les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos pour mieux se connaitre ....
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage
 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/03/2009, 23:34    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Bon je crois que c'est l'émotion cette réaction disons un peu ... vive ... de notre grande gagnante !!!

Et en plus suis-je bête, dans la précipitation et la joie d'annoncer les résultats tant attendus !!!
Rolling Eyes   j'ai oublié le trophée !!!!

alors tout le monde a participé, dans un élan spontané , à l'achat; je tiens quand meme à le préciser !!! 
  ::mercibise:     

Donc au nom de toutes les Fa et autres membres ....  
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2009, 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carole77
Invité

MessagePosté le: 05/03/2009, 23:59    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

bon je vais avoir un avertissement, je crois bien que je suis la dernière ....

avec Leïa ma fifille et Lola en fa chez moi, vous comprenez pourquoi j'aime bien les rouquines...
Et gare à ceux ou celles qui disent que les cockers roux et les chats roux ont sales caractères Mad non mais...

voici Deewee mon petit coeur de chat noir :;petitcoeur:; que j'adooorrreee

Hugo au centre, entourée de Lola et Leïa

Oliver mon bouledogue grognon colere1 qui n'aime pas les autres mâles (ça a même du mal à passer avec Hugo parfois !!)

bon manque, le lapin et les ratounettes et Spoutnik mon autre matou.
celine76280
Invité

MessagePosté le: 06/03/2009, 00:02    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

:;super:; ::epongedanse: ::fillesbravo
C'est pour la championne du jour!! et ::Merci: a notre modo préférée, elle est TOP...

Carole, trop belle les photos, superbe famille de quatre pattes aussi!! Elles sont  jolies tes rouquines. :;petitcoeur:;
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 06/03/2009, 08:49    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

oui c'est vrai, avec l'émotion j'ai oublié de vous dire merci1 ::happyroule:

super famille carole :Cool::
MSN
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 06/03/2009, 10:23    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green ::epongedanse:

Viva notre star du jour!!!! NOLSTEB!

::Merci: Lina :;super:;
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 06/03/2009, 10:25    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Carole tes photos sont superbes :Cool:: :;petitcoeur:;
Nipper

MessagePosté le: 06/03/2009, 13:23    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

mimie et loute a écrit:
Carole tes photos sont superbes :Cool:: :;petitcoeur:;
1+1  ; je trouve aussi que les rousses vont très bien ensemble .... pour Lola c'est l'idéal une famille de rousse !!!!

Laughing

et c'est vrai que tu étais limite avertissement pour le retard ... ::langue::
Nipper

MessagePosté le: 06/03/2009, 13:24    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Merci les filles pour les compliments mais je n'y suis pour rien ........

Tout le mérite en revient à notre grande gagnante !!!!!!

::happyroule:
carole77
Invité

MessagePosté le: 06/03/2009, 13:30    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

oui, nous allons très bien ensemble...
D'ailleurs les gens dans la rue, disent "oh elle est rousse comme sa maîtresse !" et moi je leur dis "oui c'est la fille de sa mère !".

D'ailleurs dans les réflexions à la c..., l'autre jour j'étais avec les 4, un vieux c..., "mais qu'est ce que c'est que cette meute ?"...
Non mais de quoi je me mêle ?
J'espère qu'il a entendu... non mais.
Nipper

MessagePosté le: 06/03/2009, 13:36    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Ah bah çà, dès que tu promènes plus que 2 chiens, les gens te regardent avec de gros yeux et te demandent comment tu fais ?????

Lorsque l'on sortait les 2 notres plus les 2 en accueil, les gens nous prenaient pour des fous d'avoir 4 chiens

Bon mais je maintiens qu'effectivement Lola et toi allez très bien ensemble Laughing
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 06/03/2009, 16:30    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

mais c'est clair qu'est ce que ça peut bien leur faire !!!!

ce n'est ni eux qui s'en occupent, ni eux qui payent ni eux qui les sortent ... ppppppppppfffffffffff

proposition pour la page d'accueil de la semaine prochaine "les Rousses"
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 06/03/2009, 16:36    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Toutes les rousses vont se teindre en brune !!! ::happyroule:
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 06/03/2009, 16:51    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Pas grave les photos sont là !! ::happyroule: ::happyroule:
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 06/03/2009, 17:33    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

::happyroule: ::happyroule: ::happyroule:
MSN
carole77
Invité

MessagePosté le: 07/03/2009, 00:04    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Pourquoi ?
Comprends pas ?

En plus je suis allée chez le coiffeur tout à l'heure, je suis encore plus rouquine que d'habitude ::langue::
carole77
Invité

MessagePosté le: 07/03/2009, 15:13    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Encore deux pour la route :
voici le dernier cadeau que j'ai fait à mes matous,
 Deewee adore

Et puis celle-ci car je la trouve trop jolie ...

caramel

MessagePosté le: 07/03/2009, 21:26    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

voilà toute ma petite famille il y a un an.

mon golden Caramel 2 ans

une des rates

une autre

il me restera a vous présenté 2 rattes et un cochon d'inde. et mon autre chien tilou

carole77
Invité

MessagePosté le: 07/03/2009, 22:52    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

moi aussi j'ai deux ratounettes  :;petitcoeur:;
celine76280
Invité

MessagePosté le: 08/03/2009, 11:55    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

C'est SUPER Caramel, tu as de la chance, toute la belle famille sur la meme photo....Moi, j'ai pas ca Sad

Des rats, tu  as 4 rattes? mon ainé et ma fille en voulaient, mais comme moi, j'ai peur...
bisous1 On attend Tilou...
celine76280
Invité

MessagePosté le: 08/03/2009, 11:59    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Carole!, pour la semaine des rouquines, renseignes toi et vite ::happyroule:

Le voilà le Hamac sur le radiateur, ma fille veut le meme pour sa minette, c'est trop bien elle m'a dit!!!
Nipper

MessagePosté le: 08/03/2009, 22:51    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Super tout le monde !
On va y arriver à avoir l'album complet :Cool::   

Bon je vous préviens, on fera jamais asso pour les rats ... Lolo a trop peur !!!  meme en photo je pense Laughing

Pour la semaine des rouquines ... le printemps et les beaux jours arrivant petit à petit, c'est vrai que l'on a envie de couleurs
chatoyantes, lumineuses  !!! 

::langue::
carole77
Invité

MessagePosté le: 09/03/2009, 00:12    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

ta fille a raison.
Je l'ai depuis une semaine, ils adorent tous les deux.
J'ai l'intention d'en acheter d'autres, mais mon mari dit que ce n'est pas particulièrement décoratif Laughing .
M'en fous, j'en achèterai d'autres quand même Laughing
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 13/03/2009, 23:02    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

celine76280 a écrit:
:Cool:: super la grande famille de z'humains et de poilus :;petitcoeur:; !! 6 chats tous a toi ou FA? et t'inquiètes pas personne va se moquer, la méchante elle est en vacances!! Laughing
donc Sam FA définitive alors? tu es bénévole a la SPA d'Evreux? bisous1

bonjour celine !

les cinq chats sont tous a moi ( "col o bask " etait d'une portée de mes minette et elle a ete adoptée bebe), tous des chats que j'ais recuperés aux fil des années sauf moumouss qui m'a ete offert par le veterinaire d'elbeuf chez qui je trainait souvent pour donner un coup de main et qui me l'a offert en cadeau il y a maintenant un peu plus de 18 ans (sacré cadeau, je l'adore ce chat !).
Sam est chez moi definitivement car on m'a dit que j'etais sa famille d'acceuil definitive, je me suis proposée spontanement a la spae car ca fesait un an que j'avais perdu mon staff et un chien me manquait enormement mais j'ais preferé prendre un chien qui avait vraiment besoin d'affection plutot qu'un chiot alors on m'a donné sam le jour meme!
J'ais tjrs vecu avec des animaux et je ne peux pas vivre sans, je suis agoraphobe (c'est une phobie qui est d'avoir peur des gens et de la foule, c'est pas contagieux!) alors les animaux m'ont beaucoup aidé car ils me force un peu a sortir et c'est plus facile de lier conversation car en general les gens vont d'abord vers l'animal et ensuite le dialogue s'intalle!
bon bref j'adore les animaux et je souhaite leur apporter bonheur et chaleur autant qu'ils m'en apportent !
bisous a tous !
Nipper

MessagePosté le: 14/03/2009, 00:51    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Les animaux sont un très bon "traitement" dans beaucoup de cas ...
ils apportent beaucoup sans en demander des tonnes ..
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 14/03/2009, 14:21    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Et les minous (surtout) sont un super remède anti-nervosité !
Mon fils qui a 5 ans est un super speed et le soir pour l'apaiser et le détendre, je mets Tomy (chat) avec lui pour s'endormir et Théo sait que s'il n'est pas calme, Tomy ne reste pas lui faire un calin !
Quant aux toutoux, c'est sûre qu'ils nous "poussent" à sortir et faire des balades donc croiser des gens.
Et puis, ça peut aussi amener à rencontrer des gens super sur les associations telle que "Les Toutous" et se sentir "utile" pour le bonheur des 4 pattes !
::coeur;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation