les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
hypnotika
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009, 16:33    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

Et bien voilà, après avoir été membre de rescue, me voici sur les toutous de la 2ème chance!! Je me lance dans la grande aventure de la FA à partir de samedi prochain (merci Lolo! ::merci-4: ).

Je m'appelle donc Marjorie, j'ai 30 ans, j'habite Paris 19ème, j'ai toute une armée de poilus (tous récupérés de différents sauvetages!). A la maison : Aramis (bichon maltais de 5 ans) et Messaline (chartreuse d'1 an). Chez ma maman, j'ai placé : Melba (Xyork/westie de 15ans), Ulrica (bichonne de 6 ans), canelle (bichonne de 2 ans), bijou 1, bijou 2, mistigri (chats errants, âge inconnu) et le dernier en date, Victor (bébé hérisson récupéré in extremis)...

Ouf ça fait beaucoup!! Et je ne compte pas les covoiturages et autres poilus placés dans la famille et les amis... pompomgirldanse

En tout cas merci de me faire confiance et de m'accueillir ici!

;;coeur;;
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2009, 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/12/2009, 16:56    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

Ehh génial, :bienvenuetexte: et merci à toi!!

question, tu as ce pseudo sur rescue? si c'est le cas ... on s'est déjà vu ou eu au tel pour un sauvetage car j'ai encore un numéro de tel avec ce pseudo dans mon tel ::coucou::
Annabelle

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/12/2009, 18:52    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

bonjour et bienvenue :Cool::
MSN
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 22/12/2009, 21:05    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

chatbienvenue ::bonjour1::
MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 22/12/2009, 22:30    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

Toscane-pensees-bonjour ::textbienvenue
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/12/2009, 22:46    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

:Accueil::   et bravo pour tout ce beau monde placé !!

et merci pour l'accueil d'un de nos protégés. Ne pas hésiter à demander si besoin
de quelque chose :Cool::
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/12/2009, 23:38    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

coucou marjorie

bienvenue a toi chez les fous ::happyroule:  tu vas voir on est une bonne equipe dur dur les toutous de la 2eme chance, on est tous irrecuperable dans cette asso

on te tiens au courant pour samedi  :Cool::
. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
hypnotika
Invité

MessagePosté le: 23/12/2009, 09:49    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

Merci à tous!!

Et oui effectivement, je suis la même hypnotika que sur Rescue!! Je suis démasquée... :Cool::
hypnotika
Invité

MessagePosté le: 23/12/2009, 09:55    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

MImie : je me souviens parfaitement!! J'ai covoituré Viper (Tyson) le cane corso chez un véto dans le 77 puis à la gare de Lyon pour qu'il parte dans sa FA!!! pompomgirldanse
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 23/12/2009, 10:34    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

Yessss exact :Cool:: ce super beau et gentil Tyson!! quel amour ce chien :;petitcoeur:; qui coule de jours heureux dans sa famille.
hypnotika
Invité

MessagePosté le: 23/12/2009, 10:44    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

Ca fait toujours autant plaisir de savoir qu'on a aidé un toutou malheureux à retrouver un foyer doux et chaud!... ::cotillonsbruit::
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/12/2009, 22:09    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!! Répondre en citant

bonjour  et bienvenue merci de nous avoir rejoint.
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation