les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut salut
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 02/07/2008, 10:20    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je suis Noémie, 27 ans, j'habite dans le 91 avec mon conjoint et nos zamours. Enfin surtout les miens Laughing , bien qu'il ne soit pas toujours ravi de ce ptit monde à la maison il m'aide beaucoup et fini toujours par les aimer ;)
mais ahhh il fait ça par amour mdrr ::b . Kaïa était là avant lui donc ... pas le choix. Après je voudrai un 2eme chien mais ok je patiente rrrrhh (j'avoue ce sera mieux quand on aura une maison).

J'arrive à agrandir la famille doucement tout doucement mais surement :). Déjà avec Sissi que ma soeur (véto dans le 78) a recueilli dans sa clinique et qui a fini en famille d'accueil chez moi. Mr a craqué au bout de qq jours et m'a dit
"on la garde ? " (yes gagné). Ensuite j'ai réussi à caser un aquarium hihi, genre une amie me laisse son aquarium le temps qu'elle déménage.
Et sinon j'étais FA chiens, les gros surtout, j'adore les molosses, quand j'avais un ptit jardin mais pour pour le moment je ne fais que les chatons quand il y a urgence.

Voici les poilus :

Kaïa ma grosse dinde qui est avec moi depuis 6 ans

plus impressionnante que méchante (une vrai flipette cette chienne mdrr)

et hop un coup de léchouilles

Sissi la princesse, c'est une vraie furie

Sushi, mr vit chez ma mère maintenant, elle me l'a kidnappé

Sissi qui surveille la grosse
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2008, 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 02/07/2008, 11:33    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

:a noemi et tu as une belle louloutte et un beau chats
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 02/07/2008, 11:38    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

:D merciii
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 02/07/2008, 23:48    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

:a
Elle est magnifique ta louloutte ! c'est vrai que les bulls sont assez impressionnants mais je crois que s'ils sont bien tenus, il n'y a pas de souci
Moi j'ai pas droit aux chats mais comme toi, petit à petit, j'agrandis la famille Mr. Green
Au début c'était NON aucun et il y a pas longtemps il y avait 6 toutous à la maison !!!! :b
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 03/07/2008, 09:23    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

waouuhh 6 toutous!!! la chance Laughing

un jour un jour j'y arriverai mdrrr
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 05/07/2008, 22:43    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

:9

J'ai pas encore réussi pour les chats ... mais c'est vrai qu'avec mes terriers
(basenji et parson) c'est pas gagné, ils sont du côté de leur maître pour çà pistolet
carole77
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008, 18:00    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  :a

Moi je l'ai vu la belle Kaïa, pas bien grosse, et toute timide. Vous avez déjà vu un bull terrier faire une tête de cocker :mdr:
elle s'est mis dans un coin, et cherchait sa maman quand on est allée voir les petits chats...

Trop mimi Kaïa, j'adore les bull terriers. Avec mon mari, on est tombé amoureux.

Il faudrait que tu nous mettes une photo de Kaïa dans l'eau.
Car j'étais surprise, une grosse louloute comme ça, elle nage ::horrifié: .
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 15/07/2008, 16:00    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

salut Carole
Avec Kaïa c'est ou tout blanc ou tout noir, soit elle aboie soit elle fait sa nouille!! Là madame ne faisait pas sa maline avec tous ce monde ;)

et voui ma grosse loute adore nager Mr. Green je vais mettre une tite photo

les bull sont des amouuuuuurs ::b ::b
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 15/07/2008, 20:08    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

voilà la grosse à l'eau

tout point d'eau est bon pour aller nager :ok:

même réussi à faire courir la grand mère :b
carole77
Invité

MessagePosté le: 16/07/2008, 22:13    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

::b trop belle la louloute, je suis amoureuse  ::b
mais ça m'impressionne un bull terrier qui nage :D , je pensais que ça détestait l'eau... comme mon bouledogue français Mr. Green
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 17/07/2008, 09:39    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green merci pour ma grosse Carole

Si tu vas sur des forums de Bull tu pourras voir que c'est très mitigé, certains adorent comme loute et d'autres détestent.
Chez le bull on voit de TOUT mdrr .
Steph93
FA

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 24/11/2008, 15:11    Sujet du message: Salut salut Répondre en citant

Oh trop sympa la photo où elle nage :D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22    Sujet du message: Salut salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation