les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bruno
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits
 Aller à la page: <  1, 2, 3  >   
Auteur Message
sarepha

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/02/2010, 22:19    Sujet du message: bruno Répondre en citant

Bah le malinois est un chien très sportif, donc il a besoin de beaucoup se dépenser. Pour l'instant avec la mienne en terme de ballade, je fais de la promenade elle va a son rythme et ça jusqu'à sa fin de croissance, ensuite j'essayerais de faire du velo avec. Ce sont des chiens aussi qui adorent travailler, alors si on peut pratiquer un sport avec c'est l'ideal, le choix du sport ce fera en fonction du chien et du maitre, mais ils sont polyvalent, donc y a le choix: obéissance, agility, pisatge, ring, flyball, canicross, ect....Je suis inscrite en club canin avec la mienne, on a commencé le ring et par la suite je verais peut etre pour l'agility mais pour l'instant elle est trop speed. Je trouve ça bien de partager ça avec son chien ça reforce la relation et les malinois adorent ça.
Ce sont des chiens super intelligent qui comprenne très vite, autant les exercices qu'on leur apprend qu'à déceler les petites faiblesses du maitre. Il faut être ferme, juste et surtout très cohérent.
Erkan vient d'un elevage de lignée travail ou beauté?
Souvent on dit que les lignée beauté sont plus peureux. La mienne est de lignée travail, ce sont des chiens sélectionné pour être courageux, vif, travailleur et avec du caractère. Bon y a toujours dans les portées des plus fort caractère que d'autre et on peut se faire une petite idée de ce qui nous attend avec le caractère des parents.
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2010, 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bruno
Invité

MessagePosté le: 05/02/2010, 22:47    Sujet du message: bruno Répondre en citant

il viens d une lignée de travail

^billy de la vallée du grand loup comme pere
sarepha

MessagePosté le: 05/02/2010, 22:54    Sujet du message: bruno Répondre en citant

oui j'ai déjà entendu cet affix

bah si vous avez l'occasion par la suite de pratiquer une activité avec, ça lui fera le plus grand bien et surtout plaisir. Après ça dépend de vos moment disponible, c'est pas forcément évident mais moi je trouve que ça a vraimlent fait beaucoup de bien à la mienne.
bruno
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010, 16:19    Sujet du message: bruno Répondre en citant

voici erkane aujourd hui

un peut decu il a pris que 700 g cette semaine lol

sarepha

MessagePosté le: 13/02/2010, 16:38    Sujet du message: bruno Répondre en citant

Il est mignon comme tout :;petitcoeur:;
Il a quel âge là, 3mois c'est ça?
J'ai ragerdé pour la mienne et à 500gr près elle faisait le même poid, maintenant elle est à 21kg à bientôt 11mois. Ils seront de petits gabarit mais il va rattraper une bonne partie de son retard sans souci.
bruno
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010, 18:03    Sujet du message: bruno Répondre en citant

oui juste 3 mois
sarepha

MessagePosté le: 13/02/2010, 19:25    Sujet du message: bruno Répondre en citant

bah il va reprendre progressivement, la mienne a été longtemps sur la courbe de poid d'un chien d'à peine 15kilos à l'âge adulte, maintenant même si elle est petite elle entre dans le standard de la race. Ton loulou n'ai pas maigre donc pas de souci, l'important c'est de le nourrir avec une alimentation de qualité, bien équilibré et beaucoup d'amour mais je ne m'inquiète pas pour lui :Cool::
krysduv

MessagePosté le: 17/02/2010, 20:18    Sujet du message: bruno Répondre en citant

En tout cas, bruno votre bb est tres beau et tant pis s'il n'est pas a la taille du standard, vous l'avez sauvé et il vous le rendra au centuple. plein de bibi pour lui. :Cool::
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
bruno
Invité

MessagePosté le: 19/02/2010, 11:11    Sujet du message: bruno Répondre en citant

le voila quand je l ai recuperer debut janvier  il avais 7 semaines

et la il a rattraper le chat loll  c est un bon debut

bruno
Invité

MessagePosté le: 20/02/2010, 15:49    Sujet du message: bruno Répondre en citant

bonjour

bon c est samedi donc sceance de pesage

5k400 samedi dernier

7 k aujourd hui

donc il a pris 1k6 cette semaine

en faite je m inquieter pour sa croissance basse avec le retard qu il avais  du  au rejet de sa mere les premier jour

et je vais peut etre finir par m inquieter dans l autre sens si ca continu loll

je tiens au passage a vous remerccier de vos encouragement

mais c est vrai qu au debut je m inquieter  il manger pas si bien que ca  , j etais obliger de lui donner ses croquettes une par une a la main

maintenand je vois les sac descendre un peut vite lol

et tous ca en 1 mois et 15 jour  d intervalle
sarepha

MessagePosté le: 20/02/2010, 23:39    Sujet du message: bruno Répondre en citant

Bon c'est super si il prend bien. En tout cas bravo à vous pour ce sauvetage et tout ce que vous faite pour que ce petit loulou soit bien. ::bravo:
bruno
Invité

MessagePosté le: 05/03/2010, 10:58    Sujet du message: bruno Répondre en citant

des nouvelle d erkane qui rattrape petit a petit son retard

9k5  3 mois et 23 JOURS

Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/03/2010, 12:44    Sujet du message: bruno Répondre en citant

:Cool::   Il est superbe !! bravo à vous de lui avoir permis d'en être là ..
bruno
Invité

MessagePosté le: 07/03/2010, 13:33    Sujet du message: bruno Répondre en citant

il aurais du allé a l hetheunasie 

maintenad quand je suis avec lui en ville  tout le monde veux me le prendre loll

krysduv

MessagePosté le: 07/03/2010, 19:39    Sujet du message: bruno Répondre en citant

:Cool:: il est super beau, le pti lou. bisous1
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 07/03/2010, 22:42    Sujet du message: bruno Répondre en citant

Merci Bruno pour ce beau gaillard !
Lui qui était toute petite crevette à bien grandi, il est super beau ! :;petitcoeur:;
bruno
Invité

MessagePosté le: 11/03/2010, 17:24    Sujet du message: bruno Répondre en citant

C EST VRAI QU ON NE LE RECONAIT PLUS 
bruno
Invité

MessagePosté le: 21/03/2010, 00:05    Sujet du message: bruno Répondre en citant

des nouvelles de la crevette  et la je pense qu on peut dire qu il est tiré d affaire

c est la deuxieme fois que je l emmene au club    il fait de l hyper attachement , j ai du trop le couver , donc il reste a coté de moi et gnac les chiot qui s approche de moi

on vas esseyer de regler ce petit soucis

12,5 k aujourd hui

desaintdenis
Invité

MessagePosté le: 21/03/2010, 00:37    Sujet du message: bruno Répondre en citant

IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!! Et il a bien changé quand on voit la première photo  bravo
sarepha

MessagePosté le: 21/03/2010, 21:31    Sujet du message: bruno Répondre en citant

Bonjour, il grandit bien ce loulou, c'est super! :Cool::

Etes vous sure que son souci face aux autre soit bien de l'hyper attachement. Normalement l'hyper attachement se traduit plutôt par du stress, de l'anxiété quand le maître s'eloigne ou s'absente. Là si il gnac les autres c'est peu etre plus de la peur ou de la protection, non? ça devrait s'arranger avec le club, en étant en contact avec pleins d'autre chien.
bruno
Invité

MessagePosté le: 22/03/2010, 08:09    Sujet du message: bruno Répondre en citant

oui  on a fait l axperience  je suis sorti de l enclos  du club , il tirer et hurler pour ùme rejoindre

et le faite qu il donne des coup de dents  c est pour me proteger

il le fait qu avec les chiot plus grand que lui  , au club c est sur un bauceron de 6 mois

donc je travail sur le detachement , c est aussi un peut moi qui fait de l hyper attachement a lui loll
sarepha

MessagePosté le: 22/03/2010, 16:38    Sujet du message: bruno Répondre en citant

Ce sont des choses qui arrive, surtout quand ils ont eu un début de vie difficile et qu'on les a chouchoutté un peu trop, la mienne en a fait aussi.
Ce qu'il faut c'est ne pas lui laissé l'initiative de tout, il faut que ça soit vous qui décidiez des moments de jeux et de calins. Donc on appel le chien pour jouer ou le caresser mais on ne répond pas forcément à ces demandes, il faut savoir l'ignorer. Pas de rituel pour les absence de façon a ce que pour lui ça devienne normal et banal d'être sans vous, donc on l'ignore 15min avant de partir et pareil en rentrant. Il faut aussi le laisser seule par moment même quand il y a des gens à la maison, on va dans une autre pièce. L'idéal ça pourrait être aussi de faire des ballades avec un ami et de lui donner un peu la laisse et de marcher à quelques mètre, tout ça d'un ton enjoué pour qu'il voit que d'être loin de vous n'est pas grave et que vous n'allez pas l'abandonner pour autant.
bruno
Invité

MessagePosté le: 04/04/2010, 09:16    Sujet du message: bruno Répondre en citant

voila 4 mois et 23 jours   15 k    il commence a etre dans la norme

bruno
Invité

MessagePosté le: 14/05/2010, 19:25    Sujet du message: bruno Répondre en citant

des nouvelle d erkane 6 mois 20 k

duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 15/05/2010, 19:26    Sujet du message: bruno Répondre en citant

tres zolie la memere
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: bruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation