les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je suis nouvelle
Previous topic :: Next topic

Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Faisons connaissance -> présentez-vous !

Author Message
mamichou

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 15:57    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

bonjour.
je suis mamichou jeune retraité  toute ma vie je les dédier à nos amis à quattre pattes   et j'aie deux chien adoptés de 12 et 10 ans +3chats aussi vieux  +3 autres copains chats en  nourrice chez nous pour un temps indéterminé!.tout pourrait'ètre le meilleur des monde mais ont nous à volé notre petite chienne dora  au bout de 15 jour d'adoption elle avait 4mois 1/2 à cette époque maintenant elle aurait 1an1/2  nous la cherchons toujours   tout à été mis en oeuvre pour la retrouvé   mème si celà est dans des années sa place serat toujours là   .
je marraine aussi une petite chienne de +de 10ans une petite épagneul breton   mais sur qu'elle voudrait bien terminer ces jours avec un bon maitre comme tout les autre d'ailleur.
voila j'essais d'aider mème si s'est pas facile .
à bientot
Back to top
sarepha
FA

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 18:00    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

:Bienvenue-Toscane2
Back to top
krysduv
FA

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 18:34    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

:bienvenueforum:: et bravo pour votre dévouement envers nos 4 pattes.

PostPosted: Sat 23 Jan 2010, 17:30    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

Bienvenue parmis nous, et féliciation pour les petis loulous a quatre pates :Cool::
Back to top
Nipper
Modérateur

PostPosted: Sat 23 Jan 2010, 23:35    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

::Bienvenue1
FA

PostPosted: Sun 24 Jan 2010, 13:04    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

::bonjour1::

PostPosted: Sun 24 Jan 2010, 22:11    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

Toscane-bienvenue1

PostPosted: Wed 27 Jan 2010, 10:03    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

::Bienvenue1
Back to top
melissa680

PostPosted: Mon 8 Feb 2010, 01:07    Post subject: je suis nouvelle Reply with quote

::bonjour1:: bienvenue c'est vraiment super ce que vous faite pour ces loulou
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Faisons connaissance -> présentez-vous ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation