les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
nath.l
Invité

MessagePosté le: 21/01/2010, 10:42    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour  je m appelle Nathalie, j ai deux grands enfts et un mari, et une famille de poilus de cinq chats, dont un matou de rue qui va et vient à sa guise ; une petite chienne qui vient de la spa, et la jumant de ma fille.
J ai perdu ma tite grizouille, minette de dix mois lors de sa stérilisation, l an dernier, et je ne m en remet trjs pas vraiment. C est dur de se dire qu on l envoi sur une table d opération pour son bien, et que pour Xraisons, ça sera la fin d une si courte vie.
J ai dû faire endormir mon vieux shroumph de bientôt 15ans, la semaine derniére.
Un moment trés pénible, même si on se dit que c est pour lui éviter de souffrir..

J aide avec mes petits moyens nos amis poilus des rues, qui n ont pas la chance d avoir une famille, un foyer..
J espére avec vous, faire plus encore.

Publicité

MessagePosté le: 21/01/2010, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 21/01/2010, 11:21    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Toscane-bienvenue1 Nathalie,

Désolée pour ta minette et ton loulou.
boule93380

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/01/2010, 15:27    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour :Bienvenuegroupe::
MSN
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 21/01/2010, 19:43    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

:Bienvenuegroupe:: a toi et désolé pour tes disparus, la vie est cruelle parfois, heureux que tu sois parmis nous. T'inquiéte on va te trouver une B.A  pour nos loulous.
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2010, 20:06    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour  et :bienvenuetexte:

t'est ou dans l'oise ?
Les Toutous de la 2eme Chance
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/01/2010, 21:59    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

:Bienvenue-Toscane2
nath.l
Invité

MessagePosté le: 22/01/2010, 15:09    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pour votre accueil..
J habite prés de Compiégne, mais je suis de la région de Méru..

Je découvre petit à  petit votre forum. Du bon boulot s y fait aussi, ça fait du bien de voir une telle mobilisation pour nos poilus.

à tous, j ai hâte de faire plus connaissance avec vous.

::coucou:: bye
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2010, 15:26    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

je suis a coter de meru (10 km exactement)

tu n'aurais pas une solution pour CHANIS ont recherche une Famille d'Accueil
Les Toutous de la 2eme Chance
nath.l
Invité

MessagePosté le: 22/01/2010, 16:07    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

J ai bien vu votre post et non malheureusement je n ai pas de solution.
Moi même je ne peux pas la prendre avec ma fifille. C est une tite ratiére, mais pas sociable du tout avec ses congénéres, surtout femelle. Pourtant elle est stérilisé et j esseye de la mettre le plus possible en contacte avec d autres. Mais que ce soit york ou rothoto ou même malinois, elle fonce dessus direct, et mauvaise. Même en famille elle n accepte pas.
Je l ai que depuis 18mois chez moi (elle etait à ma mére décédée).  Donc je ne déséspére pas hi. Elle vient juste de trouver ses repéres son nouveau chez elle en sorte, alors j avance tout doucement aussi.

Je vois autour de moi, désfois que..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation