les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ELIOT croisé type Berger 5 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 20/12/2009, 18:13    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois Répondre en citant

♥ E L I O T ♥

• 5 mois
• Male
• x Berger
• Puce 250269500319094
• Vacciné, vermifugée
• Castré/Stérilisé : non
• 10 kg
• 40 cm au garrot

Eliot, croisé Berger, sociable avec chiens, enfants. Les chats sont à éviter. J'aime les câlins, j'adore jouer et courir, je ne suis pas encore propre, j'ai besoin d'éducation et bien sûr je fais des bêtises comme tout chiot ! je suis un peu foufou c'est normal vu mon age mais vous verrez, avec le temps, je deviendrai un beau chien calin et obéissant !

Visible à Boran (60)
Frais d’adoption : 150 € (possibilité paiement en 2 fois) + chèque caution de 150 € restitué sur justificatif de stérilisation
Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

Publicité

MessagePosté le: 20/12/2009, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/12/2009, 19:09    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois Répondre en citant

Encore plus beau a chaque fois que je te vois ELIOT, doigt pour que tu trouves une famille pour noël.
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 27/12/2009, 19:24    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois Répondre en citant

pompomgirldanse pompomgirldanse pompomgirldanse pompomgirldanse pompomgirldanse

adopter
Les Toutous de la 2eme Chance
krysduv

MessagePosté le: 27/12/2009, 19:57    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois Répondre en citant

chienadopté3 ::mercibise: :bouteille:: YOUPI longue route bb ELIOT, j'ai eu la chance de te ramener et de voir comme tu es gentil mon fils aussi d'ailleurs....
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 27/12/2009, 21:03    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois Répondre en citant

::super:: ;001-merci: :bonnechance:: gd bébé et pas de bétises !
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 27/12/2009, 21:26    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois Répondre en citant

::fillesbravo       ::feuartifice::
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 27/12/2009, 22:41    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois Répondre en citant

::etoilesscintillantes: noel-homme-00011 noel2_38 ;;coeur;; ::etoilesscintillantes:
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 03/03/2010, 10:29    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois Répondre en citant

Des news :

Bonjour,

Eliot va bien, comme un chiot de 6 mois, donc un peu turbulent. Il fait un peu moins de dégâts qu'au départ (il nous a grignoté la table basse et les chaises en paille, ainsi que quelques plantes).
Il est à peu près propre maintenant, mais n'est pas de tout repos.
Nous l'enfermons dans la cuisine lorsque nous sommes absents.
C'est un chien gâté en ce sens qu'il fait minimum deux grandes promenades par jour.

Il s'est fait castrer la semaine dernière. Nous vous enverrons le certificat après la visite de contrôle chez le vétérinaire.

Je vous adresse quelques photos de lui avec notre chatte (lorsqu'il est fatigué, elle peut dormir dans son panier, sinon, il lui mène la vie dure).
Nous en sommes à sa 3ème séance de dressage. Nous y avons glané quelques informations intéressantes.

Il vous passe le bonjour. A l'occasion, si vous avez des informations sur ses premiers mois (dans quelles circonstances a-t-il rejoint le refuge ?), elles seront les bienvenues.

Cordialement,
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 03/03/2010, 10:30    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois Répondre en citant

Trop mimi la photo avec le chat. ::coeur;
krysduv

MessagePosté le: 03/03/2010, 11:46    Sujet du message: eliot Répondre en citant

Eliot a été abandonné quand les gens on su qu'il allait peut etre avoir la taille d'un berger, cela leur aurait couter trop d'argent!!!!!!!!!!!pour le nourrir .... sympa la famille :: nul:: smiley_triste7[1]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: ELIOT croisé type Berger 5 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation