les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ESCHKA
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2, 3   
Auteur Message
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/02/2010, 17:54    Sujet du message: eschka Répondre en citant

::bravo: bisous1 longue route a toi ESCHKA, yu vas avoir une belle vie avec ta nouvelle maitresse.
,smiley_texte2[1];
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2010, 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 03/02/2010, 22:55    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

feuartifice :bouteille:: ::super:: ::epongedanse: feuartifice
Jebel
Invité

MessagePosté le: 04/02/2010, 16:15    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est Eschka et moi avons passé nos premières 24h ensemble et tout va bien.
Hier, trés sage en voiture pour aller à la maison et faire quelques courses. Nous avons fait une grande ballade dans la campagne.
Avec Lilou, la chienne de mes parents que j'ai en garde en ce moment les choses se passent bien, malheureusement Lilou a 10 ans et ne joue plus tellement alors au bout d'un moment elle rale et Eschka va se coucher...
1ere nuit parfaite je n'ai entendu personne.
Ce matin, nous sommes allées travailler dans la sellerie et là Eschka a rencontré Conga, la Husky qui habite sur place et qui elle veut bien jouer et surtout courir, les courses poursuite peuvent commencer ! (Pas de photos elles vont trop vite)

Quelques photos dans le magasin :

Un panier pour 3, et qui a le droit de s'y mettre...

En ce moment tout le monde fait la sieste !
caramel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 04/02/2010, 17:08    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Trop belle et se regard coquin , ça veut tout dire  Crying or Very sad

Pour la course je veux bien vous croire, caramel avait beaucoup de mal pour la rattrapper, une vraie zébulette ::coeur; grosses caresses de notre part ici la maison est devenue trés calme bisous1
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/02/2010, 12:53    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

::mercibise:  pour ces bonnes nouvelles !
Jebel
Invité

MessagePosté le: 08/02/2010, 16:54    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Bonjour,

un petit coucou pour vous raconter le week end d'Eschka...
Samedi matin, elle est restée à la maison avec Lilou dans la véranda et pas de bêtise sauf la gamelle d'eau renversée en essayant d'aller vérifier ce qu'il y avait sur le buffet !
Samedi aprem' hop direction la boutique avec Lilou qui ne veut jamais partager son panier, d'habitude...

On apprend aussi à ne pas sauter, parce que dire bonjour aux clients, c'est bien mais leur faire 2 traces de pattes, c'est moins bien !
Dimanche visite aux Ecuries, et là entre les 4 gros chiens, les chevaux et les poules, beaucoup de choses à renifler;
les chiens ça fait un peu peur au début surtout quand ils veulent renifler les fesses... Les chevaux, aucun problème et les poules, le pbm c'est que ça ne veut pas qu'on les renifle, ça court et aprés ça devient trés drôle de courir aprés. Il va falloir apprendre que non ça ne se fait pas, sinon elles vont finir par avoir une crise cardiaque.
Grande découverte aussi, j'aurai préféré éviter, le crottin !
Dimanche aprem, retour à la maison et grosse sieste pour tout le monde, on fait même des lits superposés

Voila le resumé du week end qui s'est donc trés bien passé. Eschka marche de mieux en mieux en laisse, elle ne tire plus trop, on apprend "au pied" pour pouvoir aller se ballader à cheval.
Dans le jardin

Elle est vraiment super mimi et fait pleins de calins, bon dimanche soir aprés qu'elle ait testé les crottins j'avoue que les calins lechouilles, j'ai évité !
caramel

MessagePosté le: 08/02/2010, 23:14    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Contente d'avoir de vos nouvelles.

Je compatis pour le crottin, et je l'imagine trés bien :Cool:: courir avec les poules ::happyroule: . Eschka apprend trés vite, elle est vraiment intelligente,  je la trouve toujours aussi belle. bisous1
Nipper

MessagePosté le: 09/02/2010, 01:08    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Ah çà le crottin, c'est super bon !!
les miens adorent aller se promener du côté du centre equestre ...

Elle donne l'impression de se sentir très à l'aise la louloutte !! tant mieux
Jebel
Invité

MessagePosté le: 13/02/2010, 18:32    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Des news d'Eschka

La poupette va bien, en pleine forme, je trouve qu'elle a un peu grossi, ce qui ne lui fait pas de mal, il faut dire qu'elle mange moins vite et ne se jette plus sur sa gamelle comme à son arrivée, on aurait pu croire qu'elle n'avait pas mangé depuis des mois alors que je sais trés bien que ce n'est pas le cas. Du coup elle doit plus macher et les croquettes lui profitent. Maintenant elle s'assoie et attends que je lui dise "Vas y" pour manger.

Voila son dernier jeu, piquer la gamelle d'eau et faire le tour du jardin avec, trés fiere, les autres la regardent passer et ne comprennent pas trés bien ce qu'elle fait...

Dans la neige, j'ai parfois un peu de mal à ne pas la perdre de vue
Nipper

MessagePosté le: 14/02/2010, 21:21    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Laughing   j'imagine la scène

D'après moi, elle attend que quelqu'un lui courre après pour lui
piquer la gamelle ...
En tout cas elle risque pas de s'ennuyer vu la belle meute :Cool::
caramel

MessagePosté le: 14/02/2010, 22:35    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

je suis toute contente de voir qu'elle va bien. A la maison elle mangeait trés vite pourtant elle avait le temps. trop marrante avec sa bassine qu'elle joueuse  ::happyroule: ::happyroule: ::happyroule: gros calins a notre petite tornade.
caramel

MessagePosté le: 15/02/2010, 16:49    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

n'emêche qu'en je la vois en photo qu'est ce qu'elle est belle  bisous1
Vanes'60

MessagePosté le: 16/02/2010, 23:06    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Des supers news qui font vraiment plaisir à lire ! :;petitcoeur:;
Jebel
Invité

MessagePosté le: 14/04/2010, 15:26    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais pas mal occupée ces derniers temps...
J'ai déménagé dans une petite maison avec jardin où Eschka a tout de suite trouvé ses marques.
La miss a eu ses premières chaleurs qui ont duré 1 mois et ça c'est la bonne galère donc dans 2 mois, hop table d'opération !
Nous allons au dressage tous les samedi (sauf pendant les chaleurs), elle est première de sa classe ! Dommage que le rappel ne fonctionne pas aussi bien une fois sorties du club canin.
Nous avons fait nos premières ballade à cheval, dans des zones sans route car mademoiselle file dés qu'elle voit un lapin, un oiseau ou un chien... Elle revient toujours mais elle trace tout droit, d'ailleurs si vous avez des idées pour l'apprentissage du stop, il faut que je demande au club aussi...

Voilou pour les news, une petite photo avec sa copine Devine qu'elle débarbouille dés qu'elles se retrouvent aprés une journée de séparation.
caramel

MessagePosté le: 14/04/2010, 16:22    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

merci pour ses bonnes nouvelles. J'avais bien remarqué que mademoiselle était un peu têtue pour le rappel.
Le conseil pour le stop ? on m'avait donné comme conseil de travailler avec une grande longe, de mettre le pied dessus  dès que le chien par en courant  en lui disant stop. Répéter plusieurs fois l'opération. Et vivement la stérilisation pour cette dame maintenant.

Elle est belle avec son petit maquillage à l'oeil.

Grosses caresses à elle et un grand merci pour elle.
Nipper

MessagePosté le: 16/04/2010, 21:54    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

:Cool::  Super pour la louloutte

et pour le rappel, peut etre essayer avec des friandises ...
les miens connaissent les mots gateau, viens chercher,
dans l'ensemble cela les fait assez bien réagir ... et si en plus j'agite le sac en plastique
c'est au premier qui revient (enfin à 90 % des fois ...)
Jebel
Invité

MessagePosté le: 19/04/2010, 15:01    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Avec gateau ça fonctionne toujours, le problème c'est que je n'en ai pas en permanence sur moi !
Jebel
Invité

MessagePosté le: 06/10/2010, 17:51    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Bonjour,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, surtout par manque de temps...

Alors des nouvelles d'Eschka :
La demoiselle a été stérilisée, la vétérinaire a d'ailleurs constaté à cette occasion qu'Eschka avait un sang très fluide, elle a d'abord cru à un empoisonnement à la mort aux rats, mais non (ouf !), elle n'est pas non plus hémophile puisqu'elle cicatrise lorsqu'elle se fait de petits bobos, le mystere reste entier !
J'aurai voulu savoir si quelque chose de similaire avait été constaté chez ses soeurs.

Voici un petit résumé des vacances d'Eschka :

Randonnée à cheval, Eschka a parcouru 120 km derrière les chevaux, depuis elle comprend le STOP !

Eschka fait du poney

Ensuite nous sommes allées soutenir l'équipe de France de TREC aux championnats d'Europe en Autriche

Eschka supporter

Et en septembre, je participait aux championnats de France en Alsace, un nouveau voyage pour Eschka.

Voila pour les nouvelles de la chienne voyageuse...
caramel

MessagePosté le: 06/10/2010, 20:01    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

oh la la ma grosse truffe lol

Elle est trop belle et je vois qu'elle est bien dans ses patounes, trop belle en suportrice j'espère qu'elle a fait gagner la france.

Toute  la famille lui fait de gros bisous.
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 06/10/2010, 21:56    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Oh elle est trop belle la miss.
Elle a l'air contente sur le poney !  :;petitcoeur:;

Merci pour les news.
Nipper

MessagePosté le: 07/10/2010, 01:00    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

1::0/10::    super ces photos et ces nouvelles !!!

qu'est devenue la louloutte qui dévastait tout ??? Laughing

elle a l'air super sage en supporter :;petitcoeur:;
Vanes'60

MessagePosté le: 07/10/2010, 13:27    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Tu m'étonnes, on s'en souviendra d'Eschka la destructrice ! N'est ce pas Caramel ?!
Comme quoi... avec beaucoup d'amour et de la patience, ils peuvent devenir aussi sage qu'une image ! :Cool::
caramel

MessagePosté le: 07/10/2010, 13:59    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

oh oui c'était un sacré phénomène, mais elle avait ce petit truc qui faisait que l'on ne pouvait que l'aimer
Jebel
Invité

MessagePosté le: 07/10/2010, 17:18    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

Oui la France a gagné et les français sont donc champions d'Europe !

Pour ce qui est de la destruction, j'avoue ne pas l'avoir laissée seule dans la maison depuis le jour où elle a tout ravagé !
Elle fait jardin ou oiture où là par contre elle est hyper sage.

Mais je ne desespère pas de pouvoir un jour la laissé dans la maison, seule !

Ah oui et aussi Eschka a commencé l'agility, samedi elle ira a sa 3e séance, elle adore ! et tout le monde la trouve trés douée...
Et petit paradoxe Eschkaien : c'est la meilleure de son groupe au cours de dressage !! (en même temps on fonctionne aux croquettes, ce qui explique !)

a bientôt
caramel

MessagePosté le: 07/10/2010, 18:22    Sujet du message: ESCHKA Répondre en citant

mdr, c'est marrant les chiens ont je ne sais quoi qu'ils nous font tourner en bourique.

C'est vrai que la demoiselle est trés souple et leste donc ça ne m'étonne pas qu'elle soit douée pour l'agylity. Et gourmande comme elle est pour le dressage ça ne m'étonne pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: ESCHKA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation