les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicky, 2 mois, croisé ??
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/11/2009, 21:04    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

Alors voilà le BB NICKY, adorable, un vrai mamour, il pète la forme.

j'espere que ca va marcher car je suis novice pour les photos
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2009, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysduv

MessagePosté le: 28/11/2009, 21:41    Sujet du message: d photos du pti lou Répondre en citant

Coucou, c'est moi NICKY

maman va essayer de mettre des photos de moi et de mes copains, mais pas sur qu'elle y arrive!!!!!!

Alors tout d'abord depuis mercredi soir je suis dans ma nouvelle famille et tout va bien pour moi, les minous m'accepte tous, bon faut pas que le les embête trop car sinon il crache et maman me dispute si je joues trop fort avec les chatons, c'est pas de ma faute si il sont tout ptis.

Véto aujourd'hui pour bilan de santé, il est sympa le véto, il m'a regarder sur toute les coutures, j'ai un croc cassé mais c'est pas grave, il va repousser, il a dit que j'avais 2 mois que j'étais en assez bonne santé, un problème d vers, mais j'ai pris un medicament, beurk pas bon du tout et faut que j'en reprenne un dans 15 jours. sinon je pèse un peu plus de 5 kg, et pour ma race bah on verra ça dans quelques mois, je serais juste de taille moyenne et environ 15 a 20 kg.

Avec mamie mon pti maitre et maman on est allé m'acheté des gamelles un collier et une laisse et un harnais pour les futures grandes ballades avec le prinssou, il est un peu gros lui et maman veut pas qu'il joue a
 avec moi tout seul, elle a peur qu'il me fasse du mal, car il est tres lourd a côté de moi, bon jvous laisse jvais faire un somme jsuis fatigué....  a bientot ::coucou:: [url:22a1094721=http://ltt2c.clicforum.fr/image/29/a/6/6/100_2724-15d8980.jpg.htm]

[url=http://ltt2c.clicforum.fr/image/27/a/9/0/100_2730-15ce872.jpg.htm]
[/url:22a1094721]
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 30/11/2009, 01:59    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

caramel

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/11/2009, 16:44    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

trop beau
nolsteb
FA

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Page FB: URL

MessagePosté le: 01/12/2009, 19:52    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

::coeur::
MSN
krysduv

MessagePosté le: 01/12/2009, 21:37    Sujet du message: D news de NICKY Répondre en citant

::coucou:: Coucou, c'est moi NICKY, je pete la forme, mange toute ma gamelle et fait plein de bétises, maman m'a donné un os, elle  a dit que ce serait mieux que les pieds de chaise, elle y connait rien maman!
Et puis j'ai trouvé l'astuce pour qu'elle m'emmène avec elle, je lui pique son blouson et je me couche dessus, ni vu ni connu, mais elle dit qu'il faut qu'elle aille au boulot, moi aussi je veux y aller au boulot !

[ur
l=http://ltt2c.clicforum.fr/image/48/5/0/5/100_2827-15f5953.jpg.htm]
[/url]
CindyC

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 03/12/2009, 16:52    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

Qu'il est beau!!!!!! ::coeur;
www.clicanimaux.com
krysduv

MessagePosté le: 06/12/2009, 11:35    Sujet du message: d news de NICKY Répondre en citant

Hello, c'est moi NICKY,

J'ai inventé des betises que maman connaissait même pas, mdr!!!

Mon copain Prince veut pas rentre dans la maison jouer avec moi, alors je l'embête a la porte-fenetre, je fais des roulades, cabrioles et j'aboie, mais lui il mange son nonos et reste allongé dans son panier, mamam m'a dit qu'il fallait un peu de temps pour qu'il joue, je suis impatient...

je squate le lit de maman avec les minous, bon d'accord, je les embete un peu, mais maman veille!!!!

au fait, maman lance un concours pour savoir de quelles races j'ai hérité? toutes suggestions serat étudiées, promis, merci.....

::cool,:
Nipper

MessagePosté le: 06/12/2009, 18:23    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

Pour la race, je cogite, je cogite ... ::furax:: Embarassed
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 06/12/2009, 22:49    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

moi j ai mon idée je pense croisé papillon
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 07/12/2009, 00:27    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

J'avais pensé aussi à un croisement papillon.

Alors Lina t'as cogité ?
krysduv

MessagePosté le: 07/12/2009, 21:34    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

cet apres midi, lors de sa promenade NICKY a ete qualifié de "Oh le beau tervueren, c'est domage que ces oreilles soient cassées!",
 effectivement mon croisé berger belge et retriever lui ressemblait étrangement, et qui sait il s'est peut-etre réincarné,
ça serait génial, j'étais dingue de mon EDGY, je l'ai eu 12 ans et quand il est parti,
j'ai cru perdre un frere, on se moque pas... merci.
Vanes'60

MessagePosté le: 07/12/2009, 22:24    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

brave betes ::Mort de Rire::
krysduv

MessagePosté le: 11/12/2009, 19:35    Sujet du message: Nicky le pacha Répondre en citant

Bonsoir, c'est moi, NICKY.

Je grossi bien, je mange tout, même les cacas des mimuis, maman elle crie, elle me dit que c'est pas propre....

Avec mon copain GRISOU le chaton on partage mon panier, mais des fois on fait la bagarre et y a tout qui vol dans la maison.

J'ai pas bien compri pourquoi il faut que je fasse pipi et popo dehors, c'est mieux au chaud et sur le carrelage, je l'aime bien moi, le carrelage.

Bon, je vous laisse c'est l'heure de manger mon repas.

Nipper

MessagePosté le: 11/12/2009, 22:51    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

::happyroule:     le commentaire :Cool::

Gaté, pourri, Nicky petit monstre !!!
krysduv

MessagePosté le: 20/12/2009, 20:34    Sujet du message: nicky Répondre en citant

Coucou, me revoilou,

je m'amuse comme un fou dans la neige, maman est tombé avec prince qui faisait l'andouille en traversant une plaque de verglas, moi jsuis passé a côté eh eh!
maman est en vacances et elle m'a dit qu'apres une petite heure de repos sur le canapé on irait en balade alors pour pas qu'elle oublie, j'ai trouvé la solution, et hop sieste sur son dos..

Maman est dit que suis toqué, jcomprend pas c'est marrant de faire de la grimpette dans l'arbre a chat.

Bon c'est tout pour aujourd'hui, a bientôt. ::merci-4:
Nipper

MessagePosté le: 20/12/2009, 20:52    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

::happyroule:   je rigole car j'imagine le cirque que cela doit etre chez toi !!!
par contre j'espère que tu t'es pas fait mal...

il est trop craquant ce petit loup !
krysduv

MessagePosté le: 20/12/2009, 21:23    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

J'ai un super bleu au fesses, un peu de mal a m'asseoir, mais rien de grave, ca m'apprendra a faire le couillon avec les chiens et mon fils et a oublier que mon gros pese 30kgs . la prochaine fois je me colle un oreiller aux fesses ::happyroule:
krysduv

MessagePosté le: 23/12/2012, 13:38    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

Et un troisième noël pour nini à la maison... un caractère impossible, mais on s'y est fait  LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation