les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 20/12/2009, 18:29    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

KALINE  
• 2 ans• Femelle
• x Griffonne
• Puce 250269500319091
• Primo Vacciné
• Castré/Stérilisé : non
• 10 kg
• 40 cm au garrot

Moi c'est Kaline, petite chienne croisée Griffonne Chocolat avec un peu de blanc.
Je suis sociable avec mes congénères et les enfants. Je peux rester seule,
je ne fais pas de bêtises et je suis propre. J'ai quelques bases d'éducation
mais il faudra continuer à m'apprendre les bonnes manières !
Je peux vivre en appartement. Pas grand chose a dire sur moi tellement je suis gentille et câline.

Visible à Clichy sous Bois (93)

Frais d'adoption : 130 € + chèque caution de 150 € restitué sur justificatif de stérilisation
Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2009, 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/12/2009, 19:03    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

doigt pour une adoption avant noël kaline
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
selencas
Invité

MessagePosté le: 24/12/2009, 19:28    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

Crying or Very sad non pas a noël elle est avec nous (parcequ'on le veut et qu'elle est en vacance pour le moment) mais surement avant l'année prochaine :Cool::
selencas
Invité

MessagePosté le: 28/12/2009, 21:51    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

pompomgirldanse pompomgirldanse pompomgirldanse ADOPTEE pompomgirldanse pompomgirldanse pompomgirldanse pompomgirldanse :bananedanse: :bananedanse: :bananedanse:
Nipper

MessagePosté le: 28/12/2009, 22:12    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

:bouteille::        :;super:;
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/12/2009, 22:19    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

feuartifice :;super:; noel-homme-00011 ;;coeur;; feuartifice
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 29/12/2009, 18:08    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

:bouteille:: ;001-merci: :bonnechance:: louloutte
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 29/12/2009, 21:53    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

;super: :bouteille::
MSN
selencas
Invité

MessagePosté le: 30/12/2009, 14:18    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

j'ai pris des nouvelles de la belle elle est super choyée et elle est adorable avec tout le monde du lapin en passant par les rats  ::happyroule: elle veut jouer avec tout le monde elle a ete au magasin avec elle pour choisir un harnais 'car son vieux collier etait moche  :: nul:: et des croquettes adaptée pour elle ont ete achete egalement bref je pense qu'il y aura des photos d'ici quelque temps  bisous1 elle vous envoie a tous des lechouilles de remerciement pour l'avoir sortie de derrière les barreaux  bisous1
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 30/12/2009, 23:20    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

merci pour les news, c'est une ptite kaline gatée. :Cool::
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Nipper

MessagePosté le: 30/12/2009, 23:33    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

merci1   pour ces bonnes nouvelles
selencas
Invité

MessagePosté le: 09/01/2010, 18:56    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

nouvelle de kaline, toujour aussi adorable sa famille est completement sous le charme et remercie tout le monde d'avoir fait en sorte qu'elle rencontre kaline.
la belle doit se faire steriliser (d'ailleur la dame m'a dit de vous transmettre que le chèque de quotion devrait etre plus elevé car une sterilisation est de 240 euros)le 20 janvier , la demoiselle charme tout le patelin et va chercher son petit maitre a l'ecole .Elle est tellement adorable que pour sa visite veterinaire la veto l'a felicitée la pauvre avait une otite mais elle ne se plaignait pas ni se gratté les oreille a la maison Embarassed , elle partage son panier avec son copain et est super sage a part qu'elle aime manger les vetements et chaussure de sa maitresse (elle rale mais dit que c'est pas grave Laughing ) bref je suis contente d'avoir de telle nouvelle la puce et sa famille sont heureux c'est super :Cool::
Nipper

MessagePosté le: 09/01/2010, 22:42    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

:Cool::   Merci pour ces bonnes nouvelles, celles que l'on aime bien ..
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 01/03/2010, 15:40    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

Des news :

Kaline va trés bien et s'est parfaitement adaptée.
Elle fait aujourd'hui partie de la famille.
Nous avons gardé son prénom, qui lui va parfaitement, car c'est une grosse "tendresse".

Elle s'est bien remise de sa stérilisation et mange comme quatre. J'ai déjà envoyé les papiers justifiant de sa stérilisation, vous m'avez bien renvoyé mon chèque de caution, mais, je suis toujours dans l'attente du justificatif de sa puce pour pouvoir la mettre à mon nom.

Recevez, Madame, nos remerciements pour votre travail au sein de cette association.

Sincères salutations.
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 01/03/2010, 15:45    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

selencas
Invité

MessagePosté le: 11/04/2010, 16:06    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

:;petitcoeur:; je suis contente elle est trop belle 
selencas
Invité

MessagePosté le: 16/06/2011, 12:54    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

avez vous des nouvelles de kaline  ça fait longtemps que je suis venue et je venais voir si il  y avait des nouvelles de la belle elle nous avait marqué  Crying or Very sad
Nipper

MessagePosté le: 20/06/2011, 22:37    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

On va demander à Steph93 si elle peut demander des nouvelles de Kaline ..
selencas
Invité

MessagePosté le: 01/07/2011, 22:49    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

Crying or Very sad en meme temps je veux pas abuser car je viens pas souvent et je ne vous ai pas beaucoup aide  Sad
Nipper

MessagePosté le: 06/07/2011, 20:06    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans Répondre en citant

selencas a écrit:
Crying or Very sad en meme temps je veux pas abuser car je viens pas souvent et je ne vous ai pas beaucoup aide  Sad
La moindre petite aide est importante ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Kaline, croisée Griffon chocolat 2 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation