les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/01/2010, 22:44    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

♥ ELSA ♥ 

• 2 ans
• Femelle
• Type Papillon
• Puce 250269500319092
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• 9 kg 500
• 40 cm au garrot

Elsa est une petite chienne adorable, elle est ok avec les chats, ok avec les enfants, elle a un peu peur des autres chiens qu'elle ne connait pas. Elsa est issue d'une saisie de 18 chiens dans la même famille, elle ne connaît pas grand chose car elle a vécu enfermée dans un appartement pendant 2 ans sans sortir ! elle recherche les câlins mais sa timidité fait qu'elle reste dans son petit coin sans embêter personne ; elle peut rester seule un moment sans aboyer, ni rien détruire. Il lui faut une famille très patiente qui l'aidera progressivement et lui consacrera du temps pour l'aider à surmonter sa timidité, avec un jardin de préférence vu qu'elle n'est pas encore propre et que sortir dans la rue lui fait pour le moment très peur. Venez voir ELSA vous ne le regretterez pas, elle fait beaucoup d'effort et est très attachante !!!!!!!!!!!

Visible à Villemonble (93)

Frais d’adoption : 130 € (possibilité de paiement en 2 fois)
+ 1 chèque de 150 € (caution) rendu sur justificatif lors de la stérilisation.

Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures

:;petitcoeur:;     :;petitcoeur:;

Mercredi & week-end (toute la journée)
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2010, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 07/01/2010, 22:24    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

hello, j'ai eu mon rappel de vaccin, la véto m'a ausculter de partout, vraiment partout, je suis en pleine forme,
gentille petite chienne qui a besoin de beaucoup de réconfort et d'amour,

. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
krysduv

MessagePosté le: 11/01/2010, 21:11    Sujet du message: ELSA Répondre en citant

:bouteille:: ::mercibise: Adoptésnoopy  merci beaucoup, je suis en larme mais super heureuse pour ma puce.
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 11/01/2010, 22:15    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

::etoilesscintillantes: ::epongedanse: ;super: ::super:: ::etoilesscintillantes:
Nipper

MessagePosté le: 12/01/2010, 01:14    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

:;super:;

Après les 3 petits monstres, voilà la maman qui à son tour s'en va ... J'imagine bien que cela a du te
serrer le coeur Krys étant donné ce que tu as fait pour cette louloutte et ses petits ..
Mais grace à toi, elle va pouvoir profiter, j'en suis sure, d'une famille bien à elle parce que selon
la formule consacrée "elle le mérite bien!"

bisous1
krysduv

MessagePosté le: 12/01/2010, 22:44    Sujet du message: ELSA Répondre en citant

coucou, c'est moi ELSA, je vous envois une photo de moi dans ma nouvelle maison, hier en allant chez moi, j'ai vomi dans la voiture mais ma nouvelle famille m'a rassuré en me disant que ce n'etait pas grave, j'ai aussi fait pipi mais la rien non plus, ils sont gentils et on bien compris que j'avais besoin de temps avant de tout apprendre de ma nouvelle vie. aujourd'hui j'ai dormi presque toute la journée, c'est épuisant de changer de maison, jsuis un peu perdue encore, mais ca va aller car on m'aime beaucoup et puis je suis contente, j'ai eu le droit d'avoir un fauteuil, rien que pour moi, ba oui, je me sens rassurée en hauteur....

merci a ma famille d'etre venue me chercher. ::bravo:
Vanes'60

MessagePosté le: 12/01/2010, 23:01    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Et puis Krys n'a qu'une hâte : en sortir d'autres du refuge et de donner encore et encore beaucoup d'amour à tous ces poilus ! bisous1
krysduv

MessagePosté le: 13/01/2010, 00:27    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

vanes tu m'a démasquée ::happyroule:  c'est dur mais je viens d'avoir d'autre nouvelles et je sais que l'on s'occupe d'elle avec beaucoup d'amour, donc, ça va mieux, et j'ai repéré quelque toutous alors j'espère.....  Etre F.A c'est que du bonheur et un peu de larme, mais c'est dans la logique, on les aime nos toutous et puis on est la pour les aider, donc allez UN NOUVEAU TOUTOU BIENTOT;;;;
pour l'instant ma petite FLEUR attend une famille. calounes a chanis et a son pote. :Cool::
krysduv

MessagePosté le: 13/01/2010, 13:02    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

les news de ce matin, ELSA a fait sa premiere sortie au bois avec sa jeune maitresse, cela sait super bien passé, elle a même courrue comme un tite folle et n'a pas du tout eu peur, je suis super contente. bisous1
caramel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 13/01/2010, 13:03    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

je trouve qu'elle a changé, surtout du regard , elle a l'air bien rassurée et heureuse
bisous a elle.
krysduv

MessagePosté le: 13/01/2010, 13:12    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Voici la belle dans son fauteuil a l'aise melle ELSA

Comme tu dis caramel, son regard est beaucoup plus beau et rassuré. elle a trouvé une famille formidable, c'est ce que je souhaites a tout nos rescapés.
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 13/01/2010, 14:43    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Elle est vraiment tres belle, le vert lui va très bien au teint. C'est vraiment dingue à quel point leur regard peu changer une fois qu'ils se sentes en sécurité et choyés...
Pleins de calins à toi Elsa
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 13/01/2010, 20:59    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

:bouteille:: :textemercibcq: :bonnechance:: pte Elsa
Vanes'60

MessagePosté le: 13/01/2010, 22:41    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Notre bonté nous perdra tiens ! Laughing
Je plaisante, bien entendu !

C'est vrai que d'être FA, c'est 10 % de galère (éducation propreté, apprentissage de l'écoute, respect enfants chats et chiens, etc...)
mais 90 % de bonheur :
bisouilles à gogo :bisous:::
câlins à ne plus les compter limite parfois à nous faire tomber !
gentillesse & tendresse
sincèrité & fidélité
et j'en passe !
Vous connaissez beaucoup de bêtes à 2 pattes (appelé humains) qui ont autant de qualité ?
Moi non.

Chanis te fais de gros bisous1 et se porte à merveille ! :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 13/01/2010, 23:13    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Qu'est ce que l'on se sent heureux(ses) lorsque l'on voit les résultats d'un bon environnement avec certains toutous !!
bisous1 bisous1
krysduv

MessagePosté le: 21/01/2010, 19:35    Sujet du message: elsa les nouvelles. Répondre en citant

coucou, des news de ELSA, la voici avec sa jeune maitresse, et en plein effort sur le canapé
(photo d'ELSA et CONSTANCE diffusée sans cache avec l'autorisation de ses proprietaires)

:3foismerci: pour elle, je la trouve radieuse melle ELSA
COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 22/01/2010, 12:07    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Vraiment magnifique,continués de prendre bien soin d'elle ::photo::
caramel

MessagePosté le: 22/01/2010, 22:48    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

je suis toujours émerveillée du changement elle est tout simplement magnifique.
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 05/03/2010, 13:30    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Des news :

Bonjour.
Nous n'avons pas changé le prénom d'Elsa que nous trouvons tres joli !
Elle est moins craintive avec  nous 3, en revanche elle se méfie beaucoup des inconnus.
Nous passons beaucoup de temps avec elle pour la rassurer.
En ce qui concerne son état de santé nous l'avons emmener 2 fois chez le vétérinaire en particulier pour des problemes de gastro dûs à la presence de vers mais elle va mieux grâce a un régime alimentaire adapté.
Les trajets en voitures sont encore difficiles. Nous lui avons acheté une ceinture de sécurité.
Elsa a très vité était propre !
En ce moment nous travaillons le rappel à travers toute la maison en utilisant un clicker et les récompenses qui s'en suivent.
Elle est très attachante et nous adorons être avec elle.
J'adore l'emmener promener et la faire courir avec la laisse enrouleur que nous lui avons récemment achetée.
Nous lui faisons beaucoup de câlins.
Mes parents et moi remercie vivement votre association ainsi que krys sa FA avec qui nous communiquons régulièrement. Nous sommes supers contents.
Elsa vous fait pleins de léchouilles et vous envoie quelques photos mais en plusieurs messages car notre messagerie bug un petit peu.

Bonne soirée :)

Ah comme c'est bien des nouvelles pareilles.
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 05/03/2010, 13:37    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Avec son pote Fripouille :

Hum, c'est bon le yaourt !!!

COPINEVAL
Invité

MessagePosté le: 05/03/2010, 15:21    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Bonjour
merci de ces superbes photos, j'adore le portrait qui en dit long sur son bien être d'aujourd'hui.Merci pour elle, par expérience je sais que ce sont des chiens très attachant.
krysduv

MessagePosté le: 05/03/2010, 20:27    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

et oui j'ai toujours des photos et des news d'elsa, elle a trouvé une super famille et je suis super jeureuse pour elle
bisous1 :Cool::
krysduv

MessagePosté le: 10/03/2010, 22:55    Sujet du message: elsa Répondre en citant

:3foismerci: message de constance, la jeune maitresse d'ELSA, apres une longue ballade en foret, melle elsa se repose sur mon lit....

je craque toujours quand je la vois, je l'adooore ELSA, elle est tres heureuse la toutoune. ::coeur;
caramel

MessagePosté le: 11/03/2010, 17:12    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

elle est magnifique ça se voit dans son regard qu'elle reçoit beaucoup d'amour bisous1
krysduv

MessagePosté le: 22/03/2010, 20:57    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans Répondre en citant

Encore des news, chouette, chouette. la Belle ELSA sur le canapé de sa maitresse constance, elle est pas belle la vie.
Si chaque toutou avait le bonheur de rencontrer une famille comme celle d'ELSA, plus aucun ne serait malheureux.......

merci a sa famille de me donner autant de nouvelles, c'est a chaque fois une grande joie pour moi de la voir si heureuse.
merci Constance merci1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14    Sujet du message: ELSA type Epagneul Papillon, 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation