les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daphnée femelle européenne 1 an et demi
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: 1, 2  >   
Auteur Message
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 17/11/2009, 00:06    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

♥ DAPHNEE ♥  
• Européenne • Née Juillet 2008
• Pucée
• Couleur : tigrée
• Sera testée, vaccinée, stérilisée pour l’adoption

Je m’appelle Daphnée. Après un très long séjour en fourrière, je dois me réadapter à la vie « normale ».Pour le moment, je suis timide et craintive, mais ma famille d’accueil fait tout pour que je me sente à l’aise et en confiance ; avec un peu de temps et de patience, je serai une gentille minette.

Daphnée est visible dans le 91 - Le Plessis Paté. Frais d’adoption : 150 €

Association les Toutous et Matous de la 2ème chance
Toute la journée le week-end Ou par mail : caro.2emechance@gmail.com

:;petitcoeur:;     :;petitcoeur:;

Dernière édition par Nipper le 13/12/2009, 21:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2009, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nipper

MessagePosté le: 13/12/2009, 14:24    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Daphnée fait des progrès ...
elle se laisse approcher et caresser mais il faut vraiment beaucoup de douceur avec elle
il va lui falloir un peu de temps pour comprendre qu'elle ne risque rien ..
Pas très facile de faire des photos
Nina, sa Fa, va essayer de nous en faire parvenir

krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 15/12/2009, 20:59    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Encore un peu de patiente et elle prendra confiance, en plus elle est superbe, je te souhaites plein de bonnes choses ma belle bisous1
. ______________________________________________________
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 02/01/2010, 20:03    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Pleeease d'autres photos pour les diff des annonces !!!

:3foismerci:
Nipper

MessagePosté le: 03/01/2010, 21:58    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

J'en ai reçu 2 mais elles ne sont vraiment pas terribles ... Il va falloir que sa Fa nous en refasse

mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 21/01/2010, 20:28    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

je passe demain chez Nina prendre de nouvelles photos de la belle :;petitcoeur:;
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 22/01/2010, 21:50    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

bon et bien pour les photos pendu , galère de chez galère, elle ne me connait pas et est partie direct ce cacher dans un carton. Même de la super pâtée ne la pas fait sortir ::Furieux:

sur celle-ci elle est tout au fond dans le carton, on l'aperçoit un ptit peu

voilà désolée j'ai pas pu faire mieux
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 23/01/2010, 20:28    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

c'est bien d'avoir essayé Mimie ! ::happyroule:

au moins elles sont nettes et on va pouvoir en changer sur les annonces, c'est sûre qu'avec une chatte craintive, c'est pas facile et puis on dira qu'elle joue à cache-cache !
lillas
Invité

MessagePosté le: 23/01/2010, 20:43    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Oh mais ça va venir, elle va s'habituer cette petite Daphnée, bientôt ce sera elle qui ménera la vie dure aux deux autre
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 23/01/2010, 21:29    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

On se moque pas!!!  casse chaisse tête

Là c'est moi qui lui faisait peur, car sinon elle sort, mange avec les chats ...
Nipper

MessagePosté le: 24/01/2010, 00:50    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

::happyroule:   Elle m'avait fait le meme coup !!! elle s'était caché dans le tiroir du bureau !!

Elle est très craintive et il n'y a qu'avec sa Fa que cela va pour le moment
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 24/01/2010, 23:51    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Sur la dernière photo on a l'impression que le minou noir est en train de bouffer la tête de l'autre minou !
Tu m'étonnes que Daphnée ne veuille pas sortir de son carton ! Laughing
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010, 00:08    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Mr. Green  morte de rire, j'ais connu ca aussi avec ma minette blanche issue d'un trappage !
Courage, avec un peu de patience et d'amour elle reprendra confiance,en tout cas elle est trop mimi !
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 26/01/2010, 17:58    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Vanes'60 a écrit:
Sur la dernière photo on a l'impression que le minou noir est en train de bouffer la tête de l'autre minou !
Tu m'étonnes que Daphnée ne veuille pas sortir de son carton ! Laughing

bon c'est qu'une impression hin ;), les gloutons se sont jetés sur la pâté qui était là pour faire sortir Daphnée!!!!! colere1
Les pauvres je leur bloquais la porte Laughing mais bon j'ai du me rendre à l'évidence au bout d'un moment qu'elle ne sortirait pas la coquine.

En tout cas ils sont bien beaux les chats chez Nina.
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010, 18:26    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

::happyroule: bon courage !

en tout cas elle est bien mignonne cette petite miss, laissons lui le temps de reprendre confiance en l'etre humain.
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 23/02/2010, 17:53    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Alors comment va la belle Daphnée ?
A t'elle commencée a reprendre confiance, tite puce elle a droit elle aussi a sa famille.
J'adore les tigrée ca fait tigre de poche ! lol !
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 08/03/2010, 23:13    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

bisous1 alors comment va la coquine ?
Nipper

MessagePosté le: 08/03/2010, 23:14    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

On va demander ca à sa Fa ..
on n'a pas beaucoup de nouvelles en ce moment
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 08/03/2010, 23:33    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

:Cool:: ok merci nipper, je sais on est toutes debordées et avec le manque de soleil on a plutoyt envie d'aller vite se coucher ! lol !
Nipper

MessagePosté le: 14/03/2010, 19:54    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

MISE A JOUR 14/03/10
Frédérique
Invité

MessagePosté le: 17/03/2010, 04:14    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Quelques nouvelles toutes fraîches récupérée auprès de sa FA :Cool:: :

Daphnée est devenue câline, demande des caresses, vient facilement vers Nina, sa FA mais est encore très timide avec les inconnus. Elle s’entend avec les autres chats à condition qu'ils ne la sollicitent pas trop, et cohabite actuellement avec un chien sans problème.
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 10/05/2010, 13:14    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

Est ce qu'il serait possible de mettre son annonce à jour dans ce cas, en mentionnant qu'elle est très caline quand elle est en confiance? Avec de nouvelles photos?
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 10/05/2010, 14:12    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

:Cool:: super nouvelles pour la miss !
:;petitcoeur:; avec le temps elle aura confiance avec tout le monde !
mimosa
Annonceurs

MessagePosté le: 08/06/2010, 11:10    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

peut on avoir le numéro de puce?
Je n'ose pas republié l'annonce sur le bon coin car elle était passée sans le numéro de puce et c'est rare. Mais là, mon annonce est bien loin mais si je la republi, il y a de forte chance qu'elle ne passe pas...
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 08/06/2010, 20:25    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi Répondre en citant

mimosa a écrit:
peut on avoir le numéro de puce?
Je n'ose pas republié l'annonce sur le bon coin car elle était passée sans le numéro de puce et c'est rare. Mais là, mon annonce est bien loin mais si je la republi, il y a de forte chance qu'elle ne passe pas...

ça passe sans le n° de puce :Cool::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Daphnée femelle européenne 1 an et demi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation