les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nicky, 2 mois, croisé ??
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/11/2009, 21:04    Sujet du message: Nicky, 2 mois, croisé ?? Répondre en citant

Alors voilà le BB NICKY, adorable, un vrai mamour, il pète la forme.

j'espere que ca va marcher car je suis novice pour les photos
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2009, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krysduv

MessagePosté le: 28/11/2009, 21:41    Sujet du message: d photos du pti lou Répondre en citant

Coucou, c'est moi NICKY

maman va essayer de mettre des photos de moi et de mes copains, mais pas sur qu'elle y arrive!!!!!!

Alors tout d'abord depuis mercredi soir je suis dans ma nouvelle famille et tout va bien pour moi, les minous m'accepte tous, bon faut pas que le les embête trop car sinon il crache et maman me dispute si je joues trop fort avec les chatons, c'est pas de ma faute si il sont tout ptis.