les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum les toutous et matous de la 2eme chance
forum associatif de protection animale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMETE
Sujet précédent :: Sujet suivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux
 Aller à la page: <  1, 2   
Auteur Message
mimie et loute
Annonceurs

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 21/01/2010, 22:10    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

bon normalement le couple devrait appeler Stéphanie pour organiser une visite  ::merci-4: à eux!!

Stéphanie tu peux m'envoyer d'autres photos please :)))
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2010, 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 21/01/2010, 22:20    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

ton ami vient de me telephoner, il passe faire connaissance avec la miss comete lundi soir !
je vous tiens au courrant.
merci mimie !
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 21/01/2010, 22:27    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

cooooool  doigt  
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 21/01/2010, 22:32    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

:Cool:: oui se serait top pour la louloute car elle est adorable !
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 25/01/2010, 23:03    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

,smiley_texte2[1]; ADOPTEE !!!
la miss COMETE est partie avec sa nouvelle famille, un couple charmant et qui aime les chats ca se voit.
Merci mimie et loute !
:bisous::: Longue route à toi ma petite étoile filante !
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 26/01/2010, 14:07    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

feuartifice ;super: feuartifice :bonnechance:: pte minette
. ______________________________________________________
mimie et loute
Annonceurs

MessagePosté le: 26/01/2010, 17:55    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

Merci surtout à eux!!

SUper nouvelle bisous1
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 28/01/2010, 12:25    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

Embarassed Comete fait l'autuche depuis lundi soir, elle se cache la tete dans les coussins du canapé quand elle n'est pas sous un meuble !
Je pense qu'elle tirait sa force du fait qu'a la maison ils etaient nombreux donc tjrs un plus fort pour proteger au cas où, il y avait aussi tjrs du monde a la maison et là elle est seule la journée.
Il lui faut un peu de temps pour pour s'habitué au changement, je pense que se weekend ca ira mieux du fait que ses adoptants sont presents donc elle fera plus ample connaissance.
Quelle chipie celle là !
Axelle 60

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 28/01/2010, 21:44    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

eh oui ça s'habitue à sa FA ces engins là et après dur dur de couper le cordon, ils font moins les fiers qd se retrouvent tous seuls !
elle s'habituera, faut lui laisser un pt de temps !
. ______________________________________________________
Vanes'60

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: 28/01/2010, 22:27    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

Oui c'est certain que là ça fait un grand changement pour la miss Comète, mais bien souvent on s'en fait plus pour eux qu'il ne le faut !
On espère avoir des photos de la jolie miss de la part de sa nouvelle famille. :Cool::
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 29/01/2010, 18:47    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

Petites nouvelles de COMETE recu aujourd'hui, je vous fais un copier/ collé de l'email de l'adoptant :

En ce qui concerne notre petite Comète, elle commence à s'habituer à son nouvel environnement et est un peu moins peureuse; elle reste encore un peu à l'écart de nous mais ne se cache plus derrière les meubles pendant toute la journée et commenece à sortir librement dans tous l'appartement. Elle ronrone toujours autant et viens vers nous de temps en temps même si elle reste pas.

Elle est venue nous rendre une petite visite nocture dans la nuit de mercredi et jeudi et est restée avec nous quasiment toute la nuit. Cette nuit elle est venue dormir un peu dand la chambre avant de faire tombé une valise et de prendre peur. Mais elle re-commence à jouer.

Je pense que ça va aller en s'améliorant pendant le WE quand on passera plus de temps avec elle, mais c'est prometteur ;o)

Je te donnerai des nouvelles la semaine prochaine (bonne à coup sur) avec queqlues photos.

Merci pour tout

Celine, Bertrand et Comète
soleildejade
Invité

MessagePosté le: 15/02/2010, 00:47    Sujet du message: COMETE Répondre en citant

Des petites nouvelles de comete :

La miss va tres bien ,elle s'est enfin habituée à son nouvel environnement et est redevenue joueuse et caline, il parait que s'est une petite coquine !

Je vous transmet les photos que ses adoptants m'ont envoyés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: COMETE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les toutous et matous de la 2eme chance Index du Forum -> Les chats de l'association -> Les chanceux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation