les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé
Previous topic :: Next topic

Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Urgences extérieures -> Chiens

Author Message
Nipper
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Jan 2010, 22:07    Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé Reply with quote

Je transmets un message reçu pour un loulou qui risque beaucoûp :

Quote:
merci de diffuser cette annonce pour sauver de la SPA un chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé ;
 il est tres gentil avec les enfants et est habitué à vivre dehors
Il meriterait de finir sa vie autrement que derriere les barreaux d'une cage
 il est tatoue YXW533 et est né le 18 11 1999
il est sur BEAUVAIS
vous pouvez me joindre au 0344476273 0672763179
Christiane

PostPosted: Thu 28 Jan 2010, 23:46    Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé Reply with quote

il est trop beau bisous1
Back to top
Visit poster’s website MSN
Axelle 60
FA

PostPosted: Fri 29 Jan 2010, 18:00    Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé Reply with quote

il faut lui trouver une famille car de toute façon la SPA de Beauvais ne prend pas en abandon les moyens et gros chiens de cet âge là (que les petits car les gros, jeunes c'est déjà dur à placer, alors vieux!)
Back to top
Nipper
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Feb 2010, 22:12    Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé Reply with quote

J'ai demandé plus de renseignements
on va essayer de diffuser pour lui trouver des maitres
FA

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 20:43    Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé Reply with quote

des pistes ?
Back to top
Nipper
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Feb 2010, 22:59    Post subject: Max chow chow de 11 ans dont le maitre est décédé Reply with quote

j'ai eu un contact mais cela ne convenait pas
Il faut que je contacte la personne pour avoir des nouvelles
j'avoue que j'ai pas eu trop le temps ..
Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Urgences extérieures -> Chiens All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation