les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos pour mieux se connaitre ....
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage
 Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >   
Auteur Message
naomi
Invité

MessagePosté le: 26/05/2009, 16:43    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

C'était très sympa, merci à tous pour cette journée.
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2009, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 26/05/2009, 22:17    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Citation:
Moi n'aime bien celle de Martine et Lina, on dirait qu'elles vont se battre!!! ::happyroule:

Me rappelle plus de quoi on parlait mais surement d'un truc qui avait du nous énerver !! Laughing

Vanes on attend la suite avec impatience ... ::horrifié:
carole77
Invité

MessagePosté le: 26/05/2009, 22:35    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

moi j'adore celle-ci  ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:

elles font peur, on dirait qu'elles vont attaquer Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 26/05/2009, 22:35    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Alors pour commencer... les photos individuelles façon "sérieuse" :

TititeAnge
Invité

MessagePosté le: 26/05/2009, 22:52    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

:Cool:: C'est génial Vanessa que tu ai mis les noms dessus!! En voilà une bonne idée qu'elle est bonne!!! :Cool::
Vanes'60

MessagePosté le: 26/05/2009, 23:01    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Je mets le reste des photos dans le "boudoir" car les autres photos ne sont franchement pas à mettre devant tous les yeux ! Laughing

Donc, les bénévoles qui n'ont pas encore accès au boudoir, veuillez vous adresser à la modératrice Nipper. ::oreilleslapin:
Nipper

MessagePosté le: 26/05/2009, 23:03    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Super les photos ! merkkkiii Vanes
Vanes'60

MessagePosté le: 26/05/2009, 23:16    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Lina, attends de voir celles du boudoir... elles vont te ravir !

DE RIEN ma Lina ! Mr. Green
Nipper

MessagePosté le: 26/05/2009, 23:48    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

je te vois venir toi casse chaisse tête
leecowboy
Invité

MessagePosté le: 27/05/2009, 00:09    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

coucou,

et bien, je suis toujours aussi photogénique  ::happyroule:

merci Vanessa
liebedich

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 27/05/2009, 08:52    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

ela me permet de connaitre les amies de ce forum - c'est génial comme idée - merci
MSN
Dori
Invité

MessagePosté le: 27/05/2009, 22:20    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

merci pour les photos et merci à isabelle de nous avoir reçus ! j'ai passé une super journée et je suis ravie d'avoir fait votre connaissance !
Nipper

MessagePosté le: 27/05/2009, 22:53    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Oui une bonne journée et très plaisant de connaitre enfin pour "de vrai" les personnes
avec qui on papote à travers le clavier et l'écran
c'est quand meme plus sympa :Cool::
martinesch
Invité

MessagePosté le: 29/05/2009, 11:12    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Nipper a écrit:
Citation:
Moi n'aime bien celle de Martine et Lina, on dirait qu'elles vont se battre!!! ::happyroule:

Me rappelle plus de quoi on parlait mais surement d'un truc qui avait du nous énerver !! Laughing

Vanes on attend la suite avec impatience ... ::horrifié:

Je déteste me voir en photo ... je comprends pourquoi ... moins souriante ... difficile !!

Le "boudoir" ?? c'est où ??
Vanes'60

MessagePosté le: 29/05/2009, 13:48    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Le "boudoir du forum" c'est juste en dessus de "anniversaires", il faut que tu te connectes avant.
Si tu n'y as pas accès, vois avec Lina, c'est elle qui donne les autorisations pr visualiser ce post. :Cool::
caramel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/05/2009, 19:31    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

merci pour cette belle journée.

Les enfants ont adoré, surtout ma petite Léa qui d'ailleurs a une chaussette qui ne lui appartient pas. A qui est-ce ;o) Laughing
missabysse
Invité

MessagePosté le: 22/06/2009, 19:56    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Bon a mon tour de vous présenter ma petite Famille :

Tout d'abord mon cher et tendre avec noter fille Inès  et momo le chien d'une amie bisous1

Ma grande fille Eloïse avec notre futur chien ::oreilleslapin:

Maintenant place à nos animaux :

Abysse ma grosse chartreuse norvégienne  elle va avoir 4 ans : ::coeur;

Lupin adopté à la SPA d'orgeval  ( le monstre de la maison ) ::trèscolère::

Vénus récupérer de justesse avant l'abandon dans une sité à Nanterre  ::Furieux:   c'est la chatte d'Eloïse:

Et Cassis que je viens de récupéré suite à l'abandon de son maître qui la battais  colere1

Et Kitten que j'ai en FA pour une autre assoc, mais qui a mon avis va resté parmis nous car elle est la depuis plus d'un an ::coeurcool::

Vanes'60

MessagePosté le: 22/06/2009, 22:04    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

::coeur; Super les photos !!!
Mais toi ??? T'es où ???
Et ne ns fait pas le coup du "c'est moi qui prend les photos donc je n'ai pas de photos de moi" ou "j'suis trop moche en photo".
On s'en fou !!! On veut te voir, sinon y'a sanction (demande à Mimie les règles de présentation !). :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 22/06/2009, 22:51    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Adorables !! aussi bien les 4 pattes que les 2 pattes !!

Par contre je crois avoir reconnu le prochain chien qui en fait est une chienne !! Laughing  

Mimie !!! au secours !!!!
missabysse
Invité

MessagePosté le: 23/06/2009, 09:00    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:
::coeur; Super les photos !!! Mais toi ??? T'es où ???
Et ne ns fait pas le coup du "c'est moi qui prend les photos donc je n'ai pas de photos de moi" ou "j'suis trop moche en photo".
On s'en fou !!! On veut te voir, sinon y'a sanction (demande à Mimie les règles de présentation !). :Cool::

Il faut que j'en trouve une mais les photos sont dans les cartons (on va bientôt déménagé )
Vanes'60

MessagePosté le: 23/06/2009, 14:38    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Hum... c'est bien ce que je disais "toujours une excuse pour ne pas mettre sa trombine en photo !".
Pas grave, on va patienter !...
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 23/06/2009, 15:07    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

superbes ces photos (même si je les connais déjà :p)
la plus belle c'est Abysse ::cool,: et le plus méchant c'est Lupin casse chaisse tête

t'en fais pas Sandrine, des photos de toi MOI J'EN AI !!! Laughing

ce soir je vais regarder ça ;)

Et oui Lina Sandrine me réclame ma chienne depuis X temps mais NON c'est NON!!
C'est MA chienne à moi rien qu'à moi pompomgirldanse
missabysse
Invité

MessagePosté le: 23/06/2009, 15:36    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre ....

superbes ces photos (même si je les connais déjà :p)
la plus belle c'est Abysse ::cool,: et le plus méchant c'est Lupin casse chaisse tête

t'en fais pas Sandrine, des photos de toi MOI J'EN AI !!! Laughing

ce soir je vais regarder ça ;)

Et oui Lina Sandrine me réclame ma chienne depuis X temps mais NON c'est NON!!
C'est MA chienne à moi rien qu'à moi
pompomgirldanse

::couptete1: ::Furieux: colere1 colere1 ::Furieux: ::trèscolère:: ::trèscolère::
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 23/06/2009, 15:51    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

::05:;
olivcour
Invité

MessagePosté le: 16/07/2009, 13:42    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

vous etes vraiment une superbe equipe

olivcour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1214, 15, 16  >
Page 11 sur 16

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation