les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/02/2010, 23:17    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

♥ GOLIATH ♥ 

• 2 mois 1/2
• Male Type Pinscher/Ratier
• Puce 2502685002319200
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
•  2 kg

Goliath est un petit chiot adorable, sociable avec tout le monde bien sûr. Il est calme quand il le veut, fait de gros câlins, quelque bêtises, n'est pas encore propre mais c'est un bébé ! il apprend vite et il compte sur vous pour terminer son éducation. Si vous aimez les câlins venez le voir !!!!!!!

Visible à Haudebourg (27)

Frais d’adoption : 150 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

Publicité

MessagePosté le: 02/02/2010, 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 08/02/2010, 10:03    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

petit choupinet  va bien même très bien :Cool::

chiot super facile à vivre et qui ne fait pas trop de bêtise : attention tout de même aux chaussons ::happyroule:

bref, un amour avec une bonne tête à bisous ::coeur;

MSN
Nipper

MessagePosté le: 09/02/2010, 00:59    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

bisous1  il a l'air trop mimi ce loulou !!
j'adore la dernière photo
nolsteb
FA

MessagePosté le: 12/02/2010, 22:29    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

rappel de vaccin fait :Cool::  le docteur dit que je suis en pleine forme. je pèse 3 kg 900. il pense que je suis croisé fox ou jack russel. en tout cas j'ai du terrier, et je ne serais pas plus gros ou plus grand quand je serais adulte.

sinon, pour moi tout va bien, ma tata dit que je suis un gentil bébé, je ne fais pas trop de dégâts ( mais j'aime bien les chaussons et les tétines ::cool,: ) en ce qui concerne, les pipis, j'ai compris qu'il ne fallait pas faire à l'intérieur même si parfois j'oublie idiot

voilà les nouvelles, j'avais une visite de prévue ce dimanche, mais la dame a annulé alors j'attends toujours ma famille rien qu'à moi ::coeurcool::
MSN
nolsteb
FA

MessagePosté le: 13/02/2010, 17:44    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

une visite lundi après midi doigt
MSN
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 13/02/2010, 21:07    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

bonne chance pour le pti lou, il est tout content le bb avec tes fifilles. :Cool::
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
nolsteb
FA

MessagePosté le: 15/02/2010, 16:11    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

Goliath, rebaptisé Boussa (Bisou en arabe) vient de repartir dans sa nouvelle famille et vraiment, je n'ai aucune crainte quant à son futur qui sera génial :bananedanse: pompomgirldanse

bonne route petit père, tu m'as réconciliée avec les chiots :;petitcoeur:;

Dernière édition par nolsteb le 15/02/2010, 20:53; édité 1 fois
MSN
Nipper

MessagePosté le: 15/02/2010, 18:32    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

:;super:;
sarepha

MessagePosté le: 15/02/2010, 20:17    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

::::youpi::: ::feuartifice:: ,smiley_texte2[1];
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 16/02/2010, 13:45    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

::epongedanse: ;001-merci: :bonnechance:: pt loulou
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 16/02/2010, 23:03    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

adopter ;super:
krysduv

MessagePosté le: 17/02/2010, 20:33    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

adopter ::mercibise: longue route a toi bb
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2010, 22:08    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

Nous venons, il y a 1 mois, D'adopter Boussa (Goliath). A ce jour, pour son adaptation, nous comptons contacter  
la SPA, car il nous parait inacceptable d'avoir un chiot si calin. Trop de carresses, de tendresse, d'amour etc.... cela est il bien normal ? comment vous decrire notre désarroi. Est il normal que nous soyons si heureux avec lui! Je porte à votre connaissance qu' hier, nous avons perdu l'ancien, le vieux, la relique, l'ancetre, qui nous accompagnait depuis 16 ans. Un Môssieur dans son genre, alors nous avoir présenté ce truc que nous avons adopté....................quel soulagement!!!

Merci à vous et pour Boussa (en arabe cela veut dire 'bisous') je pense que cela va être trop dur!! les photos ci jointes vont vous prouver qu'il est pas sortie de l'auberge, et que la vie va être tres dur pour lui!!!

Cordialement

Les Toutous de la 2eme Chance
krysduv

MessagePosté le: 14/03/2010, 22:15    Sujet du message: goliath Répondre en citant

merci pour ces belles photos, il a l'air de pas s'en faire le pti pere tre heureuse de le voir aussi bien.

désolée pour votre toutou, c'est toujours dur de perdre un compagnon, je souhaite que boussa  vous aide dans se deuil.
bisous1 boussa
nolsteb
FA

MessagePosté le: 14/03/2010, 22:25    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½ Répondre en citant

je confirme ce que le Monsieur me disait au téléphone hier, le petit a déjà bien grandit bisous1  après la journée de m**de que je viens de passer, ça fait du bien d'avoir ce genre de nouvelle :Cool::

quant à Pirate, RIP  p'tit père ::coeur;
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: GOLIATH type Pinscher, 2 mois ½

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation