les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
gribouille60
Invité

MessagePosté le: 30/10/2009, 00:55    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

bonjour,

j habite un petit village a cote de Beauvais dans l oise. Mon mari et moi avons 2 enfants et souhaiterions adopter un petit chien.
Nous sommes alles a la SPA cette apres midi et avons flashe sur un shitsu mais celui ci n etais pas docille et donc nous sommes repartis tres triste.
Si vous connaissez des amis ou voisins qui veulent se separer de leur compagnons pour X raisons et que celui ci est habitues aux enfants nous avons beaucoup d amour et des heures de jeux a lui propose dans un terrain clos ainsi que des balades en forets.
N hesitez pas a me contacter et laisser vos coordonnees en mp si vous avez des propositions.
Merci d avance
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2009, 00:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 30/10/2009, 12:19    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

N'hésitez pas à faire un tour sur le forum, nous avons plusieurs adorables petits chiens.

Il y a aussi Topaze, Shitzu qui va sans doute rejoindre l'assoc pour adoption.

Noémie
gribouille60
Invité

MessagePosté le: 30/10/2009, 14:23    Sujet du message: topaze Répondre en citant

Bonjour,

En faisant un tour sur le forum hier soir j ai vu ce message concernant topaze et suis tres interesse. D apres le message de cette dame je suis a 100 kms du lieu d habitation de celui ci et est il obliger de le faire passer par une famille d acceuil avant adoption.
Celui ci a deja l air tres bouleverser dans un premier demenagement avec ces maitres ne serait il pas mieux pour lui de rejoindre directement sa nouvelle famille.
Merci pour vos reponses et votre temps tellement d animaux sont laisser aux hasard et d autre utilisé pour faire de l argent par la reproduction.
je suis sorti de la SPA en pleurant hier de voir tous ces chats enferme dans des si petites cages ma retourne le coeur mais a la campagne j ai trop peur de prendre un chat et que celui ci se fasse culbuter par une voiture.
Si vous avez un petit chien a confier n hesitez pas a me contacter
Merci
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 31/10/2009, 22:55    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

:bienvenuetexte:

Bonjour !
Ne vaut il mieux pas donner une chance à un chat, qui comme tous les chats qui vont dehors risque un accident, plutôt que de les laisser enfermés dans une cage ?

Sinon pour Topaze, elle sera automatiquement placé en FA sous contrat d'association avant d'être adoptée directement par sa nouvelle famille.
Mais pas de soucis pour Topaze, elle trouvera vite sa nouvelle famille si elle ne reste pas dans la sienne. :Cool::

::coucou::
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 13/11/2009, 23:55    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Avez vous trouvé votre bonheur de petit chien ???
gribouille60
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009, 00:07    Sujet du message: Nous avons enfin trouver notre bonheur Répondre en citant

Bonjour,

oui nous avons trouver notre petite boule de poil. Nous aurions aimes trouve un chien a la SPA ou dans une association mais avec les enfants 2ans et 18 mois en fait on c 'est vite rendu compte les attrocites que peuvent faire subir les humains a ces pauvres petites betes et donc nous avons eus peur qu un jour il se retourne contre un de nos enfants. Nous avons donc pris un chiot, etant donner son comportement nous supposons qu il a subi des coup malgres son jeune age 2mois et demi car il est tres craintif mais avec tout l amour que nous lui donnons il a vite trouver sa place dans le salon et sa va deja mieux. En tout cas je souhaite longue vie a votre association et je tire mon chapeau a toutes vos familles d acceuil car cela ne doit pas etre facile tout les jours non seulement l acceuil car on c est pas trop sur quoi on tombe mais surtout la separation car ils sont tellement attachant. Je crois que si l on devait se separer de notre nenette on serai deja tres malheureux alors que nous ne l avons que depuis 3 jours.

Bonne continuation et bon courage a vous toutes.

cdt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation