les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 13/12/2009, 13:26    Sujet du message: ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois Répondre en citant

A mon avis il serait bien de poster un appel aux dons pour aider la famille d'Enouck.
Un don n'est pas une obligation, mais si chacune pouvait donner un petit kek'chose pour Enouck, ça serait je pense bienvenue pour sa famille qui a eu une grosse facture à régler.
Ne serait ce que 5 euro, tout le monde peut je pense mettre 5 euro. Si 20 personnes met 5 euro, ça ferait 100 euro pour la famille, ça les aiderait vraiment je pense. :Cool::
Bien entendu, il ne faut pas que ça devienne une obligation ni une contrainte.
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2009, 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CindyC

MessagePosté le: 13/12/2009, 13:52    Sujet du message: ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois Répondre en citant

OSE!! Mets la demande de don ici, ca peut marcher. Je veux bien donner un peu, meme si comme tu dis c'est pas la période idéale mais bon, les pauvres ne s'attendaient pas a ca!! Comment ca se passe?
. ______________________________________________________
www.clicanimaux.com
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 13/12/2009, 19:26    Sujet du message: ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois Répondre en citant

Bon je vais faire un appel ici sur le forum
je mettrai le titre en accueil et ferai un post avec les explications
j'enverrai aussi un mail à tous les inscrits

on verra bien ....
krysduv

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 13/12/2009, 23:31    Sujet du message: ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois Répondre en citant

ok pour aider cette famille et ce pti bonhomme, j'attends le mail. ::merci-4: pour eux.
A toi mon poussin, repose en paix mon pti bout.
Visiter le site web du posteur
Nipper

MessagePosté le: 15/12/2009, 01:27    Sujet du message: ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois Répondre en citant

http://ltt2c.clicforum.fr/t1215-Appel-aux-dons-pour-soins-chiots.htm#p14451
CindyC

MessagePosté le: 22/12/2009, 15:54    Sujet du message: ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois Répondre en citant

Petit Up pour que les gens puissent participer
www.clicanimaux.com
Nipper

MessagePosté le: 03/01/2010, 22:33    Sujet du message: ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois Répondre en citant

Petites nouvelles de notre "miraculé" et de son petit copain ....

Citation:
Les fêtes furent joyeuses et pleines d'amour.
Il a enfin eu son dernier vaccin. Il a un passeport à son nom et pèse désormais 11 kg: belle bête!!.
Nous avons donc commencé les sorties en dehors du jardin, avec des promenades quotidiennes au bord du canal de l'ourcq.
Il a une fâcheuse tendance à aller voir tous les gens qui passent, qui font leur jogging, et tous ne sont pas heureux de le voir débouler, suivi de son accolyte bien sur.
Donc, période d'apprentissage accéléré pour le rappel.
Au niveau de la gamelle, ça se passe beaucoup mieux. Il sait patienter désormais, et attend aussi que Oggy délaisse sa gamelle pour aller y jeter un coup d'oeil et la finir si necessaire (et c'est toujours necessaire !!).
S'agissant de la propreté, ce n'est toujours pas réglé, mais ça s'améliore. Dans la journée, ils ne font plus dans la maison car je suis là pour les faire sortir régulièrement et je ne leur mets plus de journal, mais la nuit, ils sont cochons et font pipi et caca, malgré une sortie tardive. Peut être devrais je ne plus mettre de journal la nuit, au risque qu'ils se répandent n'importe où ?
Ils s'entendent très bien et sont toujours aussi drôles et adorables.

Enouk vous envoie une belle léchouille.

:;petitcoeur:; :;petitcoeur:; :Cool::

CindyC

MessagePosté le: 06/01/2010, 18:32    Sujet du message: ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois Répondre en citant

Merci pour les nouvelles, ca me fais plaisir de savoir que tout va bien, (meme si c'est un gros cochon lol)
www.clicanimaux.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: ENOUCK, croisé Labrador/Boxer ?, 3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> les chiens de l'association -> les adoptés definitifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation