Posted: Sun 10 Jan 2010, 20:32 Post subject: co voit du 09/01 merci aux F.A
a toutes et a tous pour votre gentillesse de samedi, super aux F.A de m'avoir rejoint et attendu ce samedi qui fut tres dur pour nous. _____________________________________________ A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Posted: Sun 10 Jan 2010, 22:50 Post subject: co voit du 09/01 merci aux F.A
en effet à tout le monde .. Arno et Aurore, qui toujours disponibles et prêts à rendre service, n'ont plus de voiture mais sont sains et saufs c'est l'essentiel et ont ramené tous les poilus Christine qui a fait une journée de dingue dans des conditions pas évidentes Les Fa qui n'ont pas hésité à se déplacer hier et aujourd'hui ou à chercher des solutions avec nous et je n'oublie surtout pas Martinesch qui a répondu présente hier soir pour covoiturer du 93 au 91 alors que ce n'était pas prévu dans son planning et qu'elle n'était pas en pleine forme ...
Tout çà pour des poilus !!! vous vous rendez compte !!! faut vraiment pas être net
Pour info, Nipper et Lolo hier :
ON VA Y ARRIVER !!! _____________________________________________ mail : lestoutous91@free.fr
Posted: Tue 12 Jan 2010, 19:16 Post subject: dur dur
bravo a tous pour le co voit apparemment mouveté.Pour l'avoir fait une fois et dans de meilleurs conditions (excepter pour l'état physique) je sais que ce n'est pas de tout repos.. Félicitation pour votre implication à tous et j'attend avec impatience les photos des nouveaux loulous