Aller à la page: < 1, 2, 3 > |
Auteur |
Message |
sarepha
|
Posté le: 05/02/2010, 22:19 Sujet du message: bruno |
|
|
Bah le malinois est un chien très sportif, donc il a besoin de beaucoup se dépenser. Pour l'instant avec la mienne en terme de ballade, je fais de la promenade elle va a son rythme et ça jusqu'à sa fin de croissance, ensuite j'essayerais de faire du velo avec. Ce sont des chiens aussi qui adorent travailler, alors si on peut pratiquer un sport avec c'est l'ideal, le choix du sport ce fera en fonction du chien et du maitre, mais ils sont polyvalent, donc y a le choix: obéissance, agility, pisatge, ring, flyball, canicross, ect....Je suis inscrite en club canin avec la mienne, on a commencé le ring et par la suite je verais peut etre pour l'agility mais pour l'instant elle est trop speed. Je trouve ça bien de partager ça avec son chien ça reforce la relation et les malinois adorent ça. Ce sont des chiens super intelligent qui comprenne très vite, autant les exercices qu'on leur apprend qu'à déceler les petites faiblesses du maitre. Il faut être ferme, juste et surtout très cohérent. Erkan vient d'un elevage de lignée travail ou beauté? Souvent on dit que les lignée beauté sont plus peureux. La mienne est de lignée travail, ce sont des chiens sélectionné pour être courageux, vif, travailleur et avec du caractère. Bon y a toujours dans les portées des plus fort caractère que d'autre et on peut se faire une petite idée de ce qui nous attend avec le caractère des parents. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 05/02/2010, 22:19 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 05/02/2010, 22:47 Sujet du message: bruno |
|
|
il viens d une lignée de travail
^billy de la vallée du grand loup comme pere |
|
|
 |
sarepha
|
Posté le: 05/02/2010, 22:54 Sujet du message: bruno |
|
|
oui j'ai déjà entendu cet affix
bah si vous avez l'occasion par la suite de pratiquer une activité avec, ça lui fera le plus grand bien et surtout plaisir. Après ça dépend de vos moment disponible, c'est pas forcément évident mais moi je trouve que ça a vraimlent fait beaucoup de bien à la mienne. |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 13/02/2010, 16:19 Sujet du message: bruno |
|
|
voici erkane aujourd hui
un peut decu il a pris que 700 g cette semaine lol
 |
|
|
 |
sarepha
|
Posté le: 13/02/2010, 16:38 Sujet du message: bruno |
|
|
Il est mignon comme tout Il a quel âge là, 3mois c'est ça? J'ai ragerdé pour la mienne et à 500gr près elle faisait le même poid, maintenant elle est à 21kg à bientôt 11mois. Ils seront de petits gabarit mais il va rattraper une bonne partie de son retard sans souci. |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 13/02/2010, 18:03 Sujet du message: bruno |
|
|
oui juste 3 mois |
|
|
 |
sarepha
|
Posté le: 13/02/2010, 19:25 Sujet du message: bruno |
|
|
bah il va reprendre progressivement, la mienne a été longtemps sur la courbe de poid d'un chien d'à peine 15kilos à l'âge adulte, maintenant même si elle est petite elle entre dans le standard de la race. Ton loulou n'ai pas maigre donc pas de souci, l'important c'est de le nourrir avec une alimentation de qualité, bien équilibré et beaucoup d'amour mais je ne m'inquiète pas pour lui  |
|
|
 |
krysduv
|
Posté le: 17/02/2010, 20:18 Sujet du message: bruno |
|
|
En tout cas, bruno votre bb est tres beau et tant pis s'il n'est pas a la taille du standard, vous l'avez sauvé et il vous le rendra au centuple. plein de bibi pour lui.  .
______________________________________________________ A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout. |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 19/02/2010, 11:11 Sujet du message: bruno |
|
|
le voila quand je l ai recuperer debut janvier il avais 7 semaines

et la il a rattraper le chat loll c est un bon debut
 |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 20/02/2010, 15:49 Sujet du message: bruno |
|
|
bonjour
bon c est samedi donc sceance de pesage
5k400 samedi dernier
7 k aujourd hui
donc il a pris 1k6 cette semaine
en faite je m inquieter pour sa croissance basse avec le retard qu il avais du au rejet de sa mere les premier jour
et je vais peut etre finir par m inquieter dans l autre sens si ca continu loll
je tiens au passage a vous remerccier de vos encouragement
mais c est vrai qu au debut je m inquieter il manger pas si bien que ca , j etais obliger de lui donner ses croquettes une par une a la main
maintenand je vois les sac descendre un peut vite lol
et tous ca en 1 mois et 15 jour d intervalle |
|
|
 |
sarepha
|
Posté le: 20/02/2010, 23:39 Sujet du message: bruno |
|
|
Bon c'est super si il prend bien. En tout cas bravo à vous pour ce sauvetage et tout ce que vous faite pour que ce petit loulou soit bien.  |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 05/03/2010, 10:58 Sujet du message: bruno |
|
|
des nouvelle d erkane qui rattrape petit a petit son retard
9k5 3 mois et 23 JOURS

|
|
|
 |
Nipper
|
Posté le: 07/03/2010, 12:44 Sujet du message: bruno |
|
|
Il est superbe !! bravo à vous de lui avoir permis d'en être là .. |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 07/03/2010, 13:33 Sujet du message: bruno |
|
|
il aurais du allé a l hetheunasie
maintenad quand je suis avec lui en ville tout le monde veux me le prendre loll
 |
|
|
 |
krysduv
|
Posté le: 07/03/2010, 19:39 Sujet du message: bruno |
|
|
il est super beau, le pti lou.  .
______________________________________________________ A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout. |
|
|
 |
Vanes'60
|
Posté le: 07/03/2010, 22:42 Sujet du message: bruno |
|
|
Merci Bruno pour ce beau gaillard ! Lui qui était toute petite crevette à bien grandi, il est super beau !  |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 11/03/2010, 17:24 Sujet du message: bruno |
|
|
C EST VRAI QU ON NE LE RECONAIT PLUS |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 21/03/2010, 00:05 Sujet du message: bruno |
|
|
des nouvelles de la crevette et la je pense qu on peut dire qu il est tiré d affaire
c est la deuxieme fois que je l emmene au club il fait de l hyper attachement , j ai du trop le couver , donc il reste a coté de moi et gnac les chiot qui s approche de moi
on vas esseyer de regler ce petit soucis
12,5 k aujourd hui

|
|
|
 |
desaintdenis Invité
|
Posté le: 21/03/2010, 00:37 Sujet du message: bruno |
|
|
IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!! Et il a bien changé quand on voit la première photo bravo |
|
|
 |
sarepha
|
Posté le: 21/03/2010, 21:31 Sujet du message: bruno |
|
|
Bonjour, il grandit bien ce loulou, c'est super!
Etes vous sure que son souci face aux autre soit bien de l'hyper attachement. Normalement l'hyper attachement se traduit plutôt par du stress, de l'anxiété quand le maître s'eloigne ou s'absente. Là si il gnac les autres c'est peu etre plus de la peur ou de la protection, non? ça devrait s'arranger avec le club, en étant en contact avec pleins d'autre chien. |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 22/03/2010, 08:09 Sujet du message: bruno |
|
|
oui on a fait l axperience je suis sorti de l enclos du club , il tirer et hurler pour ùme rejoindre
et le faite qu il donne des coup de dents c est pour me proteger
il le fait qu avec les chiot plus grand que lui , au club c est sur un bauceron de 6 mois
donc je travail sur le detachement , c est aussi un peut moi qui fait de l hyper attachement a lui loll |
|
|
 |
sarepha
|
Posté le: 22/03/2010, 16:38 Sujet du message: bruno |
|
|
Ce sont des choses qui arrive, surtout quand ils ont eu un début de vie difficile et qu'on les a chouchoutté un peu trop, la mienne en a fait aussi. Ce qu'il faut c'est ne pas lui laissé l'initiative de tout, il faut que ça soit vous qui décidiez des moments de jeux et de calins. Donc on appel le chien pour jouer ou le caresser mais on ne répond pas forcément à ces demandes, il faut savoir l'ignorer. Pas de rituel pour les absence de façon a ce que pour lui ça devienne normal et banal d'être sans vous, donc on l'ignore 15min avant de partir et pareil en rentrant. Il faut aussi le laisser seule par moment même quand il y a des gens à la maison, on va dans une autre pièce. L'idéal ça pourrait être aussi de faire des ballades avec un ami et de lui donner un peu la laisse et de marcher à quelques mètre, tout ça d'un ton enjoué pour qu'il voit que d'être loin de vous n'est pas grave et que vous n'allez pas l'abandonner pour autant. |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 04/04/2010, 09:16 Sujet du message: bruno |
|
|
voila 4 mois et 23 jours 15 k il commence a etre dans la norme
 |
|
|
 |
bruno Invité
|
Posté le: 14/05/2010, 19:25 Sujet du message: bruno |
|
|
des nouvelle d erkane 6 mois 20 k

|
|
|
 |
duchesse93380
|
Posté le: 15/05/2010, 19:26 Sujet du message: bruno |
|
|
tres zolie la memere .
______________________________________________________ J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens. Mille et une pensées (2005) Citations de Philippe Bouvard
et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1
citation de aurore noemi |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:28 Sujet du message: bruno |
|
|
|
|
|