les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRINDILLE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs

Auteur Message
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/09/2007, 20:50    Sujet du message: BRINDILLE Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle BRINDILLE, j'ai  2 ans,  Il n’y a pas grand-chose a dire sur moi juste que je suis gentille avec tout le monde,  je suis arrivé ce matin dans ma famille d'accueil (chez Anne Marie) elle est gentille  elle ma fait toute belle pour la photos, j’adore les calins, ma taille entre le petit et le moyen, mon poids 6/7 kg attention je doit reprendre du poids,  Anne marie viendra vous donnez de mes nouvelles.

. ______________________________________________________
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2007, 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nad37
Invité

MessagePosté le: 29/09/2007, 11:10    Sujet du message: BRINDILLE Répondre en citant

Des nouvelles de Brindille et Douchka qui, si j'ai bien compris, sont dans la même famille d'accueil??
merci1
::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b ::b
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2007, 20:33    Sujet du message: BRINDILLE Répondre en citant

oui NAD37 ils sont dans la meme famille d'accueil ::d

Brindille a été ::t aujourd'hui (avec une periode d'essai d'une semaine)
Nad37
Invité

MessagePosté le: 30/09/2007, 11:10    Sujet du message: BRINDILLE Répondre en citant

Génial pour les 2 petites louloutes
:P :P :P :P
lolo60
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2007, 08:33    Sujet du message: BRINDILLE Répondre en citant

des nouvelles de brindilles

Salut LOLO
J'ai eu des nouvelles de Brindille tous ce passe bien elle s'adapte a ça nouvelle famille elle joue avec ça nouvelle copine et dore sur le lit avec le reste de la famille comme tu vois la vie est dure pour elle.Samedi elle va sûrement chez le vétérinaire car elle mouche un peut.ça je l'avais remarqué mais cela ne doit pas être bien grave.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: BRINDILLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation