|
les toutous et matous de la 2eme chance forum associatif de protection animale
|
Nouveau ! les toutous et matous de la 2eme chance est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Aller à la page: < 1, 2 |
Auteur |
Message |
Nipper
|
Posté le: 17/12/2010, 23:33 Sujet du message: ENTON type Berger Malinois, 2 mois ½ |
|
|
Vu "l'ampleur" que nous prenons, il va falloir recruter une personne supplémentaire pour le suivi plus rapproché des adoptions !!! Stephanie n'a pas le temps de tous les faire |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 17/12/2010, 23:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
sknwma Invité
|
Posté le: 18/12/2010, 04:26 Sujet du message: Nouvelles fraiches d'Enton |
|
|
Bonjour à tous! Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais j'étais très occupé... Depuis la dernière fois, j'ai continué de grandir et pèse aujourd'hui 28 kilos. Je viens de fêter mon premier anniversaire, je suis désormais presque adulte car je fais pipi comme les grands. J'ai même arreté de faire des bêtises quand mes maîtres me laissent garder la maison. Il y a peu j'ai découvert la neige, dans laquelle j'aime à faire des bonds de cabri! Ca change des longueurs dans la piscine de cet été où j'ai appris à tenir l'équilibre sur des frites... (cf photo pour la frime)
 ... que voulez vous je m'adapte au climat. Je suis toujours aussi affectueux, et bien que je sois un "gros" chien, je n'en ai pas toujours conscience ; j'impose à mes maîtres des calins quand bon me semble... M'enfin ils ne se plaignent pas trop car je les réchauffe! Merci de prendre de mes nouvelles. Grosses léchouilles! Enton. |
|
|
 |
jacqueline91 Invité
|
Posté le: 18/12/2010, 12:44 Sujet du message: ENTON type Berger Malinois, 2 mois ½ |
|
|
pour ces bonnes nouvelles et 
à Enton |
|
|
 |
Nipper
|
Posté le: 19/12/2010, 00:08 Sujet du message: ENTON type Berger Malinois, 2 mois ½ |
|
|
Quel plaisir d'avoir ces nouvelles !! en effet, il a bien grandi lui
je suis très heureuse qu'il soit toujours aussi calin et qu'il vous le montre .. mais s'il le fait, c'est qu'il est aimé et heureux  |
|
|
 |
krysduv
|
Posté le: 26/01/2012, 19:31 Sujet du message: ENTON type Berger Malinois, 2 mois ½ |
|
|
et le voici maintenant.... toujours aussi émue quand je recois des nouvelles de mes anciens BB...

bibi krys .
______________________________________________________ A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout. |
|
|
 |
Nipper
|
Posté le: 31/01/2012, 18:12 Sujet du message: ENTON type Berger Malinois, 2 mois ½ |
|
|
.
t'as raison Krys, cela fait toujours un petit quelque chose lorsque l'on a de bonnes nouvelles
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:36 Sujet du message: ENTON type Berger Malinois, 2 mois ½ |
|
|
|
|
|
 |
|
|