les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour du 77 !
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits

Auteur Message
Isa77
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008, 09:59    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe !

Voici donc ma petite présentation :

Isa , 30 ans , j'habite à Veneux Les Sablons , maman de 2 enfants de 5ans et 2ans et demi , maîtresse d'Alizée ( berger blanc Suisse ).
J'ai aussi un lapin nain de 7 ans et 2 chonchons de  1an et demi ( que j'ai hérité de ma soeur )

J'ai été FA pendant presque 1an pour 2 chiens.

Je suis étudiante à l'IFSA et je suis présidente de l'association " Soutien Refuge 77 " , qui a pour objectif d'aider les refuges de France.
Toute nouvelle - créée en février 2008 - j'organise des oprétaions caddies afin de récolter alimentation et accéssoires pour les redonner aux refuges que je parraine - et j'espére de tout coeur que l'asso " Les toutous de la 2éme chance " en fera partie !

Bon et bien voilà pour la petite présentation :ok:

Bonne journée :pendu
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2008, 09:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duchesse93380

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/06/2008, 10:06    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

bonjours isa et bienvenue
. ______________________________________________________
J'ai souvent été déçu par les hommes. Parfois par les femmes. Rarement par le travail. Jamais par les chiens.
Mille et une pensées (2005)
Citations de Philippe Bouvard

et j ai un caractere a la con , je suis inplusive et pars o quart de de tours mon surnon formule 1

citation de aurore noemi
MSN
Nipper

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 23/06/2008, 23:10    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

Bonsoir et :a  à toi et toute ta "petite" famille

J'espère que tu te plairas parmi nous :ok:

Comment fais tu pour organiser les journée "caddies" stp ?
Isa77
Invité

MessagePosté le: 23/06/2008, 23:22    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

:::b Bonsoir !

Et bien Nipper , pour mes journées caddies je suis en relation avec les directeurs de magasin et j'organise 1 fois par mois sur 1 ou plusieurs magasins l'opération afin d'aider les refuges.

Pour le moment en manque de bénévoles , mais lorsque je ferais le forum des associations à Veneux , je compte bien avoir plus de membres :ok:

Ainsi je pourrais  memettre en relation avec d'autres magasins et "tourner"

En faite mon asso est là pour "décharger" les refuges coté Opération caddie .... on va dire que c'est mon passe temps !!! :mdr:

Vous avez des besoins de votre côté ?
Nipper

MessagePosté le: 25/06/2008, 23:31    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

Bonsoir

On a toujours des besoins . J'avais pensé à faire quelque chose de ce genre mais pour donner aux familles d'accueil et permettre de faire connaitre un peu plus l'association, pour justement recruter des FA ou simplement des adhérents
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/06/2008, 09:53    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

:a a toi et a ta famille Isa77.

Bonne initiative Lina,  c'est vrai qu'on en aurait un peu besoin surtout pour nos FA. ::c

Bonne chance a ton association Isa77 ::q
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
Isa77
Invité

MessagePosté le: 28/06/2008, 09:46    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

Coucou !

Et bien si tu le veux Lina , on peux voir avec l'asso et des membres de l'asso pour faire une opération caddie .

Tu sais je fais des Opérations pour les refuges avec ou sans structure.

Ce qui serait géniale , c'est que nous soyons suffisament nombreux ( je fais des équipes de 2 minimum sur chaque magasin ) ,
on pourrait se faire 3 , 4 magasins et la récolte serait-elle que vous auriez une bonne réserve pour tenir un bout de temps . ::k

Je sais qu'en Septembre , je me suis déjà engagé pour une autre asso , mais selon mon planing , je n'ai pas d'asso pour les chiens en Octobre .

Donc , si on peux se faire ça .... moi , je m'engage à parrainer votre asso , a mettre des liens de mon site au votre ... bref , à vous faire connaitre ::horrifié:

:::c à toutes l'équipe
lolo60
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 28/06/2008, 09:59    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

ca serait super ::w
Les Toutous de la 2eme Chance
Visiter le site web du posteur
Nipper

MessagePosté le: 29/06/2008, 00:59    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

Ah oui ce serait super !!
:ok:
va falloir voir ca de plus près n'est ce pas Mme la Présidente Lolo ??
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 30/06/2008, 20:42    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

oui ça serait tres chouette !!

As tu placé tes petits chiots si je ne me trompe pas !! ils sont beaux à craquer !! :c
Alors bienvenue à toi parmis nous Mr. Green
Ca y est j'ai 40 ans
Isa77
Invité

MessagePosté le: 30/06/2008, 21:18    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

Et bien Okaya , ce soir des personnes géniales sont venues voir l'un des derniers chiots a adopter et viendrons le rechercher Jeudi soir - pour que l'adaptation se fasse sur le w.end avec eux ! ::k

Sinon sur la portée de 7 , 1 est officiellement à adopter ... le petit dernier j'essaie de convaincre mon homme de le garder !!! ... c'est mon nounours ::w

et euhhhhh ... on se connais de quel forum ? ? ::s

En tout cas merci pour l'accueil Embarassed
okaya
FA

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 02/07/2008, 14:45    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle !! Je te connais de Ba sans famille !! Mais je te connaissais déjà quand tu essayais de placer Malou (le gros pépère si beau) qui s'echappait de chez toi etc .... Ma pauvre ça n'a pas été facile !!! Mr. Green
Au fait qu'est ce qu'il est devenu ?
Ca y est j'ai 40 ans
Isa77
Invité

MessagePosté le: 02/07/2008, 15:52    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

O kayyyyy !!! :b

Et bien Malou a semble t-il été adopté ... je l'ai appris sur un site ... j'espére juste qu'il a bien été placé et qu'il ne sera de nouveau pas abandonné , ce beau loulou - que je surnommais " Monsieur Bisous " ::w
carole77
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008, 18:05    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

Salut Isa,
On se connait un peu de rescue, mon pseudo c'est Leïa, et surtout j'habite à Moret sur Loing.
On avait parlé d'une opération caddie, malheureusement, pour le moment je suis un peu débordée en fa :
chatons, chats, chiens... mon lapin malade...

heu pardon :a sur le forum.
J'ai eu la charmante dame qui s'occupe de l'asso des chats sur veneux, elle est adoorabbble. Elle m'a dit que tu l'aidais justement.
Mais je pense qu'on pourrait peut être faire une rencontre toutes les 3 et voir pour un opération caddie, et partager (je lui laisserai le + gros, car elle est vraiment généreuse cette dame).

A bientôt Isa ::ciao:
Isa77
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008, 19:27    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

Bonjour Carole !

Oui tu veux parler de Mayanne Mr. Green ... c'est vrais qu'elle est adorable et j'essaie de l'aider un peu tous les mois , car étant seule pour prendre soins de tous ses loulous , elle a besoin de soutien ! En plus on s'amuse beaucoup ensemble et tous les mois nous nous voyons ( toujours présente aux opérations caddies même pour aider les autres assos ! Une dame au grand coeur ! ::b ::b

Oui , on pourrait se voir , ce serait super sympas ! ::horrifié:

Et pour l'Opération caddie afin d'aider vos petits protégés c'est programmé de mon côté pour le mois d'Octobre ::horrifié:

je me permet ... ::c
Isa77
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008, 19:28    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

... j'ai oublié .... "Bon rétablissement pour ton p'tit lapin  ::b ... qu'a t-il ton p'tit loup ?
carole77
Invité

MessagePosté le: 13/07/2008, 22:03    Sujet du message: Bonjour du 77 ! Répondre en citant

oui, c'est Mayanne  :D . elle est super gentille et vraiment dévouée.

à bientôt ::ciao: ::c
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Bonjour du 77 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Faisons connaissance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation