les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos pour mieux se connaitre ....
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage
 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >   
Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 21/02/2009, 13:06    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Suis pas méchante :
J'ai dit que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil chez la sorcière d'Etretat !
::happyroule:
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2009, 13:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 21/02/2009, 13:54    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

MSN
celine76280
Invité

MessagePosté le: 21/02/2009, 19:40    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Nipper a écrit:
ta fille ne te ressemble pas du tout mais alors pas du tout !!!!!!!!!   Laughing

Tu trouves qu'elle me ressemble?
nolsteb a écrit:
Vanes'60 t'es méchante, après on va dire que toutes les vanessa sont comme toi Mad ::happyroule: ::happyroule:

toi aussi, tu trouves qu'elle est méchante avec moi??? ne t'inquiètes pas, il doit y en avoir qu'une comme ca!! ::langue::
Vanes'60 a écrit:
Je ne savais pas que tu avais 2 grands bo-gosses ! :Cool::
Bon, alors pour venir à Etretat c'est par où le chemin le plus court venant de Compiègne ? Laughing + :Cool::

et oui 2 grands, et sans potions Mr. Green

oh làlà, pour l'itinéraire, je ne sais pas?,  pour moi, c'est tout droit
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 21/02/2009, 23:50    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Citation:
Tu trouves qu'elle me ressemble?

Non elle ne te ressemble pas, c'est ta copie conforme !!!!! Laughing    bisous1
ou alors faut vraiment que je change mes lunettes !
::happyroule:   Vanes !! je crois qu'il va falloir que t'emprunte aussi le balai !!! ils sont trop bien ces smileys ::Mort de Rire::

Vanes'60

MessagePosté le: 22/02/2009, 00:18    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Mais j'espère que sa fille n'aura pas le même venin que sa mère ! ::horrifié:
L'est crocro méchante la Céline !!! colere1

Quoi qu'avec tous ses sorcillèges à base de soit disant plantes revigorantes, elle a bien dû ensorceller sa famille ! Les pôvrs !
Ahhh et j'y pense, même que Néo doit se transformer en loup garou the night !
Pour rien au monde j'irai chez la sorcière d'Etretat !!! diable
celine76280
Invité

MessagePosté le: 22/02/2009, 00:50    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

et l'autre, jl'ai meme pas invité (pas toi Nipper, la blonde chatain!!) et elle me répond qu'elle ne veut pas venir...
ils sont pas clairs mes smileys???

et ma fille, la pauvre, elle a le meme caractère que moi, l'ainé ausi le deuxième,
c'est le caractère du père, trop gentil!! :Cool::
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/02/2009, 01:08    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

ahhh ça fait plaisir de voir enfin tes photos Céline  :Cool::

Encore une bien belle tribu ::coeurcool::
benny
Invité

MessagePosté le: 24/02/2009, 23:38    Sujet du message: ba moi et mon homme et mes enfants Répondre en citant

nous ::photo::

mes enfants ::photo::

ma fille

mon fils
Vanes'60

MessagePosté le: 25/02/2009, 00:34    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Cro cro mimi la p'tite famille !
Et j'imagine que ta puce porte une tenue "fait maison" !
Par contre, c'est comment les prénoms ???
Et on attend les photos des 4 pattes ! ::photo::
Nipper

MessagePosté le: 25/02/2009, 00:45    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

De belles bouilles ....
Et je suppose aussi que le modèle de la tenue a été choisie par Mademoiselle ...

:bisous:::
celine76280
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 02:09    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

qu'elle belle famille a deux pattes et combien de quatre pattes??

::coeurcool::
benny
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 08:42    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

ma fille s appelle alexia , monfils s appelle andy ,mon homme nico et moi  laura

oui la tenue que ma fille qu elle porte est une de mes creations (sa ne ce trouve pas dans le commerce se genre d article lol Laughing )et la c est benny

y

Dernière édition par benny le 02/03/2009, 23:51; édité 1 fois
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 25/02/2009, 10:18    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

super la tite famille bisous1 :Cool::
MSN
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 25/02/2009, 10:32    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

cool encore des photos!!!

une belle famille que tu as là Laure ::coeur::
benny
Invité

MessagePosté le: 25/02/2009, 10:35    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

merci
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 28/02/2009, 10:35    Sujet du message: Bon alors voilà ma trombine et celles de mes amours Répondre en citant

Alors ma pte famille :

moi (sans commenaires)
mon chat de 10 ans Crevette, un gros noir de 7 kg que j'ai depuis sa naissance
ma chienne de 9 ans 1/2, Papouille, X caniche Griffon de 10 kg que j'ai eu dans un refuge à 2 mois 1/2
ma chatte de 12 ans, Miss, jolie tricolore de 4 kg avec son pt caractère, que j'ai eu dans un refuge il y a 2 mois

Voili voilà
. ______________________________________________________
celine76280
Invité

MessagePosté le: 28/02/2009, 10:49    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Axelle trop fort le montage. superbe famille de 4 pattes. Tu vas etre bientot plus forte que ta prof.. :Cool::
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 28/02/2009, 13:40    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

oui un gros  ::merci-4: à Céline qui m'a donné ses secrets pour faire de jolis montages photos, je suis presque une pro maintenant ::happyroule:
. ______________________________________________________
Nipper

MessagePosté le: 28/02/2009, 15:57    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Axelle 60 a écrit:
oui un gros  ::merci-4: à Céline qui m'a donné ses secrets pour faire de jolis montages photos, je suis presque une pro maintenant ::happyroule:
J'espère qu'elle se fait pas payer quand même !!!!!!!!!
Méfie toi Axelle, elle a besoin de sous pour acheter ses potions Laughing  comme dirait Vanes !! ::happyroule:   bisous1

Super les photos ... à mon avis crevette et papouille doivent pas se quitter d'un poil !!
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 01/03/2009, 23:49    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Superbes ces photos Axelle :Cool::
celine76280
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 13:41    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

et alors lina???
 tu t'y met aussi?
je croyais etre tranquille cette semaine! c'est vrai, j'aurais pu me faire payer, je n'y est pas penser.. :Cool::
ah zut, se sera pour la prochaine fois diable
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 17:15    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Bon bah je crois c'est a mon tour de mettre des photos de toute ma petite famille !
Mais rigolez pas en voyant ma trombine hein, promis ?!
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 17:29    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

MA FAMILLE DE POILUS !
(Bagherra 11ans, Rabbah 5 ans, Nala 5 ans, Felix 10 mois, moumouss 18 ans et la petite col o bask a 2 mois mais elle a ete adoptée)

ET MA FAMILLE DE P'TITS D'HOMME !
(Marine 12ans, Hugo 10ans et Jade 9 mois)

soleildejade
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 17:32    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

Oh j'avais oublié mon petit protégé !
Il s'appelle SAM (11 ans), il vient de la S.P.A.E et je suis sa nounou definitive, c'est ma petite glue!

celine76280
Invité

MessagePosté le: 02/03/2009, 18:28    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre .... Répondre en citant

:Cool:: super la grande famille de z'humains et de poilus :;petitcoeur:; !! 6 chats tous a toi ou FA? et t'inquiètes pas personne va se moquer,
la méchante elle est en vacances!! Laughing
donc Sam FA définitive alors? tu es bénévole a la SPA d'Evreux? bisous1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: Photos pour mieux se connaitre ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Coin papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation