les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PACHA, griffon âgé (sauvetage)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/01/2010, 19:10    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

Alors moi c'est Pacha ... je sais je ne suis pas en grande forme mais il faut dire que j'étais au refuge depuis novembre ...
Je suis âgé, je vois mal, je suis un peu sourd et je ne suis vraiment pas gros, on sent tous mes os ....
Tout çà me direz-vous !!!
et oui on ne s'est pas beaucoup occupé de moi mais là où je suis maintenant, je sais que l'on va le faire.. ma famille d'accueil va s'en charger

Au programme : je vais aller voir un docteur pour un bilan de santé complet, je vais avoir droit à un toiletage, et mes gamelles vont être adaptées à mon état ...

Promis, je vous donne de mes nouvelles très bientôt ..

Là, je suis avec ma copine Fleur qui vient du même refuge que moi

Dernière édition par Nipper le 18/01/2010, 14:41; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2010, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 17/01/2010, 20:52    Sujet du message: PACHA ex ROUCKY Répondre en citant

Nipper, ce pepere ne repondant pas au non de roucky, nous l'avons baptisé PACHA et la il vient vers nous quand on l'appelle. si tu peux modifier, merci.

Alors quelques precisions sur notre PACHA, c'est un pti pepere, il est ok avec les chats, adore mon fils, est ok avec les autres toutous, mais je pense qu'il faut eviter de le mettre avec un jeune chien car il a besoin de calme, il fait tout ses besoins dehors sans problème, juste 1 oubli cette nuit, pas bien grave.
L'idéal serait une famille avec un pti jardin ou habitant au rez de chaussé car il a un peu d'arthrose mais cela ne le gène pas pour gratouiller dans la terre quand on est en ballade.

Ses petits soucis de vue ne sont pas tres grave, il ne se cogne pas et se dirige parfaitement dehors, un peu dur d'oreille, bon ba je l'appelle un peu plus fort, rien de dur a faire.

Pour l'instant il est a 3 repas par jour pour se refaire une santé, car le refuge l' a bien abimé, il se laisse brosser et adore les gragrattes sous le coup. pas malade en voiture, il regarde le paysage sans broncher.

Deux ptites photos de lui en plus.

voila, n'hésitez pas a venir le voir, il est adorable et a encore plein d'amour a donner ::coeur;
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
krysduv

MessagePosté le: 17/01/2010, 20:54    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

Au fait Nipper, c'est le "cucu" de fleur que l'on aperçoit et pas moustique, je sais que je les ai souvent tous ensemble, mais la pas possible, moustique est dans sa F.A a 5 mns de chez moi. Laughing
Nipper

MessagePosté le: 18/01/2010, 15:41    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

Bonnes nouvelles quand meme pour ce toutou ..
Merci

Et pour le "cucu" désolée mais ils se ressemblent beaucoup !!! Laughing
krysduv

MessagePosté le: 21/01/2010, 19:24    Sujet du message: PACHA Répondre en citant

::coucou:: Des news de mon protégé.
Son traitement lui donne des ailes, PACHA fait des ballades de plus en plus longues, il sautille de joie quand je rentres du boulot, me chante des waou waou quand on part en sortie ou quand je lui parle, c'est un chien tres propre qui a juste des ptis oublis la nuit, ce que je trouve normal vu son age, aucun pipi la journée, il mange ses trois repas par jour avec envie et s'amuse a cacher ses croquettes vitaminées dans son panier. C'est un super toutou et il mérite vraiment que l'on s'occupe de lui. Il trottine derrierre NICKY et FLEUR c'est tordant.
je chante.
Euh, c'est quand qu'on mange?
Jsuis ptete pas tout jeune, mais j'ai du charme!
PENSEZ A MOI
CindyC

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 23/01/2010, 15:16    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

Krys tu as l'annonce en .doc + photos, je ne l'ai pas eu donc je n'ai pas diffusé, merci :)
www.clicanimaux.com
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 23/01/2010, 19:57    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

moi non plus pas eu l'annonce ! Embarassed
Nipper

MessagePosté le: 24/01/2010, 00:42    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

Elle n'a pas encore été faite .. on attendait de voir comment il évoluait .
Je pense que l'on va pouvoir lui faire son annonce :Cool::
krysduv

MessagePosté le: 24/01/2010, 18:31    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

Solution peut etre pour lui pas de diffusion pour l'instant. merci les filles
En attendant voila PACHA nettoyé et brossé et en plein jeux avec NICKY.

krysduv

MessagePosté le: 24/01/2010, 18:39    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

voila apres toilettage, PACHA est redevenu un tres beau chien, il est vraiment sympa comme toutou.

Nipper

MessagePosté le: 12/02/2010, 19:03    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

Petite erreur de la modo ...  Rolling Eyes

Pacha est toujours là !!  Crying or Very sad
krysduv

MessagePosté le: 14/02/2010, 20:35    Sujet du message: PACHA Répondre en citant

Et oui, malheureusement, les personnes qui devaient le prendre se sont désistés la veille de son départ, je rage colere1 Mad ::trèscolère::
Bon alors je récapitule pour le beau PACHA,  il a besoin d'une famille en rez de chaussé ou avec jardin car un trop grand nombre de marche ne lui permettent pas de naviguer correctement, il est propre, ne dégrade rien, s'entend avec chats et chiens non dominant. adore piquer les paniers des petits loulous, pourtant grace a lolo il en a un grand.
il a deux petits repas par jour composé de boite ou viande blanche, pates ou riz et croquettes sénior. Il est vacciné et identifié pas de castration trop agé et a un petit traitement pour son coeur.
C'est un toutou sympa et tres attachant et son age ne l'empeche pas de me faire la fete en sautant partout quand je rentre du boulot.

::coeurcool::
krysduv

MessagePosté le: 28/02/2010, 11:36    Sujet du message: mon beau PACHA Répondre en citant

Hello des petites news de PACHA,

PACHA est parti pour couler des jours heureux chez mon amie "coco" en famille d'acceuil définitive.
Ce fut tres dur de le laisser car il est tres important dans ma vie, ce petit vieux est plein de gentillesse et le voir  en pleine forme quand on l'a récupéré agonisant  c'était une sacres récompense.

Mais le fait d'etre au 3eme etage avec un ascenceur qui ne marche jamais devenait trop dur a gerer car il pèse le papi et trois étages a monter 4/5 fois par jour avec lui dans les bras, trop dur pour ma maman comme pour moi.

Donc pour l'instant, il se trouve pres du mans, il a une grande piece pour lui tout seul avec panier et couverture, au moins 6 sorties par jour en acces direct et avec une seule marche donc l'idéal pour PACHA, son medicament journalier et une enorme gamelle.

quelques photos de mon papi les poils dans le vent.

voila d'autre news bientôt. ::coeur;
Vanes'60

MessagePosté le: 28/02/2010, 12:27    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

Merci à toi Krys de lui avoir apporté l'amour qu'il mérite et de l'avoir remis sur pied ! :3foismerci:
krysduv

MessagePosté le: 28/02/2010, 20:39    Sujet du message: PACHA Répondre en citant

Apres en avoir longuement discuté avec ma maman, mon fis et notre lolo, j'ai décidé d'adopté PACHA et de le laisser aux bon soins de corinne, ne pouvant le garder chez moi, voila on va se serrer encore un peu la ceinture mais pas question qu'il parte encore et chez des personnes que je ne connait pas. (ce qui devait se faire)

INTERDIT DE RIRE ok ::langue::
nipper tu peux déplacé, merci...... bisous1
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 28/02/2010, 21:31    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

::Merci: ,;,;77,;,; sacrée Krys ! merci à Corinne sa nounou également

:bonnechance:: pt vieux
krysduv

MessagePosté le: 02/03/2010, 12:11    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

Ba oui, je suis un peu toquée dans le genre idiot mais bon, la pension est pas trop chere et je pouvais pas le laisser partir ailleurs, la chez coco je sais qu'il a tout ce qu'il faut et avec ces 49 toutous elle a toujours besoin d'un peu d'aide financiére, d'ailleurs je vais mettre quelques un de ces chiens sur le forum en esperant que ces "molosses" et autres trouveront une famille, ils ne sont plus en grand danger mais une adoption serait cool pour certains d'entre eux.  j'ai eu des news ce matin, PACHA est en pleine forme et profites du soleil, il va même demander des calins a SCOOBY un enorme croisé dogue, il est zinzin vu la taille du copain. Laughing
Nipper

MessagePosté le: 02/03/2010, 13:09    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

::mercibise:    et je déplace avec plaisir !! bisous1
Vanes'60

MessagePosté le: 02/03/2010, 14:03    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage) Répondre en citant

C'est une très belle histoire de zamour tout ça, c'est formidable !
Merci Krys sans oublier Corinne !
::Merci:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: PACHA, griffon âgé (sauvetage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation