les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
MAMANBOUBOU
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009, 16:16    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour, je suis Laurence, de Montivilliers pres du Havre, j'ai 41 ans, je suis mariée et j'ai deux filles de 3 ans et demi et 16 mois. J'ai un chien, forty, castré, 9 ans, c'est un croisé griffon et je ne sais quoi, :;petitcoeur:; . Je l'ai eu a la shpa pour laquelle je suis bénévole. En ce moment je suis en congé parental, surement jusqu'aux 3 ans de ma 2eme fille. Je me propose donc pour etre famille d'accueil car je suis là pour m'occuper d'une puce qui en aurait besoin. Nous vivons dans une maison avec un jardin, et il y a pleins d'espaces verts autour car presque campagne, quoi dire d'autre ??, ben nous aimons les toutous et nous sommes déja allés en chercher plusieurs ou amener plusieurs a leurs familles d'accueil ou d'adoption, je suis également sur rescue, c'est qqun de chez eux qui m'a dit que vous aviez besoin de famlle d'accueil
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2009, 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/12/2009, 19:21    Sujet du message: présentation Répondre en citant

::bonjour1:: oui on a toujours de famille d'accuei le probleme c'est que vous etes loin ::furax::  et pour les covoiturages c'est pas simple du tout colere1

par contre c'est regarder pres de chez vous si il y a des sauvetages a faire on en discute et on peut les faires passer sous l'association sans probleme a vous de nous dire :Cool::
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
MAMANBOUBOU
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009, 19:48    Sujet du message: présentation Répondre en citant

regarder pres de chez moi si il y a des sauvetages ?? c'est a dire ?? désolée de ne pas comprendre, vous voulez dire sur votre site ou ailleurs ?? la je me sens bete, rires
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/12/2009, 21:16    Sujet du message: présentation Répondre en citant

en effet, regarder près de chez vous s'il y a des urgences
comme vous êtes inscrite sur rescue, il y en a peut etre
sinon des chiens de particuliers à récupérer en urgence,
des refuges surpeuplés, etc ...
si vous voyez une annonce ou si on vous parle d'un toutou, nous
en faire part et l'on voit si on peut le prendre sous notre association
si oui, il ira en Fa chez vous
comme cela ca évite les problèmes de covoiturage de la région parisienne
jusque chez vous
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 27/12/2009, 22:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Toscane-pensees-bonjour ::textbienvenue

Et :3foismerci: pour ta proposition FA !
Annabelle

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 27/12/2009, 22:43    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir et bienvenue
MSN
MAMANBOUBOU
Invité

MessagePosté le: 27/12/2009, 22:59    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci  à vous mais c'est normal, il y a tant de loulous abandonnés et si peu de famille d'accueil, si nous pouvons aider ...
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/12/2009, 23:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Toscane-bienvenue1 dans notre grande famille et pour trouver des chiens a sauver rendez vous sur RESCUE il y a des toutous dans tout les departements.
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation