Posted: Wed 27 Jan 2010, 22:07 Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé
Je transmets un message reçu pour un loulou qui risque beaucoûp :
Quote:
merci de diffuser cette annonce pour sauver de la SPA un chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé ; il est tres gentil avec les enfants et est habitué à vivre dehors Il meriterait de finir sa vie autrement que derriere les barreaux d'une cage il est tatoue YXW533 et est né le 18 11 1999 il est sur BEAUVAIS vous pouvez me joindre au 0344476273 0672763179 Christiane
Posted: Fri 29 Jan 2010, 18:00 Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé
il faut lui trouver une famille car de toute façon la SPA de Beauvais ne prend pas en abandon les moyens et gros chiens de cet âge là (que les petits car les gros, jeunes c'est déjà dur à placer, alors vieux!)
Posted: Mon 1 Feb 2010, 22:12 Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé
J'ai demandé plus de renseignements on va essayer de diffuser pour lui trouver des maitres _____________________________________________ mail : lestoutous91@free.fr
Posted: Sat 27 Feb 2010, 22:59 Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé
j'ai eu un contact mais cela ne convenait pas Il faut que je contacte la personne pour avoir des nouvelles j'avoue que j'ai pas eu trop le temps .. _____________________________________________ mail : lestoutous91@free.fr