les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cybelle, Caniche abricot, 2 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 30/12/2009, 23:49    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans Répondre en citant

CYBELLE ♥ 
♥ ♥ ♥ ♥  

• 2 ans
• Femelle
• Type Caniche Abricot
• Puce 250269500319199
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• 5 kg
• 40 cm au garrot

Alors voilà, je m'appelle CYBELLE, je suis une jolie caniche abricot d'environ 2 ans selon le vétérinaire ; ma famille d'accueil dit de moi que je suis une vraie pile électrique, un bout en train : normal, je suis jeune et j'aime donc me défouler et jouer! Je suis très sociable avec tout le monde : chiens, chats, enfants ; je réclame beaucoup d'attention et de câlins et surtout j'ai besoin de bonnes balades pour me défouler. Je peux vivre en appartement avec une présence et des sorties régulières, mais aussi en maison avec un jardin bien clos!! Et oui, je suis encore un jeune chien fou qui a besoin d'explorer ce qui l'entoure! J'aime balader ma truffe à tout vent! L'idéal serait pour moi une famille avec enfants ou un couple sportif qui cherche une toutoune avec un coeur gros comme ça ! La propreté est un peu à revoir (normal je sors du refuge!) mais avec des sorties régulières tout va rentrer dans l'ordre!

Visible à Paris 19ème (75)

Frais d'adoption : 130 € + chèque caution de 150 € restitué sur justificatif de stérilisation
Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

:;petitcoeur:;    :;petitcoeur:;
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2009, 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

MessagePosté le: 14/01/2010, 23:16    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans Répondre en citant

Transmis par sa Fa :

Citation:
La fifille est toujours à la maison et a bien pris ses aises maintenant! Jusqu'à virer mon chien du lit :bah voyons!

Elle est super gaie et enjouée!! Elle joue toute la journée avec notre chat, dévore comme un ogre : l'heure du repas est sacrée pour Madame!

Ce qui lui manque aujourd'hui c'est une vrai famille pour la vie alors n'hésitez pas à me contacter pour venir la voir! Vous ne serez pas déçus!

corinnedunkerque
Invité

MessagePosté le: 17/01/2010, 08:33    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans Répondre en citant

Vous lui avez fais un post sur le site des caniches ?
Nipper

MessagePosté le: 17/01/2010, 18:51    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans Répondre en citant

corinnedunkerque a écrit:
Vous lui avez fais un post sur le site des caniches ?
Non pas encore ... j'ai pas eu le temps mais tu peux diffuser si tu veux

:Cool::
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 20/01/2010, 20:24    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans Répondre en citant

peut-on avoir des photos car la seule qu'on a n'est pas terrible pour la diffusion ?

::merci-4:
. ______________________________________________________
Nipper

MessagePosté le: 23/01/2010, 23:38    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans Répondre en citant

chienadopte1     Bonne route ma belle !!!  ::etoilesscintillantes:
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 24/01/2010, 14:22    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans Répondre en citant

;super: ,;,;77,;,; :bonnechance:: pte Cybelle
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 24/01/2010, 18:53    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans Répondre en citant

::mercibise: :bouteille:: longue route ma belle
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/01/2010, 23:20    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans Répondre en citant

:;super:; adopter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: Cybelle, Caniche abricot, 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation