decrire notre désarroi. Est il normal que nous soyons si heureux avec lui! Je porte à votre connaissance qu' hier, nous avons perdu l'ancien, le vieux, la relique, l'ancetre, qui nous accompagnait depuis 16 ans. Un Môssieur dans son genre, alors nous avoir présenté ce truc que nous avons adopté....................quel soulagement!!!

Merci à vous et pour Boussa (en arabe cela veut dire 'bisous') je pense que cela va être trop dur!! les photos ci jointes vont vous prouver qu'il est pas sortie de l'auberge, et que la vie va être tres dur pour lui!!!

Cordialement

krysduv
FA

PostPosted: Sun 14 Mar 2010, 21:15    Post subject: goliath Reply with quote

merci pour ces belles photos, il a l'air de pas s'en faire le pti pere tre heureuse de le voir aussi bien.

désolée pour votre toutou, c'est toujours dur de perdre un compagnon, je souhaite que boussa  vous aide dans se deuil.
bisous1 boussa
FA

PostPosted: Sun 14 Mar 2010, 21:25    Post subject: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Reply with quote

je confirme ce que le Monsieur me disait au téléphone hier, le petit a déjà bien grandit bisous1  après la journée de m**de que je viens de passer, ça fait du bien d'avoir ce genre de nouvelle :Cool::

quant à Pirate, RIP  p'tit père ::coeur;
Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> les chiens de l'association -> les adoptés definitif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation