les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée
Previous topic :: Next topic

Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Faisons connaissance -> coin papotage

Author Message
CindyC

PostPosted: Thu 21 Jan 2010, 13:48    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Nous (ma soeur et moi) venons faire appel a votre générosité ***TRES URGENT ***

Nous avons recueillie une petite chienne accidentée le 16/01/10, nous l'avons trouvé dans l'herbe mourante,
 tout de suite nous l'avons emmené chez le vétérinaire, elle n'est ni tatouée ni pucée, nous avons pris en charge
 les frais de vétérinaire car elle a le bassin fracturé, cette petite doit subir une opération dans 1 semaine car elle a
également le genou deboité et les ligaments sectionnés. Cette opération est très couteuse (env 600€)
et nous n'avons pas les moyens malgré notre désir de la sauver .. cette une chienne adorable qui mérite
vraiment une seconde chance.

Le plus petit don soit-il sera le bienvenu !

Nous vous remercions de tout coeur !

Mais ce que nous souhaitons le plus c'est que cette adorable chienne un peu pot de colle trouve de bons maitres-
 il lui faut de la présence ( elle est trés traumatisée avec l'acident ) et c'est ce qui est le plus dur à trouver
( jeune retraité serait le mieux) -merci pour elle!

Mail =) c-cardinale@hotmail.fr
Ce sera pour une première approche et donner les renseignements utiles à l'envoie des dons, aidez-nous a la sauvé svp !!

Merci beaucoup ::coeurcool::

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 15:46    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

bonjour cindy.
nous nous connaissont   et comme promie  j'envois un chèque pour la louloutte
Back to top
CindyC

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 16:47    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

C'est vraiment tres gentil a vous, merci bcp pour elle

PostPosted: Fri 22 Jan 2010, 18:05    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Voila la facture (Laurence si tu la veux également par mail je peux te l'envoyer)

PostPosted: Sat 23 Jan 2010, 18:37    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Je ne peux pas faire grand chose si ce n'est envoyer 20 € Embarassed
Back to top
Nipper
Modérateur

PostPosted: Sat 23 Jan 2010, 23:39    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Cindy, peux tu me mettre tes coordonnées en mp stp ?? adresse, etc ..

Merci
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Jan 2010, 22:15    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Qu'a donné la visite de la dame samedi ??
et ou en est on pour les dons ??

Merci

PostPosted: Mon 25 Jan 2010, 15:25    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Lilas 20€ c'est tres bien!! Ils seront les bienvenues!! :)

Lina je te les envoi en mp
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Feb 2010, 20:22    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

UP !

L'opération est prévue pour demain ...

PostPosted: Wed 3 Feb 2010, 14:23    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

L'opération a bien eu lieu, le véto a laissé un message répondeur a ma soeur pour dire que l'opé s'etait bien terminé mais qu'il y avait eu des complications, on en sait pas plus, il doit rappeler a 15h
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Feb 2010, 21:58    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Des nouvelles ?
Comment va la louloutte ?

PostPosted: Sat 6 Feb 2010, 19:29    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Coucou a toutes! La Toutounette va bien j'ai passé l'aprem avec elle, elle est calme, caline, et adore se mettre sur le lit qd on tourne le dos! lol alors ma soeur lui a "amenagé" une sorte de rampe pour ne pas qu'elle ai besoin de sauter.

L'opération s'est donc bien passé mais il ya eu une petite complication, son menisc etait inflammé, du coup il a du retirer un morceau de l'os. Mais ca va, un bon bandage bien serré et rien ne bouge! Alors tout devrait bien se remettre en place :)

PostPosted: Mon 22 Feb 2010, 14:12    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Bonjour a toutes et a tous!! (Desolée je fais un copier coller de mon message posté sur rescue, non pas par négligenca mais par manque de temps en ce moment c'est folklo!!)

Milles merci a celles et ceux qui ont donnés, nous n'avons pas entierement la somme qu'il faudrait pour solder l'opération, plus les médicaments post op mais nous avons qd meme recu de quoi la faire opérer! Et le véto est consiliant et nous a permis de payer en plusieurs fois :)

Pour les nouvelles, la pepete va très bien! On lui a retirer son bandage la semaine derniere, elle a une longue cicatrice mais c'est tres fin! Alors une fois que les poils auront repoussés je pense que l'on y verra que du feux! Elle ré-apprend a marcher sur sa patte, d'apres le veto, avant l'accident elle ne devait deja plus trop s'en servir, il devait donc effectivement y avoir des lésions plus vieilles, cette patte est bien moin musclée que l'autre mais maintenant que la pepete marche et cour ca devrait vite s'arranger :)

Sinon elle est toujours aussi sage, calme, elle ne sait pas jouer et a la chic pour monter sur les tables basses afin de chiper ce qui traine dessus La petite saleté

Enfin voila pour les nouvelles, Celine fini les soins et la "ré-éducation" et on verra ce qu'elle decidera par la suite.

Si vous avez des questions n'hesitez pas, et désolée de ne pas avoir poster de nouvelles plus tot... Bcp de boulot en ce moment..

Ps : petit rajout perso pour Lina qui a apporté son soutiens sur rescue, merci la belle :)
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Feb 2010, 21:56    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

Merci pour les nouvelles Cindy
tant mieux si elle récupère bien la louloutte
et le soutien, c'est normal  :bisous:::

PostPosted: Wed 24 Feb 2010, 14:39    Post subject: APPEL AUX DONS ** TRES URGENT** Chienne trouvée accidentée Reply with quote

C'est ton caractere qui fait que c'est normal :) Il faudrait plusde gens comme toi (attention c'est sincere c'est pas dla leche hi hi)
Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Faisons connaissance -> coin papotage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation