les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOBBY,
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 20/11/2009, 22:46    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

♥ TOBBY ♥  

• 5 mois
• Male
• x Berger
• Puce 250268500221581
• Vacciné, vermifugée
• Castré/Stérilisé : non
• 10 kg
• 40 cm au garrot

TOBBY. couleur fauve. Sociable avec les autres chiens, chats, enfants. Tobby sait obéir, ne tire pas en laisse, ne bouge pas en voiture. Mais il n'est pas tout à fait propre, normal c'est encore un chiot ... il faudra donc continuer l'éducation au niveau propreté et obéissance. C'est un chien adorable qui a besoin de se dépenser, il aime jouer, les câlins et son petit panier.

Visible à Lignereuil (62)

Frais d'adoption : 150 € + chèque caution de 150 € restitué sur justificatif de stérilisation
Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

:;petitcoeur:;   :;petitcoeur:;

Dernière édition par Nipper le 12/02/2010, 13:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2009, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theoju

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 01/12/2009, 22:28    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Tobby est allé faire son rappel aujourd hui il est tres sage et s'accorde avec tous le monde.Il s'installe a l'arriere dans la voiture et ne bouge pas
Tobby adore se promener en laisse et meme sans il a du rappel mais il est perdu des qu'il ne me voit plus.Aucun soucis avec les enfants meme en bas age il fait doucement avec eux.
il sait rester seule ne fait pas de betises a part la propreté toujours a revoir
c'est un chien qui sera moins grand qu'un berger
MSN
Nipper

MessagePosté le: 04/12/2009, 22:26    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Pour la propreté, un peu normal mais il devrait commencer à faire des progrès

Pourrais tu nous faire d'autres photos stp ??

::merci-4:
theoju

MessagePosté le: 13/12/2009, 19:03    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

désolée de n'avoir donné de nouvelles avant mais plus d'ordi ensuite plus internet et plus de tel avec ma liveboxe m'avait laché.
Tobby va tres bien ne grandira plus beaucoup adore faire la course dans la maison avec mes chiens.
Il obeit toujours aussi bien et aime faire des calins sur le canapé ou bien dans le lit le matin Laughing il y monte discretement avant que le reveil sonne et apres c'est genial les 3 autres arrivent aussi c'est le mari qui est content :Cool::
MSN
Nipper

MessagePosté le: 13/12/2009, 19:35    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

super !
je comprends pas que l'on n'ait pas plus d'appel pour lui
peux tu nous refaire des photos stp ??
theoju

MessagePosté le: 17/12/2009, 19:19    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

petite nouvelles de Tobby

Il se remet tres bien de sa gastro il a retrouvé la forme et son appetit
Il a joué pour la premiere fois dans la neige avec ses copains la maison etait belle apres Mad mais enfin je prefere le voir comme cela plein de vie
Et ses toujours un amours qui aime aussi ronchonner de temps en temps

MSN
theoju

MessagePosté le: 09/01/2010, 12:31    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

je fais la sieste

MSN
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 09/01/2010, 23:29    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Theoju, ils ont faim tes toutous pour bouffer les paniers comme ça ! Mr. Green
theoju

MessagePosté le: 10/01/2010, 15:08    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

trop drole c'est Tobby quand il reste seul  a la maison Mad et encore ta pas vu les chaussures Laughing
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 10/01/2010, 22:47    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Pourquoi tu lui mets des chaussures ? ::happyroule:

Là, j'fais la blonde ! Laughing
Lapetitepauline
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 17:47    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Je croyais qu'il savait rester seul...
Il détruit donc ?
Peut-il vivre en appartement ?
Lapetitepauline
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 19:00    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

J'oubliai une chose aussi : est-il propre désormais ?
theoju

MessagePosté le: 11/01/2010, 19:24    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

il sait rester seul toute une matiné ou apres midi sans faire de betises
mais il detruit avec ses copains c'est plus amusant en groupe (5) ::happyroule: quand ils sont tous ensemble et qu'un jouet traine
la propreté est encore dure dans la journée presque plus d'accident mais il ne reste pas toute une journée enfermé
la nuit cela depend encore des jours
en appartement il sera malheureux a moins qu'il sorte tres souvent car il adore y etre pour jouer et il obéis tres bien il pourrait se promener sans laisse il a du rappel et il commence a etre plus calme
MSN
Lapetitepauline
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 19:38    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Je comprends très bien.
Je suis étudiante à Liège, en Belgique, où je loge en campagne mais dans 25m²...
Il y a tout de même un petit carré d'herbe devant, auquel j'ai plus ou moins accès. Et je me trouve à 3-4km de tas de chemins de promenade le long d'un fleuve, en forêt,...
De plus, je rentre chez moi, dans le Loiret, pendant les vacances. Il s'agit d'une très grande maison en forêt, avec 2 hectares et demi de terrain, des tas d'animaux,...
Seul défaut, la clôture n'est pas fiable du tout le long de la forêt (2 barbelés anciennement tendus) et le portail (assez éloigné de la maison) est toujours grand ouvert le long d'une départementale car mes parents font chambres d'hôtes.
J'avoue que ma situation est assez complexe, mais j'aimerai beaucoup avoir en compagnon de route en Belgique.
theoju

MessagePosté le: 11/01/2010, 19:44    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Tobby est un chien comme les autres il pourrait chercher a sortir et aller sur la departementale si tu ne le surveille pas il est tres curieux mais regarde toujours si je suis dans le coin
MSN
Vanes'60

MessagePosté le: 11/01/2010, 20:04    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Lapetite pauline : Tout d'abord... :Bienvenue-Toscane2

A mon avis, il faudrait vous orienter vers un chien de petite taille type york/caniche, car Tobby ne sera pas heureux dans un 25 m2 et risquerait de faire des bétises.
Tobby est encore un bébé, il ne sera donc pas propre de suite et risque de faire des bétises jusqu'à ses 1 an/18 mois, comme beaucoup de chiots.

Je pense qu'un toutou comme Lilou ou Angelot correspondrait plus à votre recherche.

Mais pour cela, il faudrait voir directement avec Laurence au :
Tél : 09.52.61.95.60 (ou) 06.66.46.38.95 à partir de 18 heures
Mercredi & week-end (toute la journée)

::ciao:
Lapetitepauline
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 21:17    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Ok, je vois bien oui.
Le risque qu'il se retrouve sur la route est moindre à partir du moment où le chien n'est pas un grand fugueur, car l'accès est tout de même difficile.
De plus, si j'ai un chien, c'est pour l'avoir à mes côtés, pas à errer seul dans le jardin, au risque de le voir s'y ennuyer ou même faire des bêtises.
Lapetitepauline
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010, 22:27    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Sauf ça n'est pas du tout le genre de chien que j'apprécie à vrai dire...
J'ai toujours eu une préférence pour les grands chiens ou les chiens de chasse tels que les Teckels, les Beagles,...
Mais je ne veux en aucun cas rendre un chien malheureux en appart de par sa taille trop imposante où par son envie de se dépenser toute la journée.
Je crois qu'il va m'être très dificile de trouver le compagnon qui me convient et qui soit heureux dans son nouvel envirronement...

Ps : Je ne peux téléphoner depuis la Belgique, ça me coûte 0,56€/min...
Nipper

MessagePosté le: 12/01/2010, 01:18    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Laissez un numéro de téléphone ou vous joindre
vous pouvez me l'envoyer en mp
on pourra discuter de votre recherche
boule93380

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 29/01/2010, 21:02    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

des news svp
MSN
Nipper

MessagePosté le: 31/01/2010, 13:47    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Un contact de personnes qui étaient intéressées par Tobby et qui devaient aller le voir ..
Sa Fa va pouvoir nous en dire plus ..
theoju

MessagePosté le: 31/01/2010, 15:56    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

personne ne m'a appelé ::furax::
MSN
Nipper

MessagePosté le: 31/01/2010, 20:01    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Lolo m'a dit qu'on n'avait plus de nouvelles ...... Embarassed
theoju

MessagePosté le: 10/02/2010, 11:56    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

Tobby va toujours aussi bien adore courrir il pese maintenant 20 kg
ce n'est plus un petit bébé mais un gros nounours avec plein d'amour a donner bisous1
et adore toujours autant les calins des enfants

MSN
theoju

MessagePosté le: 10/02/2010, 12:06    Sujet du message: TOBBY, Répondre en citant

ils avaient reussi a piquer une poupé sans la manger :Cool::
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: TOBBY,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation