les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

co voit du 09/01 merci aux F.A
Previous topic :: Next topic

Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Livre d'Or -> N'hésitez pas à laisser un petit mot ..

Author Message
krysduv
FA

PostPosted: Sun 10 Jan 2010, 20:32    Post subject: co voit du 09/01 merci aux F.A Reply with quote

::Merci: a toutes et a tous pour votre gentillesse de samedi, super aux F.A de m'avoir rejoint et attendu ce samedi qui fut tres dur pour nous.

PostPosted: Sun 10 Jan 2010, 21:37    Post subject: co voit du 09/01 merci aux F.A Reply with quote

J'ai appris cette mésaventure via mon mail aujourd'hui, pfff quelle histoire !

merci1 à toi et Aurore/Arnaud sans oublier les FA. ::bravo:

je sors

PostPosted: Sun 10 Jan 2010, 22:50    Post subject: co voit du 09/01 merci aux F.A Reply with quote

:textemercibcq:

en effet à tout le monde .. Arno et Aurore, qui toujours disponibles et prêts à rendre
service, n'ont plus de voiture mais sont sains et saufs c'est l'essentiel et ont ramené
tous les poilus
Christine qui a fait une journée de dingue dans des conditions pas évidentes
Les Fa qui n'ont pas hésité à se déplacer hier et aujourd'hui ou à chercher des solutions avec nous
et je n'oublie surtout pas Martinesch qui a répondu présente hier soir pour covoiturer
du 93 au 91 alors que ce n'était pas prévu dans son planning et qu'elle n'était pas en pleine forme ... :bisous:::

:ballonsbravo::

Tout çà pour des poilus !!! vous vous rendez compte !!!
faut vraiment pas être net

Rolling Eyes           ::langue::            bisous1

Pour info, Nipper et Lolo hier : smiley_triste7[1]       pendu      

ON VA Y ARRIVER !!!
FA

PostPosted: Tue 12 Jan 2010, 19:16    Post subject: dur dur Reply with quote

::groupedanseurs:
bravo a tous pour le co voit apparemment mouveté.Pour l'avoir fait une fois et dans de meilleurs conditions (excepter pour l'état physique) je sais que ce n'est pas de tout repos..
Félicitation pour votre implication à tous et j'attend avec impatience les photos des nouveaux loulous
Back to top
duchesse93380

PostPosted: Wed 13 Jan 2010, 20:10    Post subject: co voit du 09/01 merci aux F.A Reply with quote

et oui un grand merci a tous
pour tout ce que vous avais fais
un enorme merci a lolo et nipper qui nous ont aidé

et surtout a martine

pour nous le plus important c que tout le monde est rentre entier

et puis une voiture c rien c materiel

en avatar ma chienne dincky

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Post new topic   Reply to topic    les toutous et matous de la 2eme chance Forum Index -> Livre d'Or -> N'hésitez pas à laisser un petit mot .. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation